Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Mer 23 Nov - 6:45 | |
| Indice de probabilité : 5/5HERE COMES THE MONEY!!!! Le commissionnaire de SmackDown Live Shane McMahon ouvre le show. Il va donc bien, et se prend un gros chant Shane O'Mac, mais ne fait pas son shuffle habituel. Il s'en excuse d'ailleurs, en disant qu'après les Survivor Series, il se sentait comme si il avait eu un accident de voiture (chant "you still got it"). Il veut saluer tous les membres de l'équpe de Raw pour leur performance (avec des huées pour Reigns), mais Shane continue à mettre en valeur Reigns. Il dit que les individus de Team SmackDown avec qui il pensait avoir le plus de problèmes furent finalement les seuls survivants, Bray Wyatt et Randy Orton, tandis que ceux à qui il avait demandé de mettre leurs différences de côté ne l'ont pas fait, AJ Styles et Dean Ambrose. Dean Ambrose le rejoint alors, et dit qu'il n'y a pas de souci, c'est un nouveau jour pour SmackDown dans le grand Nord, et tout va bien vu que SmackDown a gagné. Shane dit qu'il ne savait pas que SmackDown allait gagner quand il s'est remis avec ses copains du Shield pour détruire Styles. Mais Ambrose dit qu'il a une bonne nouvelle, avec le MVP de l'équipe de SmackDown, l'homme qui a éliminé Braun Strowman, James Ellsworth. Ellsworth arrive alors avec une minerve, et Ambrose dit que Shane a une surprise pour lui. Shane dit qu'il voulait le faire en coulisses, mais Ambrose répond qu'on peut le faire devant tout l'Univers de la WWE, on est une famille. Shane dit qu'effectivement, il offre un contrat pour Ellsworth, car il saigne bleu, et pour sa tenacité. Mais Shane dit que ce soir, vu qu'Ambrose est un lunatique incontrôlable, il lui donne sa soirée. Ambrose répond qu'il va en coulisses pour faire la fête alors, mais Shane dit qu'en fait, il doit quitter le building même si ça n'est pas populaire (huées). La musique d'AJ Styles arrive, et depuis le stage, il dit que SmackDown n'est plus le pays des opportunités, car Dean Ambrose ne mérite pas d'être viré du building, mais de SmackDown. Styles maintenant sur le ring, dit que Ellsworth ne mérite pas le contrat, car lui a mérité son contrat, tandis qu'Ellsworth ne mérite rien, le contrat il ne l'a pas gagné, on lui a donné. Donc pour mériter son contrat, vu que TLC approche, Ellsworth affrontera Styles ce soir dans un ladder match, et si il gagne ce match, il aura son contrat. Shane répond qu'il a gagné son contrat, et qu'Ellsworth peut ne pas répondre. Ellsworth répond qu'il n'a rien contre mettre son contrat en jeu, vu qu'il a battu Styles deux fois déjà, mais il veut aussi si il gagne une opportunité pour le titre WWE (le gars a un vrai sens de la promo "I want it all or Nothing at all" , je veux tout en entier ou rien du tout, c'est juste parfait et du niveau de son "every man with two hands has a fighting chance"). Du coup Ambrose reste sur le ring, et Shane valide le match.
Miz est backstage avec Daniel Bryan, Maryse et un photographe. Miz lui dit qu'il va célébrer ce soir, et que Bryan devrait le remercier pour avoir gardé le titre Intercontinental à SmackDown Live, alors qu'il avait été un Général Manager imprudent, ce sera Miz-giving. Bryan dit que le risque était calculé, car il pouvait récupérer la division CruiserWeight en cas de victoire de Kalisto mais que Baron Corbin a ruiné cela. Du coup, comme célébration, il demande à Miz de remettre son titre Intercontinental en jeu contre Kalisto. Miz s'apprête à protester, mais Bryan lui répond d'économiser sa salive, car le match est maintenant. Le photographe prend une photo de Miz désespéré, et Bryan lui demande un exemplaire de la photo.
