Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de pronostics saison 6 - TLC 2016 Sam 10 Déc - 10:40 | |
| De pratiquement dernier àla 3ème place, KXL, GREG, I'M comming for you _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de pronostics saison 6 - TLC 2016 Sam 10 Déc - 11:56 | |
| C'est bien la semaine prochaine j'aurai pas le temps de réfléchir non plus... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de pronostics saison 6 - TLC 2016 Sam 10 Déc - 15:13 | |
| Une petite descente..............Je m'en remettrai
Merci pour les comptes
(Dolph Ziggler , une défaite que je paye cher, qu'importe, je vais le garder un peu dans mon pool) |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de pronostics saison 6 - TLC 2016 Sam 10 Déc - 22:50 | |
| - Hey l'Automne ! - Oui ? plaît-il ? - FACK YOU ! YOU NO GOOD MOZARFACKAR ! Bon... il va falloir que je sorte l'artillerie lourde pour Roadblock et claquer le perfect ! ** cherche le numéro de téléphone de Paco Rabanne** |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de pronostics saison 6 - TLC 2016 Dim 11 Déc - 21:32 | |
| Mmmf, je décroche un peu, mais bon il reste encore pas mal de PPV avant la fin...
Prochaine étape : enrayer l'ascension de The Unstoppable Showtime ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de pronostics saison 6 - TLC 2016 Lun 12 Déc - 1:03 | |
| - Showtime a écrit:
- De pratiquement dernier àla 3ème place, KXL, GREG, I'M comming for you
I Waiting Bravo a tous, je conforte ma place de leader mais avec une très petite avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostics saison 6 - TLC 2016 | |
| |
|