Indice de probabilité : 5/5
- SAnitY (Dain/Wolfe) def. The Bollywood Boyz
Dain termine le match avec un Michinoku Driver dans la position de l'Electric Chair. Après le match, Nikki Cross prend le micro et crie "Asuka" encore et encore, jusqu'à ce qu'on la repousse dans un coin. Eric Young enchaîne en disant qu'il a mis à genoux Tye Dillinger à TakeOver, et que sa place est dans SAnitY.
- Liv Morgan def. Billie Kay (W/Peyton Royce)
Alors qu'elle essayait d'intervenir, Royce est envoyée vers Kay par Morgan, qui termine avec un roll-up.
Tye Dillinger en coulisses. Il commence à parler de sa défaite à TakeOver, mais est agressé par SAnitY. Il est traîné jusqu'au ring, mais Roderick Strong et No Way Jose font le sauvetage.
William Regal annonce que le titre UK sera défendu la semaine prochaine, le Champion Tyler Bate affrontera Trent Seven. Peyton Royce et Billie Kay viennent lui demander un autre match face à Liv Morgan pour la semaine prochaine. Regal leur annonce un tag team match, face à Morgan et une partenaire de son choix.
On annonce que Shinsuke Nakamura n'aura pas besoin d'opération pour son genou, mais pas de délai précis pour son retour.
- Revival def. Heavy Machinery
DDT de Dawson sur Tucker Knight pour la victoire. Après le match, le Revival prend le micro pour assurer qu'ils sont la meilleure équipe du monde. Ils défient les Authors of Pain pour TakeOver : Orlando, et assurent qu'ils ne feront pas le poids. Les AOP entrent sur la rampe et posent avec leurs ceinture de champions. Les Revival se jettent sur eux, et les mettent en fuite.
Vidéo promo du Champion UK Tyler Bate.
C'est l'heure de la Glorious Championship Celebration! Bobby Roode fait son entrée. Roode dit au public "told ya so", et affirme avoir prouvé qu'il était à un autre niveau que Nakamura. Il cite tous les opposants que Nakamura a vaincu, et termine en constatant que lui l'a battu. Il ajoute que cette victoire était le plus grand moment de l'histoire d'NXT, car c'était la première fois qu'NXT avait un vrai champion. NXT est maintenant "GLORIOUS".
Video promo de Trent Seven, le challenger au titre UK.
- SAnitY def. Tye Dillinger, Roderick Strong, No Way Jose
Brawl général pour finir. Nikki Cross élimine Dillinger avec un head scissors du haut des cordes. Tombé final de Young sur Strong pour la victoire.
Source : Wrestlinginc _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas