Après des Survivor Series hautes en couleur, la WFA reprend ses droits et avec elle, son lot d'Interviews. Aujourd'hui, c'est Austin Aries et Heath Slater, aux fortunes diverses lors du Pay Per View, qui ont accepté de venir répondre aux questions de "Stress" Serge Dissept. Amour, action, frisson et Tweets sont au rendez vous ! - - -
1) Bonsoir à tous les deux. Vous avez vécu un événement similaire lors des Survivor Series, puisque vous étiez tout deux dans la carte du show. Malheureusement, un seul de vous l'a emporté. Austin Aries, heureux de cette victoire ?Aries : Je suis extrêmement heureux de cette victoire qui …
Slater : N'oublions pas que ce n'était quand même qu'un simple dark match !
Aries : Je mets au défis n'importe quel catcheur de remporté la victoire lorsqu'on a en face de nous des Cody Rhodes, des John Cena et autres Brodus Clay. Pour en revenir à la question, je suis très fière d'avoir pu offrir un tel spectacle aux fans présents. D'ailleurs, le match fut si beau que les personnes s'occupant de la vidéothèque de la WFA viennent de me confier que le match sera disponible dans le DVD du show en bonus.
2) On se rappellera surtout l'abandon de Cena, effectivement. Encore une fois, bravo, Austin. Les Survivor Series ont également livrées leur pesant de gros sel. Wade transféré à Smackdown, Randy plus fort que jamais, Punk nouveau champion... Vos impressions ? Slater : Je suis très content qu'un catcheur comme Randy Orton ait gagné son match au SS sans oublier qu'il sera bientôt champion du monde grâce a sa mallette. J'ai toujours apprécié sa mentalité, et je l'apprécie d'autant plus qu'il a mit une véritable dérouillé à ce roux qui n'assume pas : l'Undertaker. Concernant Punk et Wade, je n'en ai strictement rien a carrer.
Aries : Alors prenons les choses dans l'ordre. Concernant Wade, je suis déçu qu'il quitte Raw car j'aurais bien aimé l'affronter, cela aurait été une belle rencontre inédite. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau show et j'espère qu'il saura trouver le sommeil en sachant qu'il n'a aucune chance de m'affronter d'ici les prochaines semaines.
Pour Randy, je suis assez dubitatif sur son cas. Il est talentueux mais j'ai l'impression qu'il empreinte un mauvais chemin qui tôt ou tard lui retombera sur la tronche.
Enfin, concernant Punk je suis très content qu'il ait mit fin à sa petite série de défaite en gagnant le titre Intercontinental, car il le mérite amplement. Je sais qu'il lira cette interview alors lorsque j'aurais remporté le titre TV, je le défierai dans un match champion versus champion a Raw pour enfin offrir aux fans ce dream match inédit qui restera forcément dans les annales de Raw.
3) Heath. Depuis votre arrivée à la WFA, vous avez utilisé Twitter comme aucune autre Superstar avant, au point même que certains vous surnomme aujourd’hui "The One Man Tweets Man". Entre nous : les réseaux sociaux, arme fatale ou produit marketing ?Slater : Très bonne question, je dois avouer qu'en arrivant à la WFA, je n'avais pas prévue d'être autant sur Twitter au point de devenir une figure incontournable de ce réseaux mais c'était sans compter sur l'incroyable phénomène de société que représente mon groupe de fan les Slaties. A partir de là, pour le bien de la WFA j'étais dans l'obligation de me servir des réseaux sociaux à la fois comme une arme et à la fois comme un produit marketing.
Aries (se parlant a lui même) : Qu'es-ce qui faut pas entendre comme connerie.
4) Quels sont vos projets pour les futurs semaines au sein de la WFA, tout en sachant que la Road To Wrestlemania commence avec le Royal Rumble ? Aries : Je me fixe deux objectifs, le premier est d'arriver à Wrestlemania avec le titre TV et le second est de gagner le Rumble pour être dans le main event du plus grand show de l'année et ainsi pouvoir devenir champion du monde.
