Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Résultats] NXT du 04/01/2017 Jeu 5 Jan - 8:10 | |
| Indice de probabilité : 5/5
- The Revival def. Tino Sabbatelli & Riddick Moss
Atomic drop, clothesline, et Shatter Machine pour la victoire.
- Tye Dillinger & Buddy Murphy def. Elias Samson & Bobby Roode
Dive de Murphy sur Roode. Tye Breaker de Dillinger sur Samson pour la victoire.
- Ember Moon def. Liv Morgan & Billie Kay
Moon fait le tombé après un stunner sur Kay.
- NXT Tag Team Championship Match
#DIY (c) def. TM61
Les DIY l'emportent avec leur finisher en équipe. Après le match, les champions célèbrent devant leur public. On annonce Asuka de retour la semaine prochaine.
Les Revival auront leur rematch face aux #DIY pour les titres par équipe.
- Steel Cage Match for NXT Championship
Shinsuke Nakamura (c) def. Samoa Joe
Nakamura l'emporte à son troisième Kinshasa. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 04/01/2017 Dim 8 Jan - 14:56 | |
| Décidément, le public de NXT est génial, où qu'il soit.
Le Revival, les deux seuls gars à pouvoir sortir un bon match de Tino Sabbatelli et Riddick Moss.
Buddy Murphy en Face nous a montré des talents de high flyer insoupçonné.
Ember Moon pas du tout bookée comme dominante dans le Triple Threat, en totale inadéquation avec son booking récent.
Bon Tag Team, mais pas aussi bon que celui contre Tozawa et Tajiri.
Encore un Nakamura/Joe qu'on a déjà vu. Comme s'il n'y en avait pas assez. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 04/01/2017 Lun 9 Jan - 1:28 | |
| - KXL a écrit:
- Décidément, le public de NXT est génial, où qu'il soit.
Le Revival, les deux seuls gars à pouvoir sortir un bon match de Tino Sabbatelli et Riddick Moss.
Buddy Murphy en Face nous a montré des talents de high flyer insoupçonné.
Ember Moon pas du tout bookée comme dominante dans le Triple Threat, en totale inadéquation avec son booking récent.
Bon Tag Team, mais pas aussi bon que celui contre Tozawa et Tajiri.
Encore un Nakamura/Joe qu'on a déjà vu. Comme s'il n'y en avait pas assez. On est d'accord. On redécouvre Murphy Pour les filles,c'était un beau match. Liv Morgan est à l'honneur comme toujours. Et c'est bien dommage,car ce n'est qu'une Alexia Bliss 2,avec moins de talent au micro. (j'adore Bliss) Quand je pense que celon les rumeurs ils veulent la faire passer en roster principal. Si c'est le cas,j'espère que ce sera Raw,car si non ça va faire doublon à SmackDown. mes 2 tag team préféré de NXT dans le ring,j'étais aux anges. On a eu un beau matchs. Nakamura vs Joe. J'en peu plus,j'ai pas regardée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 04/01/2017 | |
| |
|