Shane, en coulisses avec Ambrose, lui dit qu'il est hors de contrôle, et le vire du building. Ambrose demande si il peut récupérer sa veste, mais Shane lui dit que non. Il ouvre une porte, Ambrose sort et Shane referme la porte.- Intercontinental Championship
The Miz (W/Maryse) def. Kalisto
Splash de Kalisto qui atterrit sur le Miz, mais Baron Corbin apparaît sur le bord du ring. Kalisto le repousse, mais The Miz en profite pour lui porter son Skull Crushing Finale pour la victoire. Corbin en profite pour porter son End of Days sur le Mexicain, avant de repartir par le public. Pendant ce temps-là, Miz regarde le spectacle depuis le stage, mais derrière lui se trouve Dolph Ziggler, qui lui porte un superkick.
Shane et Bryan regardent, et disent que tout est hors de contrôle. Bryan dit qu'il s'en occupe, mais Alexa Bliss arrive. Bryan dit qu'il n'a pas le temps, mais Shane si. Bliss réclame son rematch, mais Becky Lynch arrive, et dit qu'elle lui donne son rematch à TLC. Bliss lui répond qu'elle a deux semaines pour entretenir sa ceinture. Le ton monte, mais on entend un coup de sifflet, et Natalya dit qu'en tant que coach, elle a fait ses devoirs et regardé les Survivor Series avec son chat, et qu'il n'y a qu'une personne à blâmer pour la défaite de l'équipe bleue, c'est Becky Lynch, car elle est obsédée et jalouse de Bliss. Le ton monte, et Shane s'énerve, et dit qu'elle sont toutes à blâmer, et que si Natalya est si forte, elle pourra le prouver ce soir contre Becky. Natalya répond qu'elle va montrer qu'elle a du cœur, et que son cœur va continuer ("my hart will go on"). Bliss ne supporte pas la citation comme chaque semaine, et Becky demande à Shane si c'est bien issu de ce qu'elle pense, mais Dean Ambrose réapparait avec une pizza en disant que c'est bien Titanic de Céline Dion, une grande canadienne, et que lui est venu apporter des pizzas. Shane lui dit de quitter le building, Ambrose lui donne une part de pizza, dit qu'il a un projet avec le livreur de pizza, et semble partir.
Baron Corbin est en coulisses, mais Bryan le rattrape. Bryan dit qu'il n'a rien contre les Superstars voulant se faire un nom, mais là il est inconscient, et cela ne mène à rien. Du coup il va y avoir des conséquences et il affrontera ce soir un bon ami à lui, Kane.- Tag Team Turmoil pour déterminer les aspirants numéro 1 pour les titres par équipe à TLC
On commence avec deux équipes et chaque fois qu'une équipe est éliminée, une autre la remplace. The Ascension vs The Hype Bros Ryder parvient à porter un double Neckbreaker et Rawley enchaine avec un run dont ils ont le secret, avant de porter son Hype Ryder sur Viktor pour les éliminer. The Hype Bros vs Breezango Avant la pause, Ryder porte un summersault sur les Breezango encore en bas du ring. Après la pub, Breeze porte plusieurs prises sur les Bros, et Fandango conclut par une descente du coude pour l'élimination. American Alpha vs Breezango Gable parvient à contrer une tentative d'intervention depuis l'extérieur de Fandango pour l'élimination. American Alpha vs The Vaudevillains Victoire très rapide avec une German Suplex de Gable sur English. American Alpha vs The Usos On voit Heath Slater & Rhyno, les champions, qui regardent le match en coulisses. Les Usos profitent de leur fraîcheur pour prendre l'ascendant et isoler Jordan. Il peut faire le Tag à Gable, mais les Usos reprennent le dessus, et portent un backbreaker suivi d'une descente du coude à la Demolition, mais pour le compte de 2. Plus tard, les AA parviennent à porter un écrasement de la tête de Jey qui était sur les épaules de Gable, mais pour le compte de 2 seulement. Les Usos reprennent le dessus, et enchainent par leur splash depuis la 3e corde, mais Jimmy arrive sur les genoux de Gable, mais juste pour le compte de deux. S'en suivent deux minutes d'échange de coups, jusqu'à ce que les AA portent leur Grand Amplitude pour la victoire. Au moment où les AA s'apprêtent à célébrer, le jingle de la Wyatt Family retentit, et Wyatt et Orton sont sur l'écran. Bray