Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Ven 28 Déc - 23:08
C'est bien ça !
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 30 Déc - 15:55
"Comme complice ? Mais je vais leur raconter que c'était vous le cerveau."
Pas complexe.
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 30 Déc - 16:32
The Dark Knight Rises !!!
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
- Il est très simple de se défendre face à un agresseur armé d'une banane. Premièrement, vous le forcez à faire tomber sa banane. Ensuite, vous mangez la banane, ce qui le désarme. Vous l'avez rendu complétement inoffensif. - Et supposons qu'il a un régime ? - Taisez-vous ! - Supposons qu'il ait un bâton pointu ? - Taisez-vous !
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 8 Jan - 21:42
Bon, un indice alors. Ce film contient la blague la plus drôle du monde.
TManiac Champion
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 9 Jan - 1:10
C'est le Monty Python Flying Circus à la base, mais je vois pas dans quel film ils l'ont reprise, ou alors dans And now for Something Completely Different
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 9 Jan - 9:41
Oui je crois bien que c'est celui-là. Le passage où ils sont tous en short et qu'ils font semblant de suivre un cours de défense à l'armée.
Sexy Boy EC3
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 9 Jan - 12:28
C'est bien ça, TManiac86.
TManiac Champion
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 9 Jan - 12:55
"Oh cool, du valium ! Non seulement on aura plus de problèmes pour arriver à s'endormir, mais si on se fait attaquer au milieu de le nuit, ça nous sera égal. Deux chacun ?"
Twist-Of-Fate NXT
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 16 Jan - 23:40
28 jours plus tard?
TManiac Champion
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 17 Jan - 12:01
Anéfé ! A toi !
Twist-Of-Fate NXT
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 21 Jan - 21:24
"J’étais une huître pénarde dans son confort hermétiquement clos et tout d’un coup voilà qu’Alice me cueillait, m’ouvrait la gueule et m’aspergeait de citron."
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 21 Jan - 21:44
Alice au Pays des Merveilles ?
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Lun 21 Jan - 23:32
Un des Resident Evil ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Twist-Of-Fate NXT
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 22 Jan - 14:10
Non
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mer 23 Jan - 19:26
99 francs ?
Twist-Of-Fate NXT
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Jeu 24 Jan - 23:13
Non Tomb' , mais tu t'en approches.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 27 Jan - 21:56
Un indice ToF ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Twist-Of-Fate NXT
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 27 Jan - 23:30
L'acteur principal du film remplace Stéphane Guillon dans une émission.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 27 Jan - 23:37
Ah oui! Merde, moi qui apprécie beaucoup Beigbeder, j'aurais pas dû avoir besoin de l'indice.
L'Amour dure trois ans.
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 27 Jan - 23:45
Le film est bon ? j'hésite à le télécharger
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Dim 27 Jan - 23:51
J'ai bien aimé, faut apprécier le style Beigbeder, mais il a le mérite de la bonne volonté et d'essayer de faire autre chose que mettre son bouquin en images. Et Gaspard Proust est très convainquant.
Twist-Of-Fate NXT
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 29 Jan - 15:56
Gaspard Proust interprète parfaitement son personnage. Moi j'ai beaucoup aimé et pourtant, c'est pas vraiment mon style de film.
Et oui, c'est bien ça Sharp
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Quizz Réplique de Cinéma Mar 29 Jan - 20:23
"I know who I am! I'm a dude playing a dude disguised as another dude!"
Je le connais pas en VF, donc au moins ça vous donne un premier indice.^^