[Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ? Jeu 16 Mar - 20:34
Indice de probabilité : 3/5
Selon le Wrestling Observer, il semblerait que la WWE ait déjà décidé du Main Event de Wrestlemania 34 qui aura lieu à la Nouvelle Orleans.
Le match verrait Roman Reigns combattre (et battre) un Brock Lesnar champion pour le titre Universal.
La WWE compte toujours faire du samoan le successeur de John Cena en tant que poster-boy de la compagnie et aura un an pour le builder en tant que tel.
Concernant Lesnar, il devrait battre Goldberg rapidement à Wrestlemania 33 et avoir un calendrier plus chargé avec plus d'apparitions (sans non plus être présent à temps plein) dans ce qui sera sa dernière année de contrat.
Et selon Brian Maxwell Mann, ancien membre de l'équipe créative, le Royal Rumble 2018 aura lieu à Philadelphie pour y couronner qui ? Bingo ! Roman Reigns. (Reigns a remporté le Rumble 2015 à Philly).
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ? Jeu 16 Mar - 20:40
J'ai lu ça tout à l'heure, et au delà de la volonté d'imposer Reigns à tout prix, je crois que c'est l'éventuel règne d'1 an de Lesnar qui me ferait le plus chier.
Du coup...
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ? Jeu 16 Mar - 21:31
C'est donc sans espoir. Papy Zinzin a décidé que ce serait Reigns son nouveau golden boy et rien ne le fera changer d'avis. C'est parti pour 10 ans. Youpi.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ? Jeu 16 Mar - 21:53
Si les plans ne sont pas bousculés d'ici là, qu'on envoi Bàlor et Rollins à Smackdown avec le draft, et faites venir Cena en échange. Qu'on puisse au moins avoir du catch et des storys intéressantes quelque part.
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
Sujet: Re: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ? Jeu 16 Mar - 22:04
Trois ans après Wrestlemania 31, des reboots aussi proches par le temps même au ciné on en voit pas des comme ça.
A choisir je préfère une année de Reigns champion.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ? Ven 17 Mar - 16:08
D'ici là....Tellement de choses peuvent arriver, préfère regarder les shows et les PPV en leur temps, et non me prendre la tête pour un futur qui n'arrivera "peut-être" jamais. (que cela concerne Roman Reigns ou autre).
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ? Ven 17 Mar - 16:11
Je pense qu'on est encore loin de tout ça... Beaucoup de choses peuvent encore évoluer. Cependant, je vois pas qui pourrait prendre le spot à Reigns à l'heure actuelle... Je vois plus des gars qui vont servir de chair à canon de part leur âge et leur passé extérieur à la WWE. (Joe, Styles, Owens...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ?
[Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ?