| [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 9:07 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Spoiler:
Alberto El Patron a fait ses débuts lors d'Impact Wrestling hier soir. Il est arrivé en défiant le champion Bobby Lashley et a exigé un title match. En fin de soirée, il a battu Lashley (avec deux ref bumps et un dusty finish) pour devenir le nouveau champion de la compagnie. A noter que Paige était en coulisses, pour accompagner son futur mari. Source : Gerweck _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 10:23 | |
| ... Mais non. Enfin. TNA ... Non ! J'veux dire tu fous dehors les Hardy'z parce que tu manque de pognon, ok... enchaine pas pour prendre une pompe à fric derrière (surtout si c'est pour foutre un quadragénaire qui a jamais rien fait de bon en Face). Pis bon le gros léchage de boule direct... Title shot, gain de titre et une turlute et un cigare aussi ? Si, si c'est cadeau Bebert, juré. Bon si y a arrivée de Paige ça va faire du bien après le départ de Jade (putain je m'en remet toujours pas qu'ils aient jartés un de leur meilleur atout les cons). Mais dans tout les cas : ENGAGEZ. DES. JEUNES. TALENTS. MERDE ! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 11:12 | |
| Ce qui m'emmerde le plus c'est le double ref bump + Dusty finish. Bordel. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 16:55 | |
| Ben,moi je suis contente pour Alberto. Ce n'est que justice,vue comment lui et Paige ont était traité à la WWE. J'espère seulement que Paige pourra quitter la WWE et montrer sont talent ailleurs. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 17:47 | |
| Les Hardys, Galloway et Jade n'ont pas été virés mais n'ont pas renouvelé leurs contrat, la différence est importante. Tu te libères des salaires de Matt Hardy, Jeff hardy, Ruby Sky, Mike Bennett, Maria Janelle (et Jase dans une moindre mesure mais elle devait pas peser beaucoup dans la masse salariale), je pense que t'es large pour prendre Beberto, qui reste un lutteur mondialement connu, une grosse fan base (ne pas négliger la communauté hispanique, surtout qu'il arrive en face apparemment). J'attends surtout de voir s'il vient pour trois mois toucher son chèque ou s'il y a volonté d'en faire la locomotive du nouveau départ de la compagnie (voir le posterboy). _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 18:39 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Les Hardys, Galloway et Jade n'ont pas été virés mais n'ont pas renouvelé leurs contrat, la différence est importante.
Tu te libères des salaires de Matt Hardy, Jeff hardy, Ruby Sky, Mike Bennett, Maria Janelle (et Jase dans une moindre mesure mais elle devait pas peser beaucoup dans la masse salariale), je pense que t'es large pour prendre Beberto, qui reste un lutteur mondialement connu, une grosse fan base (ne pas négliger la communauté hispanique, surtout qu'il arrive en face apparemment). J'attends surtout de voir s'il vient pour trois mois toucher son chèque ou s'il y a volonté d'en faire la locomotive du nouveau départ de la compagnie (voir le posterboy). On est d'accord. Mais je pense que c'est plutôt l’option en faire la locomotive de la TNA. Vu que Alberto est quand même une personne fière qui cherche la gloire. N'oublions pas qu'il a quitté la WWE,car il n'était pas traité à sa juste valeur celons c'est dire. Lui ce qu'il veut c'est être le grand champion d'une compagnie. Donc je pense qu'il n'est pas là que pour l'argent. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 18:54 | |
| - Citation :
- N'oublions pas qu'il a quitté la WWE,car il n'était pas traité à sa juste valeur celons c'est dire.
+ avoir mis une droite à un membre du staff (pour des raisons légitimes certes) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Ven 3 Mar - 23:14 | |
| Impact Wrestling a failli réussir à faire revenir Bully Ray, avec un gros gros salaire et une place assurée dans le main event mais n'ont pas réussi à trouver un accord à temps. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Sam 4 Mar - 11:05 | |
| C'est fou qu'ils aient réussi à faire venir Del Rio à la dernière minute, en lui proposant une offre le mercredi pour qu'il arrive le jeudi. L'offre financière a dû être sacrément alléchante (ou Del Rio ne devait pas avoir tellement d'opportunités). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Sam 4 Mar - 11:36 | |
| Quand le film sur Paige sortira sur les écrans, elle sera TNA Knockouts Champions :-) |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 15:49 | |
| Je comprends le projet mais Alberto n'est certainement pas le catcheur le plus sûr pour faire redécoller Impact Wrestling sur le long terme. (instable psychologiquement, mauvaise image/réputation, relativement vieux, catch ennuyeux etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 16:15 | |
| - Citation :
- instable psychologiquement
Wut ? oO |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 17:07 | |
| Un mec impliqué dans diverses bagarres IRL et réputé colérique, voire lunatique. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 17:09 | |
| - Tombstone a écrit:
- Un mec impliqué dans diverses bagarres IRL et réputé colérique, voire lunatique.
C'est ... peu pour poser des diag' psy non ? oO |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 19:47 | |
| Y a aussi son départ-retour-départ à la WWE qui est pas mal incohérent, je trouve. On se demande un peu ce qu'il lui a pris sur ce coup-là... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 21:40 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Tombstone a écrit:
- Un mec impliqué dans diverses bagarres IRL et réputé colérique, voire lunatique.
C'est ... peu pour poser des diag' psy non ? oO Certes. Alors je reformule : ce cher Alberto a le sang chaud, il a un caractère de merde et c'est une girouette. Confier d'entrée de jeu les clefs du royaume à un type ayant ce genre de personnalité est donc fort mal avisé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 21:59 | |
| - Tombstone a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Tombstone a écrit:
C'est ... peu pour poser des diag' psy non ? oO Certes. Alors je reformule : ce cher Alberto a le sang chaud, il a un caractère de merde et c'est une girouette. Confier d'entrée de jeu les clefs du royaume à un type ayant ce genre de personnalité est donc fort mal avisé. I agree, then. (suck it !) Après éviter de faire des blagues à base de burritos pourras aider à pas lui faire péter les plombs je suppose. Dans tout les cas que ce soit à la WWE ou la LU je trouvais son personnage de face vraiment insipide. :/ En heel dans sa période "gimmick épurée" il dégageait une espèce d'agressivité dans le ring vraiment convaincante. En règle générale j'ai l'impression que la TNA peine à se trouver des faces avec de la personnalité (à part EC3). J'veux dire merde Godderz et Robbie E depuis qu'ils ont turn face c'est des sbires sans âmes. Everett dégage pas grand chose à part de la sympathie (ce qui est un bon début certes). Et Eddie Edwards ressemble à un stagiaire.
Dernière édition par Clown Bastard le Dim 5 Mar - 23:01, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 22:43 | |
| "I agree, then" suffit, le peinturluré. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling Dim 5 Mar - 23:01 | |
| J'vois pas d'quoi tu parle boule de billard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Une arrivée et un changement de titre lors des enregistrements d'Impact Wrestling | |
|