Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 19/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMar 20 Déc - 7:58

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 19/12/2016 6dwpi115


RAW commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce show spécial fêtes de Noël. Kevin Owens et Chris Jericho sont déjà sur le ring. Owens nous souhaite la bienvenue au Kevin Owe... Bienvenue au Chris et Kevin Show ! Il va le redire encore, il est prêt à tout pour s'assurer que le titre Universal reste à lui, même prendre un Code Breaker de son meilleur ami. On présente des images de Roadblock où Jericho porte son Code Breaker à Owens pour mettre fin au combat. Jericho dit que c'était magnifique. Owens dit qu'il doit admettre qu'il ne savait pas ce que Jericho allait faire en venant sur le ring. Son plan était bon, il a surpris tout le monde, même lui. Il ne devait pas douter dans leur amitié, le Code Breaker a fait mal, mais le perdre comme ami aurait fait plus mal. Owens dit que la seule chose qui importe est qu'ils sont ensemble ce soir, et le titre Universal est où il doit être. Jericho dit que le Code Breaker l'a blessé encore plus à lui, il faut le croire. Maintenant, il veut prouver que tout va bien avec le câlin de Jericho. Amène toi ! Ils se font un câlin. Jericho dit que maintenant qu'ils sont de retour, ils vont se venger, comme le Père Noël qui donnerait des Michael Cole à tout le monde. Un cadeau terrible. Jericho demande ce que le Père Noël fait, mis à part faire des listes. Owens dit que c'est un idiot. Jericho dit que lorsqu'on vole la gimmick de Jéricho, on termine dans la liste. Le Père Noël entre dans la liste de Jericho !

Mick Foley arrive, on ne parle pas du Père Noël ainsi. Foley veut exposer le thème de la vengeance. On voit des images de Rollins et Reigns qui ont attaqué Owens et Jericho à Roadblock. Owens demande s'il est fier de ça, ça aurait pu mettre fin à sa carrière. Il est un trésor national, il faut faire attention. Jericho demande ce qu'il porte au juste, c'est affreux. Foley dit qu'il est le General Manager, il va lui montrer la chose la plus affreuse qu'il ait jamais vue. Foley retire son veston pour nous montrer un tee-shirt affreux. Foley dit que Reigns et Rollins ne sont pas ici présentement pour se venger, car ils auront un Tag Team Match ce soir à Pittsburgh, Foley corrige pour dire Columbus. Foley dit que Owens a toujours trouver une façon de s'en tirer, et ça doit arrêter au Royal Rumble. Le Père Noël a amené un cadeau pour les deux. Foley pointe le plafond, et une cage descend. Jericho demande si c'est une cage à requin pour aller plonger. Owens dit que Foley ne peut pas faire ça, c'est son meilleur ami. Foley dit que Owens aura un rematch contre Reigns au Royal Rumble, avec Jericho qui sera suspendu en haut de la cage pendant dans le combat. Ainsi, il ne va plus intervenir dans le combat. Jericho dit qu'il est le meilleur de tous les temps, on ne peut pas l'enfermer dans la cage, il ne va pas se laisser faire. Foley dit que c'est vrai, mais il peut s'assurer que si Jericho n'entre pas dans la cage au Royal Rumble, il ne va plus jamais remonter sur le ring de la WWE. Jericho dit qu'il a peur des hauteurs, il ne peut pas y aller. Ce n'est pas sécuritaire non plus. Jericho dit que ça dit vient de l'Ohio, c'est du bon marché. Jericho entre dans la cage pour tester, mais Mick Foley ferme la porte et la barre. Jericho lui dit de le laisser sortir. Foley ne trouve plus la clé dans son sac. Foley dit que la mauvaise news est qu'il a oublié la clé. La bonne news est que Jericho est en sécurité, car il ne va pas donner le signal avant le Rumble (Foley donne le signal pour lever la cage). La cage monte au plafond. Foley demande aux gens en coulisse de trouver la clé, en attendant bonne journée. Jericho reste suspendu au plafond.

En coulisse, Chris Jericho reçoit de l'oxygène pour gérer son stress. Owens lui dit de respirer, il faut se préparer pour le Tag Team Match. Owens demande plus d'oxygène.

Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Big Cass dit que Rusev a pris la manière lâche hier. Il a peut-être gagné, mais il sera un S... la musique de Rusev le coupe.