dit qu'il est trop tôt pour célébrer, car ils n'ont pas affronté toutes les équipes, et qu'en plus eux ne sont pas une équipe, mais une famille. Vainqueurs mais pas encore number one contender : American AlphaEllsworth est en coulisses, et dit qu'il doit réaliser son rêve et mériter d'avoir été dans le ring avec des légendes comme Edge et l'Undertaker. Il dit que chaque homme avec deux pieds peut monter une échelle. Bryan arrive et commence à dire à Ellsworth "s'il te plait..." mais Ambrose arrive déguisé en soldat de la police montée. Bryan lui dit que Shane va devenir fou si il le voit, mais le commissionnaire arrive et s'énerve en lui disant de partir et qu'il le rend fou. Ambrose lui demande si il veut savoir pourquoi il est déguisé en Mountie, mais Shane s'en fout, et Bryan les sépare, et conseille à Shane lui aussi de prendre sa soirée, ce qu'il accepte. Shane s'en va, et Bryan dit qu'il est curieux et il veut savoir pourquoi il est déguisé. Ambrose lui répond que le Mountie attrape toujours son homme.
Alexa Bliss joint les commentateurs pour le combat suivant.La Canadienne, que le public hue pourtant, prend le dessus sur l'Irlandaise avant la pause publicitaire avec une Powerbomb. Becky Lynch parvient après une back suplex à porter plus tard son disarmer. The Irish Lass Kicker ne parvient pas à célébrer car elle est de suite attaquée par Bliss, qui avait quitté la table des commentateurs et parvient à porter un DDT avant de célébrer devant la championne inanimée.
Bryan est en coulisses, et semble parler au téléphone de Ambrose. Miz et Maryse réclament la suspension de Ziggler. Bryan dit qu'à TLC, il y aura un Ladder Match entre lui et Ziggler, mais que ce sera leur dernier match, après ils iront chacun de leur côté. Miz répond que cela sera la grande finale, la "Skull Crushing Finale".
Carmella est en coulisses au téléphone, et elle a Nikki Bella derrière elle. Nikki l'accuse de l'avoir attaquée aux Survivor Series, mais Carmella nie avoir quelque chose à voir là-dedans. La princesse de Staten Island dit que Nikki s'est faite beaucoup d'ennemies, comme Charlotte, ou bien les autres de Raw. Elle dit que son mari est peut-être monsieur "Hustle, Loyalty, Respect" mais qu'elle, elle est très loin de ses valeurs. Nikki dit que peu importe, car elle a parlé à son beau-frère qui au cas où Carmella ne le saurait pas est général manager de SmackDown, et qu'il a booké un match sans disqualification entre elle et Carmella à TLC.- Baron Corbin vs Kane : No Contest
Très vite dans le match, Kalisto interfère et l'arbitre sonne la cloche, mais Kane en profite pour porter un choke slam sur le Lone Wolf. Kane s'en va, et Kalisto va chercher une chaise, mais Corbin parvient à quitter le ring. Il essaie de revenir, mais le mexicain porte un coup de pied dans la chaise, qui arrive sur la tête de Corbin. - Ladder Match
Si Ellsworth gagne il a un contrat et aussi une opportunité pour le titre WWE James Ellsworth def. AJ Styles
Evidemment, Ellsworth qui est arrivé avec un énorme bandage autour du ventre, est dominé par Styles, qui installe tranquillement l'échelle, mais au moment où il monte et va chercher les contrats, Ambrose arrive en maillot de l'équipe de hockey des Senators d'Ottawa. Il dit à Ellsworth de monter à l'échelle, mais Styles porte le Phénomenal Forearm sur Ambrose. Styles remonte sur l'échelle, mais Ellsworth renverse l'échelle, et Styles se retouve en bas du ring. Styles revient, mais Ellsworth lui porte le No Chin Music, et Styles se retrouve le pied attaché dans les cordes, tandis que Ellsworth monte sur l'échelle pour décrocher son contrat au sens propre du terme, et gagner le match sous une pop monstrueuse. Ellsworth célébre avec son contrat, sous le regard d'Ambrose sidéré, et Styles médusé. Le Ultimate Undergog pleure dans les bras de Ambrose en disant "I dit it", et Ambrose le porte en triomphe au milieu du WWE Universe pour conclure le show. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Mer 23 Nov - 12:17 | |
| Smackdown plutôt très bon.
