| Le topic des lives / re-live de shows | |
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 29 Mar - 19:47 | |
| Moi je me le materais probablement jeudi aprem avec un pote, si il y en a qui sont chaud pour attendre jusque là... |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 29 Mar - 20:31 | |
| Pour ma part, si je fais un relive (c'est à dire quand faite, si jamais personne ne veut relivé avec moi, je zappe le PPV ), ça sera vers 15/16h le Mardi... Sinon je live aussi demain soir pour Open The Ultimate Gate de la DG USA et je live peut-être pour " Showdown In The Sun Day 2" de la ROH , samedi soir. Pour ce qui est de la ROH, je vais regardé si il n'y a pas des liens streams, et pour info, l'IPPV commence à 19h00 Samedi soir, heure Française. Donc si ça interesse du monde de liver _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 29 Mar - 21:23 | |
| @Nak : Alors tu joues le Heel sur la shout, tu te fais un Avatar de circonstance, j'en fais prochainement de même gràce à K-Anard, et toi tu laches avant même le re-live ? Tu peux pas faire ça, je veux une réaction quand Jericho annoncera son départ |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 29 Mar - 21:39 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
Sinon je live aussi demain soir pour Open The Ultimate Gate de la DG USA et je live peut-être pour "Showdown In The Sun Day 2" de la ROH , samedi soir.
Pour ce qui est de la ROH, je vais regardé si il n'y a pas des liens streams, et pour info, l'IPPV commence à 19h00 Samedi soir, heure Française. Donc si ça interesse du monde de liver Si tu as un lien gratuit, je te rejoindrais probablement vers 20h (sur msn de préférence mais si tu peux pas sur la shout ) |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Jeu 29 Mar - 23:12 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 30 Mar - 0:13 | |
| Si un lien gratos pour l'IPPV de la ROH est dispo, je suis preneur ! J'espère donc être des votres |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 30 Mar - 19:44 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Si un lien gratos pour l'IPPV de la ROH est dispo, je suis preneur ! J'espère donc être des votres
ça marche , on verra bien ça demain. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Avr - 18:30 | |
| Quelqu'un pour liver le PPV de la TNA ce soir ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Avr - 19:20 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Quelqu'un pour liver le PPV de la TNA ce soir ?
50% de chances que je le fasse. Je reçois un ami ce soir et tout dépend si il est... en forme pour rentrer chez lui |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 15 Avr - 21:31 | |
| Nope, pas de live pour moi. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 22 Avr - 1:46 | |
| Quelqu'un pour Extreme Rules ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 22 Avr - 2:02 | |
| Moi normalement _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 22 Avr - 2:18 | |
| Moi j'espère |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 22 Avr - 13:14 | |
| J'essayerai de participer pour mon premier live |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 29 Avr - 20:19 | |
| Je propose un relive demain autour de 14h pour Extreme Rules, ça branche quelqu'un? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 29 Avr - 20:57 | |
| Moi j'ai l'habitude de skipper toutes les intros et certains segments backstage. Je serais pas un bon compagnon de relive. Je me ferais sans doute le preshow en live par contre, comme WM. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 30 Avr - 0:06 | |
| Bon ben ca sera relive pour moi demain. Dispo toute la journée, mais je pense m'aligner sur Mery, en début d'aprem. J'irai pécho mes liens sur Desirulez le matin ca devrait passer. |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 30 Avr - 0:14 | |
| Si j'arrive a choper quelques liens correct, je fais le live sur la box ce soir! (oui c'est un peu tard pour annoncer, mais c'est pour le principe.^^) |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 30 Avr - 1:04 | |
| Comme je sais pas encore ( il est 1h et je commence à fatiguer ) je fais soit le live cette nuit, soit le relive de demain à 14h. Intérêt de ce message? Ba je ferai un des deux quoi |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 30 Avr - 9:44 | |
| Je confirme ma présence à 14h et j'attendrai patiemment d'éventuels camarades de relive^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Ven 11 Mai - 20:59 | |
| Du monde serait partant pour reliver ROH Border Wars avec moi, Dimanche dans l'après midi ?
Initialement j'avais prévu de me faire le live demain soir, mais j'ai autre chose de prévu. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 13 Mai - 19:58 | |
| Finalement je reliverais Jeudi dans l'après midi, Border Wars, donc si ça interesse du monde , 'fin si un lien est dispo d'ici là^^. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Dim 13 Mai - 23:38 | |
| Si je suis dispo je le ferais avec twah.
(je laisse la phrase comme ça, hors contexte ça fait hyper tendancieux ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 14 Mai - 18:41 | |
| Si lien il y a, je me joindrai à vous, gentlemen. |
|
| |
The Awesome One NXT
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows Lun 14 Mai - 18:58 | |
| Je devrais être libre pour un relive si je l'ai téléchargé d'ici là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des lives / re-live de shows | |
| |