  • Rusev def. Big Cass (W/Enzo Amore) via Disqualification
Le combat commence à peine et Big Cass enchaîne les coups sur Rusev dans le coin. L'arbitre le disqualifie. Après le combat, Cass continue les coups, et Rusev part dans les coulisses.


Sasha Banks arrive sur le ring en béquilles. Sasha dit que hier soir elle a réellement tout mis en jeu et tout laissé sur le ring. Taper deux fois contre Charlotte lui a brisé sa jambe, mais aussi son coeur. Depuis les derniers mois, elle et Charlotte ont été à la guerre. Elles sont dans l'histoire. Le premier Falls Count Anywhere, le premier Hell in a Cell, le premier Iron Man Match. Hier soir, elle a abandonné, et a abandonné son titre. Ça lui fait mal de le dire, mais la meilleure femme a gagné. Elle se nomme la Boss, mais elle ne se sent plus comme la Boss (patronne). Elle gagne et perd avec respect, alors elle demande à Charlotte de venir ici pour la féliciter. Banks attend Charlotte, mais voilà que Nia Jax arrive sur le ring ! Nia regarde Banks de la tête aux pieds et fait le tour. Nia dit qu'elle se fout que Charlotte ne soit pas ici. Banks se nomme comme une Boss devant les moutons, ici mais elle ne sera jamais la patronne pour elle. Banks est faible, et elle est une petite fille. Nia frappe sur la béquille de Banks pour la faire tomber.

En coulisses, Mick Foley est avec Sheamus et Cesaro. Foley dit qu'ils sont deux hommes qui ont terminé le règne historique de New Day, c'était bon. Il se sent fier, car les deux doutaient d'eux. Sheamus dit qu'il doutait en Foley. Foley dit qu'ils avaient le potentiel de changer la division par équipe et ils l'ont fait pour créer une magie ensemble. Il veut créer cette même magie avec ce cadeau de Noël, des nouvelles ceintures par équipe de RAW. Foley donne les nouvelles ceintures en rouge. Sheamus prend les titres. Cesaro demande de lui donner. Sheamus dit que sans lui, ils ne seraient pas champions. Un arbitre arrive et dit qu'il y a une urgence.

En coulisses, on retrouve Braun Strowman qui attaque tous les hommes qu'il croise (et tables). Foley demande ce qu'il fait. Braun dit que Sami Zayn a survécu dix minutes car il lui a permis. Il veut Sami Zayn et maintenant. Foley dit qu'il a donné congé à Zayn, maintenant il peut prendre congé lui aussi. Braun dit qu'il va trouver autre chose.

Austin Aries remplace Byron Saxton aux commentaires du prochain match.


  • Cedric Alexander def. Noam Dar
À la fin du combat, Cedric Alexander lui fait un Sprinboard Clothesline et enchaîne avec son Lumbar Check pour la victoire. Après le combat, Noam félicite Alexander pour sa victoire, mais il a gagné avant. Ils sont 1-1, mais non car Alexander a toujours la belle Alicia Fox avec lui. Il veut seulement Foxxy Baby pour Noël.


Le New Day arrive. Woods dit qu'après 483 jours, leur règne historique de champions par équipe a pris fin. Kofi dit qu'il ne pouvait pas durer éternellement. Ric Flair ne pouvait pas être un 16 fois World Champion sans le perdre 16 fois. Big E dit que New Day ne peut pas être trois fois champions sans perdre quelques fois. Woods dit qu'ils vont continuer d'être beaux et devenir nos champions par équipe. Cesaro arrive avec Sheamus. Sheamus allait copier New Day et leur intro, mais Cesaro lui dit d'arrêter. Sheamus dit qu'il est plein de positivité ce soir car c'est un nouveau jour. Le jour un du règne des nouveaux champions par équipe Sheamus. Cesaro dit ''Cesaro''. Les deux disent leur nom à tour de rôle. Kofi dit qu'après un jour comme champion ils ont des nouveaux titres. Quoi ? Kofi dit qu'ils savaient que quelqu'un allait prendre le nouveau jour, et ils sont heureux que ce soit eux. Sheamus dit que c'est apprécié. Woods dit honte à lui (Shame). Ils parlaient à Cesaro pour les félicitations. Big E dit que Cesaro est intelligent et fort comme un éléphant. Cesaro les remercie, il a besoin d'être fort avec quelqu'un comme Sheamus et son énorme égo. Sheamus dit qu'il se fout de ce que Cesaro ou le public pense. Sheamus dit que Cesaro est champion grâce à lui. Le règne de terreur de New Day est terminé, 483 jours d'eux qui font couler les titres. Si New Day avait les titres pendant 483 jours il peut les garder pendant 20 ans. Woods dit que pendant 483 jours, il y avait de la musique, des chants, de la danse et des milliers de tee-shirt de New Day. Des céréales, des licornes, c'était les vieux jours. Ils étaient là pour la force de la positivité. Ils ne vont jamais toucher un règne historique car New Day rocks. Gallows et Anderson arrivent. Anderson dit qu'il ne sait pas quelle blaque est la pire : New Day qui croit être la meilleure équipe, ou Cesaro et Sheamus qui croient avoir gagné par eux-mêmes. Sans eux, Cesaro et Sheamus ne seraient pas les champions. Les Shining Stars arrivent. Primo dit que c'est le temps des fêtes. Epico dit qu'ils ont le cadeau parfait pour eux dans leur hôtel. Cesaro déchire la brochure.