La carte de TLC est quasi au complet. Manque plus qu'a officialiser le Tables match qui a de grandes chances d'etre pour le match Slater et Rhyno face aux American Alpha ou Wyatt Family. Je suis partagé car les AA méritent de gagner les ceintures par équipes vu leur popularité et leur in ring qui marche pas trop mal en ce moment mais disons aussi que la WF aurait du gagner les titres depuis leur arrivée en 2013. Et en plus ça se trouve Orton va nous faire une Bryan la mettre à l'envers à Bray la semaine prochaine à SD ou TLC si ca se qualifie.
Ellsworth qui a officiellement son contrat on l'avait vu venir vu le buzz en ce moment autour de lui. Mais j'espère qu'il arrêtera d'embêter Styles car ça fait beaucoup la pour un champion du monde qu'est le Phenomenal. |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| | | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Mer 23 Nov - 21:24 | |
| Et après on va me parler de la crédibilité du Main Event des Survivor Series... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Mer 23 Nov - 21:39 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Et après on va me parler de la crédibilité du Main Event des Survivor Series...
Figures-toi que j'ai rien dit parce que j'ai pas regardé le show, mais je suis totalement d'accord avec toi. (soit ça me plait pas plus que le ME des Series ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Jeu 24 Nov - 10:15 | |
| C'est ridicule assurément... Un running gag quoi. Et en parallèle le personnage d'Ambrose m'insupporte de plus en plus.. Il est de plus en plus lourd et incohérent à mes yeux. |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Jeu 24 Nov - 13:52 | |
| |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Jeu 24 Nov - 16:26 | |
| Merde je suis le seul que le duo Shane/Ambrose à fait marrer. |
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Sam 26 Nov - 13:02 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Et après on va me parler de la crédibilité du Main Event des Survivor Series...
Bah ouai, c'est à cause de booking comme ça que les full-timers du haut de la carte actuelle sont moins crédibles que les vieux part-timers. Les deux premiers Styles/Ellsworth étaient sympas, celui ci est de trop. Non que je trouve que ça décrédibilise AJ, mais ça lui empêche de prendre de l'ampleur en rentrant dans quelque chose de sérieux, comme le laissait présager le 5 vs 5 des Survivor Series. Le TLC est dans une semaine et pour l'instant le build up se limite à Ambrose qui utilise Ellsworth pour ridiculiser Styles. En parlant d'Ellsworth, il commence à être beaucoup moins over, et c'est normal. On sur-utilise tout ce qui marche, jusqu'à en lasser le public, donc on signe Ellsworth, un gars dont l'intérêt n'est qu'à court terme. Evidemment que le public en aura marre et d'ici peu, Ellsworth quittera la WWE aussi vite qu'il l'a rejoint. En ce qui concerne Ambrose, il est très bon dans un registre comique. Ses segments avec Shane étaient vraiment drôles. Et ce qu'il y a de bien avec son personnage c'est qu'il est aussi efficace dans un registre humoristique que dans un registre sérieux. Mais c'est le même problème que pour Styles. Tu bookes un putain de ME de PPV entre deux gars qui se haïssent, fais leur se foutre sur la tronche avec haine et violence. Sinon, Bray et Orton qui s'attaquent à la division par équipe, je suis 100% pour. Enfin un titre à la WWE pour Bray Wyatt ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Dim 27 Nov - 18:39 | |
| Mais sérieux faut arrêtez avec Ellsworth .... Vive la crédibilité pour le champion de la WWE ! |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Dim 27 Nov - 18:47 | |
| - FOZ a écrit:
- Mais sérieux faut arrêtez avec Ellsworth .... Vive la crédibilité pour le champion de la WWE !
Il faut "voir" cela comme une facétie de la WWE.Comme le public se range du côté de J.E , les bookers s'en donne à cœur joie, cela donne de l'espoir aux gens, l'histoire est bien racontée, maintenant à eux de bien la terminée sans écrasé James E.Cela n'enlève rien au talent d'A.J Styles.Puis ce pied coincé dans les cordes |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Dim 27 Nov - 19:01 | |
| Pour Ellsworth, il faudra voir en effet jusqu'où ça va, comment ils comptent conclure l'histoire. Personnellement, je reste dans le truc, le trio me plaît, mais ça reste un dosage délicat à trouver : on peut par exemple maintenant imaginer que Ellsworth interviendra dans le TLC match, mais espérons que ça restera discret, et ne les empêchera pas de livrer un grande performance...
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Asaerys Dean Ambrose
Messages : 754
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Lun 28 Nov - 16:08 | |
| Au plan crédibilité, il y a plus lieu de s'inquiéter de celle de Kevin Owens, champion de pacotille infichu de gagner par lui-même, que d'AJ Styles, toujours booké comme très largement supérieur à ses adversaires. Et même si, moi aussi, j'aurais préféré qu'on passe enfin aux choses sérieuses en vue de préparer TLC, j'ai malgré tout beaucoup apprécié ce SmackDown. À mon avis, la WWE garde Ellsworth dans l'affaire parce qu'il est le seul à pouvoir attirer du heat à Styles. Je doute que le Champion WWE soit tellement hué face à Ambrose, et, à 2 semaines d'un match pour le titre, ça ferait désordre. Le fait qu'Ellsworth veuille ce match pour gagner son contrat et ne pas juste l'accepter tout cuit est une démarche de pur face, ce n'est pas une coïncidence. Je l'ai dit lors du podcast, je le répète, le jeu d'acteur d'Ellsworth est un régal absolu. Face à lui, Styles est réellement phénoménal. Il est parfait dans le rôle du sale type qui se délecte à faire souffrir son adversaire. La manière dont il coince son pied dans les cordes relève de l'art. Pas mal de fans n'apprécient guère le fait qu'il se fasse battre encore (0 - 3, Ellsworth est un héros !), mais, à le voir prendre ces bumps de dingue pour son adversaire, on peut parier que ça ne lui pose aucun problème. La grande classe. Et puis, la feud reste Styles vs. Ambrose. Ellsworth n'est qu'un instrument. Parlant d'Ambrose, sa polyvalence ne cesse de me ravir. Il sait qu'il a déconné pendant les Survivor Series, son attitude a pour but de détourner les foudres de ses patrons. Mais ne nous y trompons pas, il y a de la tension au sein de cette décontraction. Particulièrement lors du premier segment, on sent bien que si Shane réplique un peu fort, ça peut, ça va, partir en vrille. Ensuite, il est plus dans le rigolo (sans que ce soit forcé du tout, aucun Tator Tots ou Sparkle Crotch à l'horizon…), jusqu'à ce que Shane n'en puisse plus et quitte les lieux (= sanction évitée !) Jolie alchimie entre eux deux, d'ailleurs. J'en veux bien beaucoup plus. Mention total au segment délirant en coulisses, angle " roster incontrôlable". Bliss qui râle à juste titre, Nattie qui cite Titanic, Deano qui déboule avec sa pizza et les jeux de mots foireux de Becky Lynch… absolument hilarant. Tous ont l'air de beaucoup s'amuser, ce qui ne gâche rien. Je me marre rien que d'y repenser. Super échange entre Miz et Bryan. Bien sûr. Le détail qui fait tout : après avoir planté Becky d'un DDT, Alexa Bliss s'essuie les pieds sur le ring. On peut pas faire plus heel ! Kalisto a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à Baron Corbin, dont la prestation à Talking Smack a été tout bonnement incroyable. Comme quoi, lâcher la bride aux lutteurs