| [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania | |
|
|
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Ven 3 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Ven 3 Fév - 18:46 | |
| C'est un event Smackdown, le match de RAW est vendu comme "Special Attraction". _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Ven 3 Fév - 19:10 | |
| Ah ça explique la carte anéfé ^^' ! (mais je maintiens quand même Flanders ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Ven 3 Fév - 19:37 | |
| Pour les shows au MSG, la WWE sort toujours de grosses cartes, limite plus belle que WM _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Sam 4 Fév - 19:12 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Pas compliqué d'être aussi condescendant en tout cas.
Bref
Ça n'était pas mon intention. - Showtime a écrit:
- Samoan t'as vu le nombre de match que tu veut caler dedans? C'est pas possible haha
La dernière édition a bien durée 7h, ça ne me semble pas si farfelu. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Jeu 9 Fév - 16:52 | |
| Austin Aries a été autorisé à remonter sur les rings. On parle d'un Aries vs Neville pour le titre Cruiserweight. Donc, pour l'instant, entre rumeurs et matches plus ou moins officiels - WWE Universal Title Goldberg (c) vs Brock Lesnar - WWE Championship Bray Wyatt (c) vs Randy Orton - Cruiserweight Title Neville (c) vs Austin Aries - Raw Women's Title Charlotte (c) vs Sasha Banks vs Bayley vs Nia Jax - Miz et Maryse vs Cena et Nikki - Undertaker vs Roman Reigns - Kevin Owens vs Chris Jericho - Big Show vs Shaquille O'Neal - Seth Rollins vs Triple H - AJ Styles vs Shane McMahon - André the Giant Memorial Battle Royal Manquent les titres par équipe Raw et SD, le titre IC, le titre US s'il n'est pas en jeu et le titre féminin de SD (un fond de rumeur voyait Becky vs Mickie). Le show va durer 14h à force _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Jeu 9 Fév - 17:36 | |
| Je verrais une sorte de Ladder Match dans lequel les ceintures IC et US devraient être décrochés (pas sur le même crochet) : cela permettrait d'avoir un match inter-brands et d'avoir la possibilité de faire un/deux draft/s.
Comme je pense que Zayn gagnera le titre US prochainement, cela donnerait un truc du genre:
IC Champion Dean Ambrose vs. US Champion Sami Zayn vs. 3 gars de SD (disons Ziggler, Corbin et Kalisto) vs. 3 gars de RAW (peut-être Rusev, Samoa Joe et Finn Balor).
--------------------------
Braun Strowman, je le vois favori pour gagner la battle royale. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Jeu 9 Fév - 18:43 | |
| Pinaise ça me fait vraiment pas rêver pour le moment... limite j'vais finir par faire mon OS et l'impasse _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Ven 10 Fév - 6:15 | |
| Perso, le menu me ravit à un détail près : donnez-moi un John Cena vs AJ Styles, à la place de ce tag team match bidon, et du Styles/Shane. Le Miz pourrait se retrouver dans un match à stipu comme celui cité par Freddy, ça lui irait très bien. Sinon, je croise les doigts pour que ce soit la carte finale _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Lun 20 Fév - 22:06 | |
| Officiel : Wrestlemania sera présenté par le New Day.
http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/33/article/new-day-to-host-wrestlemania-33?sf57456395=1 _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Lun 20 Fév - 22:23 | |
| J'espère que ça donnera quelques segments sympas. _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Mar 21 Fév - 9:05 | |
| C'est quand meme une énorme marque de confiance envers les New Days de suivre des gars comme Hogan et le Rock _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Mar 21 Fév - 12:55 | |
| Triste que le New Day devienne de plus en plus une pub ambulante aseptisé. Je leur trouve moins de naturel qu'a leur débuts. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Mar 21 Fév - 12:59 | |
| - Showtime a écrit:
- C'est quand meme une énorme marque de confiance envers les New Days de suivre des gars comme Hogan et le Rock
Mouai, c'est juste que la WWE n'avait pas de plan pour eux, et ça se comprend tant ils ont pu être surexposés, mais que leur capital entertainement peut toujours servir. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Mar 21 Fév - 13:18 | |
| Franchement clown, coca cola orangina pepsi, je trouve que ton x-tra, le chat, ariel, message n'est aucunement, chocapic, frosties, booty-o's justifié !
Et je dirai que la vérité est entre Show et KXL. M'enfin si ça donne la même chose que ce qu'avait fait Coffee et les autres à la Ouéfa pour les Alcoolos se sera bieng ^^' (donc un espèce de fil rouge rigolo toussa ). _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Sam 25 Fév - 19:56 | |
| La WWE publie sur son site un entretien (kayfabe) avec le Big Show à propos de son possible match avec Shaquille O'Neil. Show affirme que le Shaq semble vouloir éviter le match : - Citation :
- “I mean, here’s the thing. We shot this off at the ESPY Awards, Shaq said he’s in, I thought this would be a good match for fans to see two giants go at it. And I see Shaq riding around, singing karaoke and stopping in at Krispy Kreme. I’m like, “Hey! If you’re not gonna take it serious, find something else to do!” I’ve given 22 years of my blood, sweat and tears to this business and I’m doing this favor to Shaq. This could be my last WrestleMania. He needs to step up. I’m not trying to be mean, but my time’s valuable. I get it. I don’t have foot powder commercials, car commercials, insurance commercials. I get it. He’s a busy man. But if he’s gonna step in the ring, in my business, at our biggest event of the year? Show me you’re serious. If anything, talk a little trash. Let me know you’re motivated. Because right now? I just get the feeling he’s terrified. He shot his mouth off, he’s in over his head and he’s trying to back out. So just let me know what’s going on, brother.”