  • 8-Man Tag Team Match
    Big E, Kofi Kingston, Sheamus et Cesaro
    def. Epico, Primo, Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, Cesaro fait son Sharpshooter à Epico pour le faire taper, alors que les autres sont sonnés en bas du ring.


En coulisses, Enzo est avec Big Cass. Enzo dit qu'il se sent responsable pour les défaites. Cass dit qu'il doit se concentrer sur Rusev et le plaisir qu'ils auront ce soir à Columbus. Enzo reçoit une lettre de Vince McMahon et l'ouvre. Big Cass fait la lecture disant qu'il aura une rencontre pour le former sur comment exprimer ses sentiments.

De retour, Neville arrive sur le ring et on présente des images de son retour hier à Roadblock. Neville dit qu'il a détruit le champion Cruiserweight Rich Swann et son petit ami TJ Perkins à lui seul, et nous on l'a encouragé. Neville dit que ça fait longtemps qu'on l'encourage, comme il est petit. Il n'a pas besoin de nos sympathies, alors on peut les garder. C'est un avertissement, si notre préféré est à 205 Live, c'est dommage, car il va détruire la division. Rich Swann demande qu'est-ce qui lui arrive ? Neville lui demande où est son respect alors que c'est lui qui l'a pris sous son aile au Japon. Depuis ce moment, sa carrière a monté, et Swann n'a aucune gratitude pour le vrai roi des Cruiserweight. Swann dit que Neville peut se nommer comme il veut, mais jusqu'à temps qu'il aura le titre il sera le meilleur de la division Cruiserweight, et il ne peut rien y faire. Brian Kendrick arrive, et demande comment il ose parler ainsi à Neville. Depuis le début, il se demandait comment on pouvait avoir une division Cruiserweight sans Neville. Il est comme Neville, ils sont les pionniers. Sans eux rien ne ça serait possible. Kendrick dit que c'est pour cela qu'ils se respectent. Neville dit que Kendrick a raison. Swann doit être mis à sa place. L'affrontement éclate à deux sur Swann, mais TJ Perkins arrive et Neville le sonne avec un coup de pied !

En coulisses, on retrouve Bo Dallas, Darren Young, Bob Backlund, Jinder Mahal et Enzo Amore pour le cours de sensibilisation. Enzo dit qu'il ici pour parler de sa saucisse italienne, son partenaire l'a barré à l'extérieur du vestiaire. Il veut des filles. La professeure lui dit de prendre une chaise et Enzo prend la chaise dans ses mains... Jinder Mahal se présente et Enzo dit qu'on l'épèle SAWFT.


  • Sin Cara vs Titus O'Neil : No Contest
Le combat commence, et Braun Strowman arrive pour attaquer les deux. Après le combat, Strowman poursuit l'attaque sur Cara et O'Neil. Strowman amène Cara sur son épaule en direction des coulisses, mais Foley l'arrête. Strowman décide donc de lancer Cara en bas du stage dans la pile de sapins et de cadeaux de Noël.


En coulisses, Kevin Owens est avec Chris Jericho. Owens demande s'il va bien. Jericho répond que non. Owens lui dit de se calmer pour ce soir. Jericho dit que ce n'était pas Owens qui était suspendu dans la cage comme un idiot. Il était suspendu comme une pignata sexy. Il a peur des hauteurs, ce n'est pas drôle. Owens lui dit de penser qu'ils sont les meilleurs amis et ils doivent gagner ce soir. Jericho dit que oui, ce soir Roman et Rollins seront frappés ! Jericho dit que c'est vraiment haut par contre. Owens dit qu'il va battre Reigns rapidement au Rumble, il n'a pas à s'inquiéter.

