Sujet: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 7 Fév - 6:36
Universal Championship Kevin Owens (c) vs Goldberg
Raw Women's Championship Bayley (c) vs Charlotte
Roman Reigns vs Braun Strowman
Tag Team Championship Luke Gallows & Karl Anderson vs Enzo & Big Cass
Sami Zayn vs Samoa Joe
Cruiserweight Championship Neville (c) vs Jack Gallagher
Sasha Banks vs Nia Jax
Pre-show Rich Swann & Akira Tozawa vs. The Brian Kendrick & Noam Dar
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Mar 28 Fév - 6:47, édité 2 fois
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 7 Fév - 9:36
... mais bon dieu de merde c'est quoi Fastlane ?
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 7 Fév - 10:15
Freddy Heenan a écrit:
... mais bon dieu de merde c'est quoi Fastlane ?
J'aurai pas dit mieux
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 7 Fév - 18:31
Universal Championship Kevin Owens (c) vs Goldberg
Roman Reigns vs Braun Strowman Bon, cela se voyait à des kms, pas surprise
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 7 Fév - 19:02
C'est comme ça : mais avec un s en plus !
(ouais pas facile de se renouveler tous les ans )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 8 Fév - 0:59
Bon en gros le règne de champion universel de Owens se terminera à Fastlane en plus face à Goldberg. On a officiellement Goldberg vs Lesnar pour WM33 et bientôt Y2J vs Owens pour le titre US au même show. Ce qui veut dire que les Zayn, Cesaro, Sheamus et Rusev entre autres seront encore au second plan du à la place que prennent Goldberg et Lesnar qui sont présents au la WWE maxi 2 fois tous les 4 mois en général comme tous les part timers.
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 8 Fév - 1:21
Gbacca a écrit:
C'est comme ça : mais avec un s en plus !
(ouais pas facile de se renouveler tous les ans )
Moi j'adhère à la blague !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 8 Fév - 16:35
bon bah voila... le règne d'Owens va prendre fin
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Lun 13 Fév - 14:20
Le BMO Harris Bradley Center annonce un match pour le titre US entre Sami Zayn et Chris Jéricho.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Lun 13 Fév - 20:32
Surpris de toutes ces réactions négatives envers le Owens/Goldberg, alors que ça reste un grand honneur pour le canadien à mon sens. Ça tient certainement de l'issue tant redoutée (Goldberg en Universal Champion), mais j'ai du mal à m'imaginer Bill champion pour un petit mois avant de passer le relai à Lesnar, ça n'aurait aucun sens, à part priver inutilement le certain Y2J/Owens de la ceinture mondiale (qui ne m'emballe pas des masses non plus). Moi, je vois surtout une affiche encore inimaginable il y a encore un an, et le premier réel combat de Bill depuis 13 ans, qui nous fixera enfin sur ces réelles capacités sur un ring (et comble de hasard, ça tombe sur un très bon lutteur comme Owens).
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Lun 13 Fév - 20:37
Ne pas négliger le fait que Billou peut continuer après WM.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Lun 13 Fév - 21:54
NOOOOOOOOOOON
( )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Lun 13 Fév - 22:01
Par pitié dites-moi que Lesnar va intervenir et coûter la victoire à Billounet, clin d'oeil à ce qu'il s'était passé à No Way Out 2004 toussa...
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Lun 13 Fév - 22:05
Tombstone a écrit:
Par pitié dites-moi que Lesnar va intervenir et coûter la victoire à Billounet, clin d'oeil à ce qu'il s'était passé à No Way Out 2004 toussa...
Puissent les dieux du catch t'entendre!!!!
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Lun 13 Fév - 22:19
Avec un refus du challenge lancé par Lesnar, ça aurait justifier une intervention pour décider Goldberg à l'affronter (similaire au HBK/Taker de 2010), mais là, The Beast ne va pas coûter le titre à son futur adversaire en sachant qu'il pourrait l'affronter pour cette même ceinture quelques semaines plus tard. Je sais que la WWE et la logique ne sont pas de grands amis, et que je ne crois toujours pas en la victoire de Bill, mais tout de même...
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 14 Fév - 19:32
Ce qui fait peur, c'est que les deux seules interventions physiques de Goldberg, c'était du squash pur et dur de Lesnar. Alors pourquoi Owens aurait plus de chances de tenir plus que quelques minutes ? Clairement, Goldberg va gagner. Parce que la WWE aime que ses stars reviennent porter des titres, comme les Batista, Rock, etc avant.
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 14 Fév - 20:19
Ou Lesnar interviens et Owens gagne. Ou Jericho interviens et cause une DQ qui coûte le titre à Goldberg. Je sais pas, y a une mini-chance que Goldberg gagne, mais j'ai du mal à y croire... plus dur sera la chute ?
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 21 Fév - 18:19
Carte mise à jour, avec les ceintures féminines, tag team et Cruiserweight en jeu.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 28 Fév - 6:48
Carte finale, avec Zayn/Joe, Jax/Banks, et du cruiserweight en pre-show.
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mar 28 Fév - 11:39
Plus de match pour le titre US donc.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 1 Mar - 19:01
Ils se sont peut-être dit que faire perdre Zayn une nouvelle fois n'était pas très utile ? Du coup l'ombre de Jericho va planer encore plus sur le main-event, et on va tous croiser les doigts pour l'issue soit favorable (et qu'on ai un Winner takes all à Mania entre KO et Jericho) ^^
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 1 Mar - 19:10
Ouais mais si Zayn perd pas alors c'est Joe qui perd... Joe ... ne ... doit ... pas ... perdre !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 1 Mar - 20:12
J'aime beaucoup Zayn, mais il a perdu tellement de crédibilité que Joe doit le massacrer si on veut que Joe soit le mec qui réalistiquement peut exploser tout le monde
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 1 Mar - 21:05
Tout ce qu'on put espérer c'est que Zayn finisse par être remercié pour avoir mis quelques heels en avant. (Parce que oui il devrait perdre contre Joe, sauf intervention de Rollins out of nowhere )
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WWE Fastlane du 05/03/2017 Mer 1 Mar - 21:35
S'il se fait exploser face à Joe, personne ne criera à l'injustice. Je suis d'accord avec vous, Joe doit gagner et et durer le plus longtemps possible comme un monstre heel imbattable (avec qui sait, un match contre Lesnar un de ces jours ?). Alors que pour Zayn, perdre dans un énième match pour un titre secondaire, qui plus est contre un Jericho en stand-by en attendant KO, ça, ça n'aurait pas été cool.