Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania Jeu 23 Fév - 18:49 | |
| Indice de probabilité : 4/5Si Naomi a dû rendre le titre féminin de Smackdown vacant cette semaine, c'est parce que sa blessure au genou gauche serait plus grave que prévu, selon le Wrestling Observer. Naomi se serait blessée alors qu'elle finissait le split-legged moonsault qui lui a donné la victoire face à Alexa Bliss le soir d'Elimination Chamber. On pensait dans un premier temps qu'elle pourrait lutter à nouveau dès cette semaine, mais la blessure s'est révélée plus grave que prévu, similaire paraît-il à celle de Seth Rollins. Dave Meltzer avance qu'elle pourrait être éloignée des rings environ deux mois, et pourrait donc rater Wrestlemania. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania Jeu 23 Fév - 18:54 | |
| Même si je n'apprécie pas beaucoup son travail, comme dit dans le podcast, elle m'a l'air très sympathique, c'est d'autant plus triste pour elle. (PS aux gens du podcast : quand je vous disais qu'elle aurait pas le titre à Mania ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania Jeu 23 Fév - 20:42 | |
| Aie. Pareil que Gbacca, autant je ne suis pas forcément son plus grand fan, autant c'est affreux d'imaginer comme elle doit être dévastée de rater Wrestlemania dans sa ville. D'abord le match annulé à Mania 29, puis ça ... Damn, la pauvre. |
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania Ven 24 Fév - 18:24 | |
| - Gbacca a écrit:
- Même si je n'apprécie pas beaucoup son travail, comme dit dans le podcast, elle m'a l'air très sympathique, c'est d'autant plus triste pour elle.
(PS aux gens du podcast : quand je vous disais qu'elle aurait pas le titre à Mania ) La pauvre,la pauvre,je suis vraiment dégoutée pour elle. Elle méritait se titre depuis longtemps déjà. En résumé,elle à mal,elle perd le titre,elle ira pas à WM et en plus dans sa ville natale. La pauvre,elle peut tournée le remake de la chèvre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Naomi pourrait rater Wrestlemania | |
| |
|