La championne féminine de RAW Charlotte arrive sur le ring. Charlotte dit de s'incliner devant notre reine, la quatre fois championne. Elle aimerait appeler Sasha Banks mais après les événements elle ne pourra pas venir. C'était facile pour Nia Jax, car en 30 minutes et une prolongation, elle a gagné contre Sasha Banks pour solidifier sa place comme la meilleure catcheuse. On peut la mettre dans n'importe quelle ère. Elle aurait gagné contre Trish Stratus ou Fabulous Moolah. Chaque fois qu'on regarde le WWE Network on croit que c'est le mois où elle va perdre, mais elle nous déçoit. Elle est une gagnante garantie. Personne n'est de son niveau... Bayley arrive sur le ring ! Charlotte demande pourquoi elle la coupe. Bayley dit qu'elle est ici pour la féliciter, Sasha contre Charlotte ira dans l'histoire comme la meilleure rivalité féminine de la WWE. Ça veut dire beaucoup, comme elle regarde ça depuis qu'elle a dix ans. Charlotte dit qu'elle ne comprend pas ce que fait Bayley avec une tenue de catch, elle devrait payer comme les autres pour la voir. Bayley dit que la rivalité Charlotte contre Bayley doit commencer maintenant, que c'est terminé entre Sasha et Charlotte. Hier soir c'était pour le tableau des scores, mais leurs scores sont différents. C'est 2 pour Bayley et 0 pour Charlotte. Elle n'a pas oublié ce que Charlotte lui a fait à Survivor Series. Charlotte dit que ça ne compte pas, ses victoires. Bayley n'a jamais été assez bonne pour la rejoindre ici avant. Bayley dit qu'elle peut le prouver maintenant, si elle n'est pas assez bonne. Charlotte demande si Bayley veut vraiment l'affronter après ce que son corps a subi hier. Charlotte demande un arbitre.


  • Bayley def. Charlotte
À la fin du combat, Charlotte enchaine les Chop sur Bayley, mais Bayley la surprend avec une Back Slide pour le compte de trois !


En coulisses, on retrouve Enzo dans sa thérapie avec les autres. Dallas demande de dire Bo-Commencer au lieu de commencer pour la suite. Bob Backlund commence à faire des squats pour montrer sa force. Enzo joue le rôle de Jinder et dit que les filles glissent à gauche sur Tinder en me voyant, j'avais un boulot et ils m'ont renvoyé pour me reprendre après. Jinder dit qu'il est Enzo et il fait seulement parler avec sa mauvaise attitude. Enzo demande s'il le frappe c'est un signe d'être sensible. La professeure dit que oui mais de ne pas le faire. Enzo dit que la classe marche alors. On demande à Bo sur quoi il va travailler. Bo dit qu'il va arrêter de forcer les autres à croire. Darren dit qu'il va arrêter d'être égoïste et supporter son coach. Enzo dit qu'il est heureux d'être plus sensible dans tous les aspects de sa vie. Il est déjà certifié alors pas besoin du certificat. Ils peuvent maintenant s'échanger leur instagram et ils seront plus sensible en soirée. Rusev arrive et Enzo allait partir mais Jinder lui bloque l'autre chemin. Jinder et Rusev commencent à ruer de coups Enzo. Rusev relève Enzo et Lana le gifle. Rusev l'écrase à travers d'une table.

  • Seth Rollins & Roman Reigns def. Kevin Owens & Chris Jericho via Disqualification

À la fin du combat, Reigns attend le tag, mais Braun Strowman arrive et tire Reigns au sol pour le frapper ! On arrête le combat. Après le combat, Jericho et Owens prennent la fuite. Strowman fait une Running Slam à Rollins. Owens et Jericho lancent Reigns sur le ring, et Strowman fait une Running Slam à Reigns. Le show se termine avec une célébration de Strowman.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMar 20 Déc - 12:37

Bon j'ai bien fait de me spoiler RAW, je vais regarder que ce qui m'intéresse :

- Classique mais efficace ce segment avec Nia. La partition est juste, on est moins dans les mouvements de têtes à la con type "Ah exciouze mi gurrrrl ?" on est dans du froid et statique. Le shoot dans la béquille fait mal pour la pauvre Sasha ça a impressioné juste ce qu'il faut sans en faire des caisses (content que Nia ai renoncée à mettre des coups de béquille qui aurai fait tout much pour une "simple humiliation). C'est acté, les Charlottes/Sasha c'est finit, pas que ça a été mauvais bien au contraire, mais il fallait bien que ça s'arrête un jours et je trouve que ça s'arrête au bon moment (un peu tard me dirons d'autres, moi je trouve que même s'ils ont bien tirés sur la cordes ils ont pas attendu qu'elle pète).