Donc, peut-être des changements de plan, et cette feud annulée ? (Peut-être un problème de place sur la carte) Source : Wrestlinginc_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Sam 25 Fév - 20:26 | |
| Au final, ça devrait donner quelque chose comme ça:
WWE Universal Championship Match Goldberg (c) vs Brock Lesnar
WWE Championship Match Bray Wyatt (c) vs Randy Orton vs. Luke Harper
Cruiserweight Championship Match Neville (c) vs Austin Aries
Raw Women's Championship Match Charlotte (c) vs Sasha Banks vs Bayley vs Nia Jax
Tag Team match Kevin Owens & Samoa Joe vs Chris Jericho & Sami Zayn (ou Singles Match Kevin Owens vs Chris Jericho)
Intergender Tag Team Match Miz et Maryse vs Cena et Nikki
Singles Match Undertaker vs Roman Reigns (avec possible remplacement du Taker par Strowman, si le premier cité n'est pas apte à lutter)
Singles Match Big Show vs Shaquille O'Neal (Match possiblement annulé selon certains sites de news ces dernières heures)
Singles Match Seth Rollins vs Triple H
Singles Match AJ Styles vs Shane McMahon (ou pourrait également penser à un possible "Loser Leaves Town match" qui expliquerait derrière la draft de AJ à SD)
André the Giant Memorial Battle Royal Avec la participation de Zayn et Strowman notamment, si ils ne sont pas booké dans la carte. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Dim 26 Fév - 16:00 | |
| Le possible retrait du Shaq/Show est bon signe pour avoir deux matchs simples KO/Y2J et Zayn/Joe (ça me paraît inimaginable de toute façon que Jericho et Owens n'aient pas un match en tête à tête, vu le niveau de leur feud ; et je crois fortement à un Lesnar qui permet à KO de garder son titre Universal).
Non, le seul point noir, ce sera le match d'AJ Styles pour moi... parce que quand même, Aries vs Neville, Bray Wyatt world champion face à Orton, KO/Jericho, le Fatal Four Way des filles, même Taker/Reigns, HHH/Rollins, et Goldberg/Lesnar, ça annonce un beau Wrestlemania.
_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Dim 26 Fév - 16:43 | |
| - Black Bolt a écrit:
- et je crois fortement à un Lesnar qui permet à KO de garder son titre Universal).
Ca ne serait pas tellement logique ça Quoi qu'il arrive, il va affronter Goldberg à Mania... hors si il intervient en faveur de KO à Fastlane, il fait perdre le titre à Goldberg mais perd aussi l'occasion de récupérer ce même titre à WM. Et pis, Jericho peut aussi potentiellement intervenir en faveur de Goldberg ! En tout cas, ça pu les multiples interventions à Fastlane ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Dim 26 Fév - 18:19 | |
| Lesnar fait perdre à Goldberg une occasion de gagner le titre, Lesnar fait chier Goldberg, Lesnar est content. Ça marche aussi, la wwe booke parfrois (souvent) ses lutteurs en de bien piètre tacticiens. Du moins j'espère que c'est le scénario qu'on auras... Parce que builder enfin Owens correctement en heel pour deux semaine après refiler le titre à papy Bill, chier une mosaïque en mâchant du cactus serai plus agréable. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Dim 26 Fév - 20:18 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- et je crois fortement à un Lesnar qui permet à KO de garder son titre Universal).
Ca ne serait pas tellement logique ça Quoi qu'il arrive, il va affronter Goldberg à Mania... hors si il intervient en faveur de KO à Fastlane, il fait perdre le titre à Goldberg mais perd aussi l'occasion de récupérer ce même titre à WM. Et pis, Jericho peut aussi potentiellement intervenir en faveur de Goldberg ! Si on suit cette logique alors Jericho devrait plutôt aider Owens à garder son titre pour ensuite tout faire pour avoir un match contre lui à WM afin de lui prendre lui même son titre. - Orange Sanguine a écrit:
- En tout cas, ça pu les multiples interventions à Fastlane !
Je suis d'accord. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Dim 26 Fév - 20:41 | |
| Sauf que Lesnar est sur d'affronter Goldberg avec l'hypothétique ceinture en jeu, tandis que Jericho veut simplement se venger de son ancien partenaire en lui retirant ce qu'il a de plus cher. C'est comme Ambrose qui empêchait perpétuellement Rollins d'encaisser sa mallette, et ça a plus de logique du côté de Lesnar. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania Lun 27 Fév - 11:37 | |
| - Godot a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Black Bolt a écrit:
Ca ne serait pas tellement logique ça Quoi qu'il arrive, il va affronter Goldberg à Mania... hors si il intervient en faveur de KO à Fastlane, il fait perdre le titre à Goldberg mais perd aussi l'occasion de récupérer ce même titre à WM. Et pis, Jericho peut aussi potentiellement intervenir en faveur de Goldberg ! Si on suit cette logique alors Jericho devrait plutôt aider Owens à garder son titre pour ensuite tout faire pour avoir un match contre lui à WM afin de lui prendre lui même son titre. Mais justement, la WWE est tout sauf logique. Du moins, elle n'a pas la même logique que toi et moi. Les officiels veulent absolument finir (oui, je suis sûr que Goldberg-Lesnar sera le main event) avec le triomphe de Lesnar champion Universal, le feu d'artifice et tout le tralala. Je suis d'accord avec Samoan, Jericho veut juste se venger de son ex-BFF et ne pense pas à gagner un autre titre (logique de la WWE). Et le pire, c'est que ce n'est même pas dit que la ceinture US soit en jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania | |
| |
|
| |
| [Compétition] Premiers plans pour Wrestlemania | |
|