Plus j'y pense, et plus je me dis que la WFA a tout à gagner a me voir réaliser ces deux objectifs. En effet, cela permettrai au titre TV de devenir un titre aussi important que le titre US et IC. C'est très important pour une fédération de n'avoir que des titres prestigieux.
Et puis, quoi de plus beau pour les officiels que d'avoir Austin Aries dans le maint event de Wrestlemania ?
Slater : J'ai moi aussi un double objectif dans ce RTW. Tout d'abord, je dois remporter ce titre US pour mettre fin a cette blague qu'est Trent Barreta. Après avoir remporté ce titre, je surferai sur cette victoire pour sortir la gamme Slaties 3.0. Mon second objectif sera alors de vendre des kilos et des kilos de marchandise Slatie lors du week-end de Wrestlemania .
5) D'après plusieurs sources, votre manager serait très satisfait de vos dernières performances, à tous les deux. En cas de draft, une possibilité de Tag Team en vue entre vous? Aries : Je vais le dire sans aucune prétention mais je n'ai pas prévue dans mon plan de carrière à la WFA de catcher en équipe car j'aime contrôler les matchs de A a Z. Or, ceci n'est absolument pas possible en équipe car on dépend forcément beaucoup de notre coéquipier. En plus, une équipe constitué de Slater et d'Austin Aries ne marcherait pas tant notre vision du catch diffère. Prenez les SMAC par exemple, si leur règne et si long et si impressionnant, c'est parce que leur vision du catch et la même sans oublier leur amitié. Ces deux gars montent sur le ring avec dans leur tête l'idée de se sacrifier pour le bien de leur partenaire. Je pense pouvoir vous assurer que sa ne sera jamais le cas entre moi et Slater.
Slater : Aussi bizarre que cela puisse paraître je suis totalement d'accord avec Aries. Par contre, je n'ai rien contre l'idée d'être un jour dans une équipe mais mon coéquipier devra adhérer au groupe Slatie et porter mes t-shirt lors de son entrée sur le ring. De plus, remporter les ceintures par équipe me permettrai de toucher une nouvelle cible pour une prochaine gamme de Slatie avec les jumeaux. Mais puisque Aries a toujours refusé de porter les t-shirts de ma gamme, il n'y a aucun espoir de nous voir en équipe prochainement.
6) Heath, souffrez vous de cette image d’éternel "jobber" que beaucoup de Superstars dans les coulisses vous donnent ? N'y a t-il pas de la jalousie vis à vis d'Austin, en partie du à son passé de UHW Superstar ? Slater : Gné ? Vous considérez qu'un mec qui aurait du gagner son scrumble match pour devenir champion US puisse être vue comme un simple jobber ? (s'apercevant que le journaliste était sérieux) Rassurez moi, c'est bien une blague cette question ?
Aries, les gars du vestiaire me voit réellement comme un jobber ?
Aries (d'un air amusé) : Nooon bien entendu que non Heath, ne t'inquiète pas. Sinon, tu n'as pas répondu à la question : Y a t-il de la jalousie vis à vis d'Austin, en partie du à son passé de UHW méga-star ?
Slater : Je n'ai aucune jalousie par rapport a toi car quand on y repense, quel est le premier catcheur que le très très bon agent Godot a engagé ? Réponse, le seul et l'unique Heath Slater ! J'étais sa priorité malgré ton grand passé à la UHW.
7) Merci infiniment du temps que vous nous avez accordé. On vous retrouvera prochainement l'un à Raw, l'autre à Smackdown, et, évidemment, sur Twitter et autres réseaux sociaux. Le mot de la fin ?Aries : Merci a vous pour cette interview et retrouvé Austin Aries toutes les deux semaines à Raw et lors des pay per view de la WFA !
Slater : Vivez l'experience Heath Slater en devenant un Slaties. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la boutique de la WFA et d'acheter un produit Slatie.
La direction rappelle qu'ils ne sont ni repris ni échangé... C'était Mr Stress Serge Dissept pour WFA Newz.
- - -
Un grand merci à mon collègue Godot !