| [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE Mer 1 Mar - 23:07 | |
| Indice de probabilité : 5/5Dans un interview pour le podcast Bad Guy Inc avec Chael Sonnen, Jack Swagger a révélé qu'il avait demandé à être libéré de son contrat, ce que la WWE a accepté. Il a précisé qu'il se sentait sous-évalué par la compagnie et n'obtenait pas les opportunités qu'il estimait mériter. - Citation :
- "As of yesterday, I asked for my release from the WWE.
Basically it came down to contract negotiations and we were way off. They didn't value me at what i thought i was valued at, but you cant be angry about. You know, this was a business decision. They weren't giving me the opportunity to make the full amount of income I could for my family so when you put it like that, it's time to go." Il a ensuite indiqué qu'il avait retrouver le gout du combat, avec les diverses opportunités qui s'offre à lui désormais. - Citation :
- "I left because I wasn't getting opportunities, but the world of wrestling is broadening and it's a great time to be a wrestler. I'm young. I'm very excited about going to Mexico, Japan ... if someone wants to pay me to get in the cage, I'm down.
"We all carry chips on our shoulders and I want to prove to myself that I am worth the money I was asking for. I feel hungry for the first time in years. It's sad, but at the same time it's exciting. If you're a Jack Swagger fan, be happy, this is a good thing. I'm not going anywhere." Passé par les différents territoires de développement de la WWE (DSW, OVW et FCW), il arriva dans le roster principal en septembre 2008, par la case ECW et arriva en à peine 8 ans de carrière dans la compagnie à y remporter les titres de champion du monde, champion ECW, champion US et à être Mr Money In The Bank. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE Mer 1 Mar - 23:15 | |
| J'étais justement en train de vérifier la news que je venais de voir sur deux/trois sites.
J'aimais bien Swagger... en au début des années 2010's et puis il a finit par gâcher les opportunités qu'il a eu pour cause de "weed the people" toussa. Dommage. Après ça, il n'a plus tellement eu de booking de qualité... jusqu'à ce qu'il regâche tout avec une nouvelle prise de drogue, je crois de mémoire.
Et il a fini par ne plus m'intéresser in-ring, et montrer de grosses grosses lacunes au micro.
Néanmoins j'espère pour lui qu'il saura rebondir. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE Mer 1 Mar - 23:47 | |
| Pour moi il avait du potentiel, et j'étais assez enthousiaste par son MITB/cash-in WHC, et sa victoire dans l'Elimination Chamber. La gimmick de Real American (et son thème d'entrée, dedieu !) était plutôt bonne, mais mauvaise utilisation de la part des créatifs. Sûrement parce qu'il a merdé tout seul, et qu'il n'avait plus la confiance ensuite.
Il paraît que Colter est à la TNA maintenant ? Avec la valse de départ là-bas, il peut possiblement aller faire quelque chose là-bas. Sinon il parle de MMA, mais à 34 ans, je pense que ça serait délicat pour lui. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE Jeu 2 Mar - 0:08 | |
| Il ferai un sbire sympa dans un clan de la NJPW... chais pas pourquoi mais je le vois bien dans les Suzuki-Gun. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE Ven 3 Mar - 20:04 | |
| La WWE a commenté, ils n'ont pas (pas encore) accepté sa demande - Citation :
- “Jack Swagger has not been granted a release from his WWE contract. When he is granted his release, Jack Swagger will remain under exclusive contract to WWE for 90 days and will be compensated accordingly during that period.”
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE Dim 5 Mar - 15:41 | |
| Gbacca a tout dit. Ce pauvre Jack aurait dû se tirer au Japon depuis des années déjà... Quel gâchis. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE Lun 13 Mar - 18:54 | |
| La WWE vient tout juste de confirmer son départ.
http://www.wwe.com/article/jack-swagger-released?sf62055390=1 _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE | |
| |
|
| |
| [Contrat] Un ex-champion du monde quitte la WWE | |
|