|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Eva Marie Awards 2016 Mar 27 Déc - 17:21 | |
| Eva Marie avait triomphé en 2015 lors des Otunga Awards, désormais, les récompenses portent son nom ! Ici vous allez pouvoir voter pour ce qu'il y a eu de pire en 2016... Eva Marie va-t-elle se succéder ? Les récompenses porteront-elles un autre nom l'année prochaine... le suspense est entier ! Ici aussi vous avez jusqu'au 8 Janviers (inclus) pour voter ! - Pour voter pour "le meilleur pot de fleur qu'on met là pour faire joli", c'est ici
- Pour voter pour "le finisher auquel même ta grand mère résisterait", c'est ici
- Pour voter pour "la chanson qui était déjà nulle avant que Matt Pokora ne la reprenne", c'est ici
- Pour voter pour "le/la lutteur/euse qui aurait eu moins de votes à une élection que Jean François Copé", c'est ici
- Pour voter pour "le/la lutteur/euse que les dirigeants aiment beaucoup mais nous moins", c'est ici
- Pour voter pour "le lutteur dont la longévité fait envie à Michel Drucker" c'est ici
- Pour voter pour "le/la lutteur/euse probablement soigné(e) par le Docteur Maboul, c'est ici
- Pour voter pour "le prix spécial hommage à Brice 3 (flop)", c'est ici
- Pour voter pour "le/la lutteuse qui passera bientôt sur Public/Sénat (micro de plomb) ", c'est ici
- Pour voter pour "le booking à faire pâlir de jalousie Vince Russo", c'est ici
- Pour voter pour "le PPV qui a volé un temps précieux de ta vie et qui ne reviendra jamais", c'est ici
- Pour voter pour "la feud qu'un enfant de 10 ans (et pas très malin en plus) aurait mieux écrite", c'est ici
- Pour voter pour "la gimmick que même un film de série z refuserait de mettre en scène", c'est ici
- Pour voter pour "le prix Great Khali" du pire match de l'année, c'est ici
- Et enfin pour voter pour le "Eva Marie Awards du (de la ) pire catcheur/euse de l'année", c'est ici
Ici aussi on peut maintenir le suspense, mais on peut aussi faire de l'humour ^^' . Bon votes ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mar 27 Déc - 19:19 | |
| Vous êtes durs avec Roman Reigns, souhaite qu'en 2017 ....................... |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mar 27 Déc - 21:39 | |
| Faîtes attention les gens, je suis obligé de laisser 2 réponses minimum par sondage, donc quand on vous demande votre avis, pensez bien à écrire votre réponse dans "autre réponse" (parce que par exemple "la musique c'est pas objectif" a 1 vote au moins ^^' ).
Si il y en a qui ont fait la boulette, envoyez-moi votre réponse par mp.
Donc faîtes gaffe dans "pire match de l'année", "pire theme song" (et une autre possiblement, je viens de regarder mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 0:26 | |
| A voté dans cette catégorie aussi ^^' |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 2:10 | |
| - CIHAIME a écrit:
- Vous êtes durs avec Roman Reigns, souhaite qu'en 2017 .......................
Il se casse une jambe.lol |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 14:52 | |
| - ambrosia a écrit:
- CIHAIME a écrit:
- Vous êtes durs avec Roman Reigns, souhaite qu'en 2017 .......................
Il se casse une jambe.lol Ne souhaitons jamais à notre pire ennemi, ce qui pourrait nous arriver |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 15:43 | |
| CIHAIME toujours aussi sage! Perso beaucoup de Titus Oneil cette année _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 16:31 | |
| Pauvre Hawkins. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 17:47 | |
| Ici, c'est moins serré que de l'autre côté, y'a quelques mentions qui écrasent laaaargement les autres, à priori on n'a pas aimé plus ou moins les mêmes choses _________________ - WFA:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 28 Déc - 22:04 | |
| A voté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Mer 4 Jan - 12:02 | |
| Rappel : on a raccourci la date des votes pour enregistrer le podcast dévoilant les résultats aujourd'hui, donc vous avez jusque 18 heures (plus l'habituel retard) pour voter ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 Lun 23 Jan - 16:13 | |
| Désolé pour le retard, comme dit sur d'autres topics j'ai eu des soucis irl la semaine dernière et j'avais besoin d'un peu de temps avant de reprendre doucement mes activités habituelles, du coup la publication des résultats, pour ceux qui n'ont pas écoute le podcast, a pris du retard et je m'en excuse.
Donc, le prix du meilleur pot de fleur a été attribué à Eva Marie !
Le prix du pire finisher au Rear View de Naomi !
Le prix du pire theme song au thème de Cesaro !
Le prix Jean François Copé du manque de charisme à Epico et Primo !
Le prix du chouchou des dirigeants mais pas du public à Roman Reigns !
Le drucker d'or a été attribué au Big Show !
Le prix du lutteur soigné par le docteur maboul est allé à Ideo Hitami !
Le prix spécial "Brice 3" du flop de l'année a été reçu par le retour de Del Rio, le sketch des Old Days et le retour de Curt Hawkins !
Le micro de plomb a été remporté par Apollo Crews !
Le prix du pire booking a été gagné par le booking de Gallows et Anderson !
Clash of Champions a reçu l'awards du pire ppv de l'année !
La pire feud de l'année a été selon vous Rusev vs Reigns !
Curt Hawkings a remporté l'Eva Marie Awards de la pire gimmick !
Lesnar vs Orton, Lesnar vs Goldberg et Reigns vs Triple H ont gagné le prix Great Khali du pire match de l'année
Et enfin Eva Marie a gagné l'Eva Marie Awards de la pire lutteuse de l'année... à la grande surprise de ceux qui ont participé au podcast ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva Marie Awards 2016 | |
| |
|
| |
|