Une vidéo vient d'être diffusée à l'instant sur le site WFA.com, voici ce qu'on pouvait y voir.
La scène se déroule apparemment ce matin sur la route du House.show de Raw se déroulant à Dijon, France, la WFA préparant semble-t-il le terrain à un Wrestlemania au Stade de France.
Alors que tout semblait bien se dérouler jusqu'à présent dans le bus des superstars de raw, ce dernier semble soudainement bloqué par une circulation impossible, à cause de la voie réservée au bus, de la bande cyclable et des voies obstruées par les travaux du Tramway.
Alors que le bus est stoppé, deux passants, font signe au chauffeur du bus d'ouvrir ce dernier... ils entrent, saluent les membres du roster, car il s'agit de nulle autre que James Storm et Bobby Roode. Le chauffeur de bus, apparemment un complice, retire alors sa tenue dévoilant une veste d'arbitre. Beer Money pointent les SMAC à l'arrière du bus : " Nous vous défions pour le WFA Tag Team Championships" !
Les deux super héros de Breaker City n'hésitent pas et relèvent le défi, au grand dam des passagers du bus qui pestent parce qu'ils vont devoir sortir du bus. Mais ils n'ont pas le temps de bouger que Robert Roode balance une cannette de bière sur Red qui la renvoie avec sa ceinture... cette dernière atterrissant sur CM Punk. Ted Dibiase, assis à proximité, aux côtés de Ziggler se moque de Punk et une bagarre éclate entre eux ! Bataille générale dans le bus ! ça a complètement dégénéré ! Même les divas s'en mêlent ! De cette cohue, émerge les 4 membres des Tag Team, en plein matchs, et l'arbitre qui quittent le bus et commencent à se battre dans la rue, devant des passants médusés, certains reconnaissant les superstars s'arrêtant. Dans le bus, seule Stacy Keibler ne participe à la bagarre générale, écoutant de la musique, allongée sur les places arrières. Rapidement cependant, le calme revient dans le bus, un dirigeant ayant menacé de faire écouter à tous et à toutes l'intégrale de la discographie des spices girls en boucle durant les 3 prochaines semaines.
Sur le trottoir, les SMAC et les Beer Money s'échangent des coups de poing, alors que la circulation des voitures est toujours bloquée. Rapidement ce sont les challengers qui prennent le dessus. Les SMAC réussissent à esquiver une double tentative de clothesline et sautent sur des voitures. Ils bondissent de voiture en voiture, se faisant copieusement insulter par les automobilistes tandis que Beer Money les poursuivent. Finalement les SMAC s'arrêtent, sautent sur leurs adversaires et portent en même temps de magnifique Diving Hurricanrana qui font atterrir les Beer Money... dans les présentoirs plein de fruits ! Roode et Storm semblent furieux ! Alors que Roode jette des tomates sur Blue qui devient Red pour le coup, Storm fonce sur Red et porte un Spear ! Non esquivé ! Et Storm rentre dans une voiture dont la portière était ouverte ! Une femme hurle. Storm lui dit de la fermer. La femme se tait et l'aveugle à coup de lacrimo ! Roode s'aperçoit de ce qui arrive à son partenaire et va l'aider mais Blue s'interpose. Et coup de pied en plaine face de Blue qui fait tomber Roode dans les pommes ! (Littéralement hein, les pommes s'étant déversées sur le sol quand Roode a précédemment défoncé un présentoir). Storm vacille et Roll-up de Red sur le trottoir ! Un, deux trois ! Les SMAC sont toujours champions !
Mais peut-être pas pour longtemps, car Rated RCore sort du bus, qui n'a toujours pas bougé à cause des bouchons et défient à leur tour les SMAC qui relèvent évidemment le défi !