dans leurs promos est une excellente idée. À noter également, dans Talking Smack, le vibrant plaidoyer de Daniel Bryan en faveur des membres permanents du roster (stop aux part timers en main event!) et de la division CruiserWeight. Le Turmoil manque de temps, hélas, et on n'a qu'une seule confrontation qui prenne un peu de temps. Par chance, c'est celle qu'on souhaite le plus voir. L'irruption soudaine des Wyatts est plus que bienvenue. Pas très cool pour les American Alpha, mais bienvenue. On va voir comment ça tourne, mais pour attirer un super heat à AJ Styles, il lui faudrait massacrer, atomiser Ellsworth la semaine prochaine, devant un Deano impuissant. Jusqu'à présent, les manœuvres de Styles se sont retournées contre lui (et c'est bien fait ), il serait juste et profitable à l'histoire que son utilisation d'Ellsworth se retourne contre Deano (mais pour lui, ce serait pas bien fait. ) Par la suite, j'aimerai bien voir Ellsworth "embêter" Mizou. Ça pourrait être excellent. |
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 Lun 28 Nov - 20:51 | |
| - KXL a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Et après on va me parler de la crédibilité du Main Event des Survivor Series...
Bah ouai, c'est à cause de booking comme ça que les full-timers du haut de la carte actuelle sont moins crédibles que les vieux part-timers.
Les deux premiers Styles/Ellsworth étaient sympas, celui ci est de trop. Non que je trouve que ça décrédibilise AJ, mais ça lui empêche de prendre de l'ampleur en rentrant dans quelque chose de sérieux, comme le laissait présager le 5 vs 5 des Survivor Series. Le TLC est dans une semaine et pour l'instant le build up se limite à Ambrose qui utilise Ellsworth pour ridiculiser Styles. En parlant d'Ellsworth, il commence à être beaucoup moins over, et c'est normal. On sur-utilise tout ce qui marche, jusqu'à en lasser le public, donc on signe Ellsworth, un gars dont l'intérêt n'est qu'à court terme. Evidemment que le public en aura marre et d'ici peu, Ellsworth quittera la WWE aussi vite qu'il l'a rejoint.
En ce qui concerne Ambrose, il est très bon dans un registre comique. Ses segments avec Shane étaient vraiment drôles. Et ce qu'il y a de bien avec son personnage c'est qu'il est aussi efficace dans un registre humoristique que dans un registre sérieux. Mais c'est le même problème que pour Styles. Tu bookes un putain de ME de PPV entre deux gars qui se haïssent, fais leur se foutre sur la tronche avec haine et violence.
Sinon, Bray et Orton qui s'attaquent à la division par équipe, je suis 100% pour. Enfin un titre à la WWE pour Bray Wyatt ! Mais comment ne pas être d'accord avec toi. Bien que pour ma part,j'apprécie James. J'espère que la WWE trouvera un moyen de le garder,tout en faisant en sorte qu'il soit toujours comique et ceux sans Deano. Car quand on a un talent comme Dean Ambrose,la lumière doit briller sur lui. . Encore un tournoi,pour désigner les challenger de Slater et Rhyno. Logiquement,cela aurait dût être les Uso's vu que c'était les dernier survivants de la division SmackDown. Enfin bref,c'est pas grave la Wyatt Family est là pour remettre les choses dans l'ordre. En espérant qu'ils deviennent les futur champions par équipe. Super segment de Deano et Shane. Ils ont l'air de s'entendre dans la vie. Le ME comique,j'aurai préféré voir un vrai combat,mais c'était divertissant,donc pour une fois je ne ralerai pas . Aj Style qui se coince le pieds dans les cordes et qui bouge comme un poisson hors de l'eau.mdrrrr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 | |
| |
| | | | [Résultats] Smackdown du 22/11/2016 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|