- Les nouvelles tag team championships sont dégueulasses, le cuir rouge c'est dégueulasse, vous avez des goûts de merde en design RAW et vous avez réussis à faire plus moche que la ceinture précédente (c'était l'instant fashion présenté par CB, merci et n'oubliez pas qu'une princesse sommeille en chacun de vous)

- Braun Strowman casse des bouches c'est rigolo. Mick Foley on dirait un éduc' spé' dépassé c'est drôle aussi.

- Putain l'entrée du Neville Evil Bad Ass m'as surpris. XD Avec sa trogne toute "gneugneugneu j'vais bolosser un chiot handicapé". Le segment était bon aussi, les speech cognaient juste et Neville aussi, il en ressort fort et violent, Kendrick passe pour la petite fouine lèche botte et Swann et TJ semblent dans la panade.

- Braun Strowman casse des bouches 2, c'est rigolo encore.

- Charlotte c'est da heel de RAW. Bailey fait plus classique mais en même temps les meilleurs punchline c'est souvent l’apanage des heels.

- Braun Strowman casse des bouches 3, et c'est fois c'est les bouches des faces au booking de heel, donc ça fait encore plus plaisir.
Tu vois WWE, c'est pas compliqué de booker un heel crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMar 20 Déc - 13:26

Je vais faire encore plus light
- Strowman casse des bouches 1 et 2 (le pauvre Mick Foley doit se faire opérer, et en attendant il souffre beaucoup, ça ne doit pas aider… que cet homme aille se reposer, par pitié !) Pas le 3, parce qu'hélas, il ne nous débarrassera pas des faces bookés en heels (ça aurait été si bien, pourtant)
- Neville, parce que ENFIN, quoi. ENFIIIIIIINNNN !!!!!! cheers

Clown Bastard a écrit:
- Les nouvelles tag team championships sont dégueulasses, le cuir rouge c'est dégueulasse, vous avez des goûts de merde en design RAW et vous avez réussis à faire plus moche que la ceinture précédente (c'était l'instant fashion présenté par CB, merci et n'oubliez pas qu'une princesse sommeille en chacun de vous)
lol
la princesse qui sommeille en moi n'a jamais rien eu contre les ceintures tag team, et aime beaucoup le rendu de celles de SD… mais d'accord sur le principe de la mocheté du cuir rouge, on dirait du chewing-gum dégueulasse. Berk!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMar 20 Déc - 13:49

Je vais avoir beaucoup de mal à passer au programme Bayley/Charlotte. J'adorais Banks. On lui a fait beaucoup de procés d'intention sur ses qualités. Mais la vérité c'est que Charlotte a été bien mieux mise en avant et ne lui a pas laissé assez de place pour s'exprimer. En parallèle, je pense que Banks c'est une Heel avant tout. Elle excellait dans ce rôle à NXT. Enfin pour Bayley, je l'a trouve encore trop Green sur tous les aspects en dehors du in ring. Ça va deux minutes les câlins aux gosses...

Bon sinon un Raw oubliable encore une fois. Je me fais des avances rapides à chaque fois en ce moment. Finalement la seule chose qui sort un peu de l'ordinaire c'est Strowman qui vient tout détruire. Ça tombe bien, c'est le Booking que je préfère en ce moment.

Jericho est toujours beaucoup trop omniprésent à mes yeux et fait de l´hombre à Owens, non pas par son talent (bien sur qu'il en a mais Owens a rien à lui envier) mais à travers la place qu'il occupe.

Les Tag Teams, j'attends les Revivals.. Car la je trouve insipide tout ce qui se passe.

