| [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) | |
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Mar 7 Mar - 17:56 | |
| On est d'accord,mais là on en était au début de l'aventure. Et piquer les ceintures par équipes à toutes les petites fédérations,je trouvait ça vraiment bien comme idée. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Mer 22 Mar - 19:45 | |
| http://caq.fr/2017/03/22/la-wwe-a-fait-une-offre-de-contrat-aux-freres-hardy/
La WWE à proposé officiellement un contrat aux Hardy. A voir maintenant si ils le signeront ou non. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Jeu 23 Mar - 7:00 | |
| Selon le PWInsider, la question n'est pas de savoir SI les Hardys vont revenir à la WWE, mais QUAND.
Le contrat discuté serait pour les deux frères, et pas pour Reby et Senior Benjamin.
Les Hardys ne souhaiteraient pas travailler à temps plein, et négocieraient un planning allégé.
Bon, à voir si les problèmes juridiques avec Impact seront vite réglés... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Jeu 23 Mar - 10:01 | |
| La WWE prendra pas le risque d'utiliser la gimmick de Broken Matt si il y a un doute donc ce sera back to the Hardys probablement (ou bien Matt sera dérangé autrement) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Jeu 23 Mar - 18:11 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Selon le PWInsider, la question n'est pas de savoir SI les Hardys vont revenir à la WWE, mais QUAND.
Le contrat discuté serait pour les deux frères, et pas pour Reby et Senior Benjamin.
Les Hardys ne souhaiteraient pas travailler à temps plein, et négocieraient un planning allégé.
Bon, à voir si les problèmes juridiques avec Impact seront vite réglés... Que j'aimerai,que se soit effectivement un QUAND. Et moi,je dis pendant Wrestlmania!pendant Wrestlmania! J'avoue que je regarderai WM en direct uniquement pour ça. # La rêveuse. En général,les problèmes juridiques c'est long et gageons que la TNA,fera le nécessaire pour prolonger tout cela. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Jeu 23 Mar - 20:43 | |
| - ambrosia a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- Selon le PWInsider, la question n'est pas de savoir SI les Hardys vont revenir à la WWE, mais QUAND.
Bon, à voir si les problèmes juridiques avec Impact seront vite réglés... Que j'aimerai,que se soit effectivement un QUAND. Et moi,je dis pendant Wrestlmania!pendant Wrestlmania! J'avoue que je regarderai WM en direct uniquement pour ça. # La rêveuse.
Ca risque d'être compliqué quand même^^ En plus d'une défense de titre le Wrestlemania Week-end pour le compte de la ROH, ils bookent également un barbecue/show le dimanche après midi. A mon avis, c'est dans le RAW suivant Wrestlemania que l'on a plus de chance de les voir ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Ven 24 Mar - 20:26 | |
| Oui, l'idée c'est que leur retour semble inévitable. Après, ça peut être dans plusieurs mois...
Il faut prendre en compte le planning de la WWE, et son réservoir de stars/vétérans pour promouvoir ses grands shows. En ce moment, ils se reposent sur Goldberg, qui devrait encore rester quelques mois. Bref, Les Hardys pourraient revenir au Raw du lendemain de Mania, mais peut-être aussi dans la période de Summerslam, ou peut-être au prochain Rumble, pourquoi pas ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Sam 25 Mar - 0:15 | |
| - Black Bolt a écrit:
- En ce moment, ils se reposent sur Goldberg, qui devrait encore rester quelques mois.
Aux dernières news, son contrat s'arrête à Wrestlemania ;) Bon après rien n'empêche la WWE de le prolonger, mais ça ne serait pas une bonne idée puisqu'il n'aurait aucun adversaire à sa hauteur vu comment il soulève tout le monde... sans oublié qu'il est incapable de combattre plus de 05 mn. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Sam 25 Mar - 17:15 | |
| Une rumeur indique que son retour étant un succès du point de vue de la WWE, ils seraient tentés de le faire revenir pour encore quelques PPV. Si ça n'était pas le cas, c'est vrai que le Raw du lendemain de Mania serait idéal pour prendre le relais avec les Hardys... mais bon, l'idée, c'est qu'il ne faut pas être trop impatients à leur sujet, l'essentiel étant qu'on est à peu près sûr de les revoir chez Vince. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) Dim 26 Mar - 1:45 | |
| Moi,je dis Wrestlmania, car un retour lors de se show,ou y terminer une carrière,ça doit créer une belle émotion pour le ou les catcheurs.
Après attendre quelques mois de plus,ce n'est pas grave pour les fans,depuis le temps qu'ils attendent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) | |
| |
|
| |
| [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour) | |
|