L'arbitre prend les ceintures, les lèves au ciel, un passant fait sonner son portable et c'est parti pour le deuxième match en pleine rue ! Edge et Foley foncent sur les SMAC et portent tous deux une Clothesline, esquivée et Pelé Kick ! Qui passe ! Toutefois mauvais réflexe des champions car le sol est très dur ! Les deux hommes se tiennent le dos, devant une foule désormais assez nombreuse, tandis que Rated RCore sont adossés à une voiture, se remettant du coup de pied. Les SMAC se relèvent foncent sur leurs adversaires mais Foley et Edge contrent et Kaval et Bourne s'éclatent la face contre les voitures ! Roll-up enchaîné des deux challengers ! Un, deux mais pas trois ! Dégagement réflexe des champions ! Les quatre hommes sont debout ! Ils se font face, se regardant droit dans les yeux ! Un échange de coup a lieu ! Coup de poing de Foley ! Middle Kick de Red ! Low Kick de Blue ! Coup de coude d'Edge ! Et ça continue ainsi durant une bonne minute jusqu'à ce que les deux équipes entrent dans une petite supérette.
Supérette dans laquelle se trouve The Miz et John Cena, descendus du bus, attendant visiblement à la caisse, tout en signant quelques autographes. Foley attrape Red, il le projette ! Oh ! Non ! En plein dans la pile de conserve pour chien ! Quel choc ! Edge rit et tape dans la main de Foley, puis lui ordonne d'aller s'occuper de Blue. Les deux hommes foncent sur Kaval, mais ce dernier attrape une boite de lessive. " Ne m'obligez pas à l'utiliser " ! Au même moment, le gérant s'énerve tandis que Miz semble lui expliquer que ces collègues pourront payer les dégâts. Kaval a ouvert le paquet de lessive, constatant que les deux hommes ne ralentissait pas et il le jette en pleine face d'Edge qui se tient les yeux ! Kaval regarde autour de lui, il aperçoit Red qui émerge des boîtes de conserve, levant le pouce. Il court dans sa direction poursuivit par Foley ! Kaval saute au-dessus de Red qui envoie de la litière pour chat en plein dans la tête de Foley qui semble en avoir avaler ! Mais il en faut plus pour arrêter la Hardcore Legend ! Il continue sa course, se penche sur Red, prend une boîte et la fracasse sur le visage de Red ! Non Red a attrapé la boîte et lutte ! Blue revient et nouvel Hurricanrana qui projette Foley dans le rayon lingerie ! Et oui cette supérette a de tout et est rangée n'importe comment !
Le gérant du magasin s'énerve, tandis que Miz a abandonné Cena qui assure qu'ils pourront payer pour les dégâts. Mais ce dernier n'est pas convaincu et veut appeler la police ! Cena sort son carnet de chèque et le gérant se calme. Pendant ce temps, les SMAC se dirigent vers Edge, laissant pour le moment Foley, empêtré dans les sous-vêtements ! Edge a un balai en main et coup en pleine face de Blue ! Puis de Red ! Il tente un tombé sur Blue ! Un, deux, dégagement in extremis de Kaval ! Il tente un tombé sur Red. Un, deux et pas trois ! Bourne a réussi à se sauver lui aussi ! Edge n'en croit pas ses yeux ! Edge reprend le balai et en met trois coups dans le dos de Blue qui roule plus loin dans le magasin. Il se met en position pour le Sharpshooter sur Red... et c'est porté ! Red est coincé ! Il rampe, il tente de saisir quelque chose qui est prêt du sol... il y parvient... et Red balance du Raid dans le dos d'Edge, réussissant à se retourner ! Ce dernier est asphyxié et lâche la prise ! Mais Foley revient à cet instant dans le match ! Il coince Red dans un Sac poubelle ! Et DDT ! Foley enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Blue a cassé le compte ! Il a sauvé son équipe ! Foley est furieux ! Il a une chaussette en main ! Il attrape Blue ! Non Blue esquive ! Il prend appuie sur Edge qui revenait, lui sautant littéralement dessus et Diving DDT sur Foley ! Il enchaine avec un tombé ! Un, deux et trois ! Les SMAC sont toujours champions !
Les images montrent l'étendu des dégâts dans le magasin, puis John Cena dit qu'il a oublié son stylo dans le bus de la WFA et s'enfuit hors du magasin avec son chéquier, laissant ses courses en plan ! Au niveau de la porte automatique il fait un You Can't See Me au gérant et rejoint le bus... qui ne bouge pas ! Le gérant est fou de rage... mais se calme en voyant Shane McMahon arriver en criant qu'il va payer, et en engueulant les superstars. Les images s'arrêtent là dessus.