|
|
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 6 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 6 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 6 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 6 Juin - 22:30 | |
| "MONSIEUR "bec-de-banane". Peluche !" |
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 7 Juin - 15:48 | |
| |
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 8 Juin - 18:08 | |
| - Je suis désolée. - Désolée, pas encore, mais tu le seras bientôt. Si au lever du soleil, t'es pas le cul le plus désolé de Londres, tu seras certainement le plus douloureux. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 20 Juin - 15:59 | |
| Un indice sexay ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 20 Juin - 22:15 | |
| C'est un film adapté d'un comic-book. |
|
| |
Sly NXT
Messages : 121 Age : 31 Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 20 Juin - 23:36 | |
| |
|
| |
Sexy Boy EC3
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 21 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Sly NXT
Messages : 121 Age : 31 Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 22 Juin - 15:05 | |
| Oui, Londres, vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégueu, temps de merde, Mary Poppins de mes deux, Londres! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 22 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
Sly NXT
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 23 Juin - 2:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Sam 23 Juin - 3:31 | |
| - Dit elles sont où tes chaussures ? - Elles ont de l'avance sur moi. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 3 Juil - 22:00 | |
| Jeune Clown, si vous lisez ce message avant l'autre où j'exige votre aide, "bordel tu vas donner un indice merdeeeeuh" !
Si c'est le second, je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger une fois de plus cher CB, mais, même si je sais que vous fûtes fort occupé à me manipuler, serait-il possible d'aider la masse ignorante de l'asylum à trouver la solution en lui donnant un indice à la volée. Merci d'avance pour la prise en considération de cette demande. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 4 Juil - 1:35 | |
| Il y a un géant dans le film. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 4 Juil - 18:39 | |
| Big Fish ? _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 4 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 4 Juil - 19:30 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Big Fish ?
Good job ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 5 Juil - 17:17 | |
| - T'as du feu ? - Quoi ? - Est-ce que t'as du feu ? - Non. - Alors à quoi tu sers ? BANG ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 9 Juil - 19:13 | |
| Polar.
Lucy Liu.
Maria Bello. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 10 Juil - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 10 Juil - 19:51 | |
| Voilà ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 10 Juil - 23:24 | |
| RELANCE :
" Le chien a baisé le pape, mais c'est pas ma faute. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma | |
| |
|
| |
|