D'après ce qui se dit, la décision d'avoir Shane dans la Team SmackDown a été prise en dernière minute, une histoire d'attirer le spectateur toussa.
Même si ça tient debout, une histoire d'équilibrer le nombre de
faces et
heels + d'acquérir une cohésion d'équipe (on a bien vu auparavant que l'attitude de Styles ne lui avait pas attiré beaucoup de potes, il en était à ne pas trouver de coéquipier, bougre arrogant qu'il est), je suis déçue pour Baron Corbin. Encore une prime de PPV qui lui passe sous le nez. Et puis, voir un McMahon se dresser tout à coup pour voler la vedette à un lutteur, ça rappelle trop que SmackDown est bien un show WWE pour avoir envie de fêter ça. Bouh.
Autre peuh, le retour d'Ellsworth. Non que je ne l'apprécie pas, je suis d'accord avec Black Bolt, il est excellent. Il n'y a qu'à voir son jeu avec le public au moment de rentrer sur le ring. C'est juste que son histoire était bouclée, et sa présence non nécessaire. Je crains qu'elle ne plombe le prochain match de championnat entre AJ Styles et Deano. Or, au moment de passer aux choses sérieuses, il est temps que les choses deviennent sérieuses entre eux. Mais bon. Je suppose que ses ventes de T shirts dépassent tout ce que la WWE prévoyait, et il est plus qu'
over. La tentation était trop forte, dommage pour l'histoire. Ceci dit, l'expression de son visage rend juste heureux pour lui. Profite, James.
À côté de ça, les bons points sont
+ le retour de Kalisto, qui affrontera Kendrick aux Survivor Series !
+ le refus de Corbin de participer à un match par équipe. Très dans son perso, parfait.
+ la qualification de Breezango, et leur gimmick hilarant de
fashion police. Bon sang de bois, ces deux-là sont géniaux.
+ l'impressionnant
hot tag de Deano-chou, et cette belle combinaison
bulldog-clothesline (et avec ça vous prendrez quoi dans la tête ?)
+ le très beau Becky Lynch vs. Alexa Bliss, mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas
. La fin du match laisse augurer une autre chance à TLC pour Alexa, fabuleuse de furie à
Talking Smack. En tant que petite nouvelle et petit gabarit, je pense, quant à moi, qu'il est sage qu'elle ait dominé le match, car elle doit s'imposer aux esprits des spectateurs en lutteuse dangereuse.