- CIHAIME a écrit:
- Pas d'accord de former un duo permanent avec Seth Rollins et Roman Reigns, ce dernier sera encore et pour longtemps hué, détesté car IMPOSE (ou supposé) pour prendre le relai de John Cena.
La compagnie de Seth Rollins n'y changera rien, au contraire elle alourdira l'un et l'autre.
Les voir de temps à autre liés, pas dérangeant à condition que cela ne soit pas répétitif.
+100 000 000 000 000 000 ... (à l'infini)
Même si ils reformaient le Shield,je ne suis pas sur qu'il n'y aurait plus de hué sur Reigns.
Concernant le PPV,ça y est je l'ai enfin vu et soyons honnêtes,j'aurais mieux fait de prendre se temps pour regarder un show de la NJPW.
Bref,le seul réel beau moment de se PPV,c'est le retour de Neville
,en plus en version en colère,ça lui va comme un gant. Hâte de voir la suite pour lui.
Tout le reste est oubliable. Aller le match tag team était bon avec une victoire de Cesaro et Sheamus. Ca fait plaisir pour Cesaro.
Le match Zayn,Straumane était intéressant,j'ai bien aimée l'histoire et ceux malgré l'intervention de Foley.
A part ça rien à dire.
A si j'oubliais une chose importante "c'est un roman d'amitier entre Owens et Jerico"