| [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? | |
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Lun 20 Mar - 2:23 | |
| Je doute fortement que Nakumura est besoin d'une personne pour parler pour lui. Il n'a besoins de personne.Il a une telle présence scénique que avec ou sans paroles,ça fonctionne. Après si vraiment il le fallait il peut toujours résister du texte, sans forcément en comprendre tout les mots. Et puis pour l'Anglais ça viendra à force de vivre dans le pays,il deviendra b-lingue.
Enfin tout ça pour dire que je suis 100% d'accord avec Chosen One |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Lun 20 Mar - 16:57 | |
| Je suis d'accord, pas forcément besoin de manageur pour lui, sa présence peut suffire et il peut balancer quelques punchlines par-ci par-là. De toute façon, à part Heyman, on a pas vraiment de bons manageurs ces dernières années (Colter n'est plus là, Vickie non plus). Et encore, ce n'est pas gage de réussite (cf Cesaro ou Curtis Axel).
Après ce que je trouve dommage, c'est que j'ai l'impression que le RAW post-mania ne sert plus qu'à ça, et ça en devient prévisible. Alors ils avaient bien feinté l'année dernière, en faisant débarquer le Club une semaine après, mais pourquoi on ferait pas débuter justement un mec comme Nakamura directement à Wrestlemania ? Il interviendrait en post-match, comme ça on peut apprécier son thème d'entrée, et il peut se confronter directement à quelqu'un ? |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Lun 20 Mar - 18:51 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Je suis d'accord, pas forcément besoin de manageur pour lui, sa présence peut suffire et il peut balancer quelques punchlines par-ci par-là. De toute façon, à part Heyman, on a pas vraiment de bons manageurs ces dernières années (Colter n'est plus là, Vickie non plus). Et encore, ce n'est pas gage de réussite (cf Cesaro ou Curtis Axel).
Après ce que je trouve dommage, c'est que j'ai l'impression que le RAW post-mania ne sert plus qu'à ça, et ça en devient prévisible. Alors ils avaient bien feinté l'année dernière, en faisant débarquer le Club une semaine après, mais pourquoi on ferait pas débuter justement un mec comme Nakamura directement à Wrestlemania ? Il interviendrait en post-match, comme ça on peut apprécier son thème d'entrée, et il peut se confronter directement à quelqu'un ? Je te trouve bien pessimiste. Qui te dis qu'il ne le feront pas. Il y a toujours une chance sur 2 que Nakamura,débarque à Wrestlmania. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Mer 22 Mar - 19:53 | |
| http://caq.fr/2017/03/21/nakamura-sera-present-pour-la-tournee-nxt-en-angleterre/ Peut être que finalement,Nakamura,ne sera pas présent dans le roster principal après WM. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Jeu 23 Mar - 16:08 | |
| La probabilité pour un lutteur de faire sa première apparition à Wrestlemania n'est vraiment pas du 50/50. Encore plus quand il s'agit de Nakamura. Ils peuvent pas se contenter de le balancer dans la Battle Royal d'André. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Jeu 23 Mar - 17:13 | |
| Le balancer là dedans ruinerait tout, ce trophée n'a aucune prestige ni aucune utilité. (malheureusement). _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Jeu 23 Mar - 18:06 | |
| Je ne dis pas de le balancer dans la bataille royal. Ca ne m'était même pas venue à l'esprit. Mais simplement intervenir dans un combat et lancer les hostilités pour l'après WM. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? Dim 26 Mar - 21:22 | |
| Après ça ne m'étonnerait même pas que la news concernant la tournée NXT au Royaume-Uni soit juste là pour brouiller les pistes. Chaque année, la période post-wrestlemania sert à lancer de nouvelles stars d'NXT et il n'y a bien que lui en top star qui réponde aux critères. Qui sait, si Reigns turns heel à Mania pendant son match contre l'Undertaker, il pourrait faire un discours où il se vante d'avoir terminé la carrière du Deadman, et le japonais pourrait débarquer à ce moment là ? Ça pourrait être un bon premier adversaire si le samoan n'est pas tout de suite jeté dans la course au titre ( j'essaye d'y croire, que l'on va éviter ça) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Quels sont les lutteurs prêts à être appelés dans le roster principal ? | |
|