Content pour Neville. Sa nouvelle coupe lui donne un air plus crédible je trouve. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMar 20 Déc - 14:42

Enfin on passe à autre chose pour la ceinture féminine de Raw. Car avec Charlotte et Sasha c'était ultra long et répétitif et ça a du battre le record de Cena/Orton de 2009 et le Kofi/Ziggler de 2010. Bayley enfin de retour dans la course au titre enfin. J'espère que ça tient toujours du coup pour le Bayley/Saha à WM33. On aura normalement plus de réponses au Royal Rumble si le titre est en jeu ou alors Fastlane qui est exclusif à Raw. Sasha/Nia Jax je demande à voir. Et faudrait peut être penser au retour de Emma car ça fait 2 mois qu'on nous sort des promos et promet son retour et au final rien. A ce train la ce sera au RR.

Le duo Cesaro et Sheamus marche bien et ça ressemble à la team Hell No avec en plus ce jeu de qui est le plus populaire parmi les champions par équipes. Les challengers seront sûrement Gallows et Anderson et un match Cesaro et Sheamus vs Gallows et Anderson ça casserait la baraque en attendant le retour de Balor pour reunir le Bullet Club pour le prochain Wrestlemania. Car l'irlandais peut très bien revenir pour gagner le Royal Rumble et regagner le titre universel à Mania pendant que ses potes Gallows et Anderson tournent autour des ceintures par équipes.

La catégorie Cruiserweight s' agrandit avec le retour de Neville en heel qui est désormais sur la route du titre. Rich Swann vs Neville pour le Cruiserweight championship oui je signe en tout cas. Manque plus que Sin Cara revienne sur les écrans et on a ce qu'il faut.

Strowman est la star de ce show post ppv et le segment de fin annonce sûrement Reigns vs Strowman pour le titre US et donc en rivalité jusqu'au prochain Wrestlemania. Ce qui fait qu'on approche de notre Owens vs Y2J pour le titre suprême au prochain Wrestlemania ce qui fait que Jericho est toujours ultra favori pour gagner le RR avec Cena en vue du 16ème titre mondial et du record de Flair. Rollins sera donc dans le RR match et HHH va sûrement essayer de lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMar 20 Déc - 15:59

 Braun Strowman ça déménage avec lui, présent dans tout le show.....Qui aurait cru cela lors de ses premières apparitions, pas moi, je le voyais comme un Manson Ryan n°2 en plus élaboré.........

Neville que du bon, il le mérite I love you I love you I love you I love you comme un Trent Barretta à une époque, ou Justin Gabriel ou mieux John Morrison...............
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMar 20 Déc - 17:24

Le + c'est Neville le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyMer 21 Déc - 23:16

Impossible pour moi de compléter mes impressions.....
Les liens utilisés habituellement, ne fonctionnent pas "contenu rejeté" Sad
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyJeu 22 Déc - 12:54

JeriKO I love you
Braun Strowman  I love you
Les segments avec Enzo était drôles par moments.

Le reste c'était vraiment de la merde. Énormément de segments in ring, qui se ressemblent tous, où on se clash comme au collège, où le booking est absent et où rien n'est dit d'intéressant. Seul le premier m'aura plu mais j'aurais bien aimé voir Jericho passer une partie du show dans la cage. Un des pires Raw de l'année.

Et ceux qui regardaient NXT à l'époque savent que Sasha Banks était une bien meilleure heel que ne l'est aujourd'hui Charlotte.

_________________
[Résultats] RAW du 19/12/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 EmptyVen 23 Déc - 0:48

FOZ a écrit:
Le + c'est Neville le reste ....
+ 1000 Banane Banane Banane Banane
Enfin,on va revoir Neville à la télé,enfin on le push et c'est mérité.
En même temps je me demande si ils ne l'on pas mis au cruiserweights,car le show 205 live tarde à décoller. En mettant un mec connue et apprécier du grand publique,ça ne peux être que bénéfique à la division,sans compté qu'il n'y avait personne de vraiment assez solide pour porter la division sur ses épaules. Neville palliera à tout ça.
Sans compter que je le trouve crédible en heel

On a enfin la rivalité Bayley vs Sasha. En espérant un superbe match à Wrestlmania.

Stromane,bien booké.Même mi qui ne suis pas fan du ga,je l'apprécie d'avantage. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/12/2016   [Résultats] RAW du 19/12/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 19/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 21/09/2016
» [Résultats] NXT du 27/01/2016
» [Résultats] RAW du 21/03/2016
» [Résultats] NXT du 20/04/2016
» [Résultats] NXT du 06/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-