Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 24/11/2016 Sam 26 Nov - 11:19 | |
| Indice de probabilité : 5/5Cet épisode démarre avec Brother Nero qui dit que son frère Matt n'est peut-être pas là pour l'aider, mais avec le soutien des fans, il va vaincre les DCC qu'il challenge à un No DQ Match. Le trio arrive ensuite pour l'attaquer, mais Nero parvient à porter un Whisper in the Wind sur Kingston et Bram, avant de s'enfuir en ayant réussi à éviter un Last Call de James Storm.
Retour chez les Hardys, où Matt discute joyeusement avec Senor Benjamin au sujet de leur repas de Thanksgiving. Matt ne veut cependant pas tuer une innocente dinde, et commence à parler cuisine avec Benjamin, avant de partir. Vanguard-1 était assis à côté du majordome à boire une limonade, et se demande si Matt retrouvera un jour la mémoire. [list][*] 3-Way Tag Team World X Gold Elimination Match Go For Broker (DJ J, Mandrews et Braxton Sutter) def. Marsher Rocket/Helms Dynasty (Trevor Lee et Andrew Everett) et Rockstar Spud/Decay (Crazzy Steve et Abyss) Elimination 1: Abyss par DQ après avoir frappé Mandrews avec une chaise Elimination 2: Mandrews par Crazzy Steve tout de suite après Elimination 3: Crazzy Steve par Andrew Everett Elimination 4: Andrew Everett par DJ Z Elimination 5: Trevor Lee par Braxton Sutter Elimination 6: Rockstar Spud par Marshe Rockett Elimination 7: Marshe Rockett par Braxton Sutter Les Go For Broke ressortent grandis du match avec deux survivants qui sont DJ Z et Braxton Sutter. Allie joue avec des personnages découpés dans du papier, quand Laurel Van Ness et Maria Kanellis arrivent. Elles se moquent d'elle, et Allie répond qu'elle n'a pas une grande famille, et que du coup, c'est de cette manière qu'elle fête Thanksgiving. Van Ness continue en disant que Braxton Sutter ne veut pas de petite fille qui pleure. Il veut une femme, comme elle. Kanellis annonce ensuite à Allie qu'elle va leur servir de serveur pour leur double rencart de ce soir.
Retour chez les Hardys, où Matt est en train de cuisiner sous les conseils de Senior Benjamin. L'arbitre Kevin Keenan arrive alors (en tenue), et veut l'aider à retrouver la mémoire. Pour cela, il l'invite à regarder la TV avec lui. La vignette se termine avec Senor Benjamin disant à Vanguard-1 qu'il boit trop.
Maria Kanellis, Mike Bennett et Laurel Van Ness arrivent sur le ring où une table est installée. Allie fait son apparition à son tour, avec une tenue qui la met peu en valeur. Braxton Sutter est le dernier à arriver à la table. Alors qu'elle était en train de servir, Allie entend Van Ness proposer à Sutter de continuer la soirée de manière plus intime, et devient alors folle. Tout cela aboutit à Allie envoyant une tarte à la crème au visage de Kanellis.
Vidéos séparées d'Eli Drake et Ethan Carter III concernant leur affrontement de ce soir. Le premier indique que ce match est une opportunité de montrer qui il est vraiment, alors qu'EC3 prend cela comme une étape avant de redevenir Heavyweight Champion.
Promo vidéo de Jade, qui indique ne pas avoir peur de Rosemary. Elle va être la nouvelle championne des Knockouts après leur Steel Cage Match de la semaine prochaine.
Chez les Hardys, Keegan montre à Matt sa victoire pour le titre Heavyweight contre Ethan Carter III. Matt ne s'en souvient toujours pas, et trouve son attitude vraiment violente. Il se demande qui est l'homme sur le ring qui ressemble à un dinosaure. Keegan lui répond Tyrus (référence à la gimmick Funkasaurus de Tyrus à la WWE). Reby Sky apparaît ensuite pour savoir comment cela s'est passé, mais Keegan lui fait non de la tête. - Opportunité au titre d'Ethan Carter III en jeu
Ethan Carter III def. Eli Drake via Submission
EC3 l'emporte en faisant abandonner Drake avec un Rare Naked Choke. Quatrième vidéo filmée chez les Hardys. Sky a engagé un hypnotiseur pour son mari qui ... parvient à redonner la mémoire à Matt ! L'hypnotiseur indique ensuite que dès qu'il aura claqué des doigts, Matt sera celui qu'il est vraiment. En se réveillant ... Matt court s'occuper de sa cuisine. - Al Snow et Mahabali Shera def. The Tribunal par DQ
Baraka est disqualifié après avoir frappé Shera avec sa ceinture. Dax l'imite, et le duo français continue de frapper leurs adversaires. Grado et Robbie E veulent voir le boss, mais Aiden O'Shea les en empêche, puis dit que le patron a décidé que les deux allaient s'affronter dans un Turkey Suit Match. Grado et Robbie E acceptent à contre-coeur. - Turkey Suit Match
Robbie E def. Grado
Aiden O'Shea était aux abords du ring pour être sûr que le perdant enfile le costume. Grado le met donc, puis se met à danser sur sa musique. Après Jade plus tôt dans le show, c'est au tour de Rosemary d'indiquer qu'elle a survécu à la Great War contre les Hardys, et qu'elle sera donc la prochaine Knockout Champion la semaine prochaine.
- No DQ Match
Bram (W/James Storm et Kingston) def. Brother Nero
Bien qu'ayant dominé le match, Nero doit s'avouer vaincu après avoir reçu un Last Call de Storm permettant à Bram d’enchaîner pour la victoire. Cinquième et dernière vidéo chez les Hardys. Sky s'avoue vaincue, et dit qu'elle a tout fait pour que Matt retrouve la mémoire, mais que rien n'a marché. Matt s'énerve du fait que l'on dise qu'il ne fasse rien pour retrouver la mémoire, et part se calmer dans le jardin. Il dit ensuite que s'il est vraiment cassé, que les sept divinités lui envoient un signe. Matt se fait alors frapper par la foudre. Sky accourt auprès de lui, pour constater que Matt est redevenu lui-même.Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|