Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Résultats] 205 Live du 06/12/2016 Mer 7 Déc - 7:51 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Noam Dar def. Cedric Alexander
Running Dropkick pour la victoire. Alicia Fox a embrassé Alexander juste avant le match, et Dar lui a dédié ironiquement sa victoire dans une promo après le match. Promo vidéo de Mustafa Ali.
En coulisses, TJ Perkins souhaite bonne chance à Rich Swann pour le main event, tout en assurant qu'il ne peut pas le battre, lui.- Ariya Daivari def.Jack Gallagher
Victoire de Daivari avec un Frog Splash. Promo vidéo de Lince Dorado.
Au micro de Tom Phillips, Brian Kendrick assure qu'il avait la pression la dernière fois, mais qu'il sortira vainqueur du match ce soir.- Cruiserweight Title Match
“The Outlandish” Rich Swann (c) def. The Brian Kendrick
TJ Perkins était aux commentaires. Spin Kick de Swann pour la victoire, après avoir poussé Kendrick sur Perkins. Après le match, Kendrick attaque Perkins. Swann veut aider Perkins, mais celui-ci lui envoie accidentellement un superkick. Source : 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résultats] 205 Live du 06/12/2016 Mer 7 Déc - 13:29 | |
| Je crois qu'un des problème de ce show c'est qu'il y a beaucoup trop de math-wrestling, un type de catch auquel les gens ne sont pas habitués. Faut que ça bouge plus, les phases au sol faudra les faire une fois que les gens auront accrochés au bouzin. |
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] 205 Live du 06/12/2016 Ven 9 Déc - 3:32 | |
| Je croyais que l'on devait avoir de la voltige.J'attends toujours... Heureusement que Gallagher est là. Même si ce n'est pas un voltigeur,j'aime bien se qu'il propose. Enfin,je laisserai une dernière chance à se show,la semaine prochaine,mais si cela m'ennuie autant que cette semaine. Next.J'ai pas de temps à perdre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 205 Live du 06/12/2016 | |
| |
|