Je vous est écoutée et pour une fois,je suis d'accord avec vous.
Je vois bien Owens gagné avec un coup de trafalgar,sortie de derrière les fagots.
Bien que je reste persuadé que Reigns ira à Wrestlmania pour défendre sa ceinture Universal.
Il reste Payback pour qu'il récupère la ceinture. Étant donné qu'il est constamment hué,ils ne serait vraiment pas bon de le faire gagné comme vous dites 3 ans d'affilé.
Je vois bien Cena gagné son 16ème titre maintenant, car déjà nous savons tous que tôt ou tard,il l'aura. Mais je doute fortement que malgré sa notoriété,ce soit pour Wrestlmania,vu qu'il s'éloigne de + en + de la WWE,je ne pense pas que la fédération lui fera se cadeau.
Mais il est sur qu'il le feront gagné lors d'un grand PPV. Le royal Rumble,c'est un grand PPV.Cena pour un titre majeur à Wrestlmania,ça fait vendre. Donc pour moi,il n'y a pas de doute Aj Style s'inclinera face à Cena.
Après pour les entrants surprises lors du Rumble match,vous avez oublié Tye Dillinger. J'espère et je prie pour le voir.
Pour Nakamura,je doute qu'il y soit,NXT à encore besoin de lui.
Sachant que HHH, à répondu au fans qui disent vouloir Nakumura en roster principal pour pouvoir le voir( alors que c'est même fans suivent NXT) que leurs arguments n'est pas valable et qu'ils peuvent continuer de le voir en regardant NXT. HHH à précisé qu'il compté garder Nakamura à NXT encore quelque moi.
De plus Samoa Joe et Tye Dillinger en moins à NXT,c'est bien suffissant,vous le pauvre roster de NXT en se moment.
Le gagnant du Rumble pourquoi Big Cass,il à la carrure pour et on sait que Vince veut le pusché.
Bien que ce soit bien trop tôt pour une telle opportunité,avec la WWE,il faut toujours s'attendre au pire.