Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 1:15
Notre preview "live" de Wrestlemania, est disponible en rediffusion ! Bonne écoute ! Et encore merci aux participants (Dream, Jomo, OS et moi même) et à Tonton !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 1:38
nul
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 11:29
Clown Bastard a écrit:
nul
Et c'est ainsi que le dépush commença
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 12:44
Ah non en fait les 5 dernières secondes du podcast rattrapent tout. C'est un chef d’œuvre.
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 12:47
Clown Bastard a écrit:
Ah non en fait les 5 dernières secondes du podcast rattrapent tout. C'est un chef d’œuvre.
C'est bien ce qui me semblait ! Ça et les 30 premières où on dit rien !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 13:31
Vous ai écouté 1h46mn (pas eu le temps pour tout) Pour CM PUNK ............... Pour la victoire de Roman Reigns sur le Fossoyeur permettez un doute Savoir avant de voir, casse un peu le charme du momentum (bon ou mauvais) c'est pour cela que je regarde le plus souvent possible les matchs et non plus les spoiliers. Merci pour tout ce temps pris pour nous faire connaître vos opinions. Et comme vous le dîtes TOUT DEPENDRA DU BOOKING.
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 13:34
Trollbacca is running wild
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Sam 1 Avr - 20:49
J'ai commencé à vous écouter. Et pour répondre à la question de qui aura le courage de regarder en live,moi bien sur. Mais pas le ME, car les matchs de Reins sa par contre je n'ai plus le courage de les regarder.
Concernant le match tag team du Takeover NXT, vous avez presque devenez ce que j'allai dire. bravo! Mais en fait ce n'est pas un match que j’attends avec impatience que j'allais dire,mais que c'est le seul match que je ne regarderai pas.
Pour la hype du match des couples,vu les segments qu'on fait le Miz et Marise et l’assassina verbale de Cena au dernier SmackDown c'est normal. Mais il est vrai que l'on attend rien de se match niveau in ring.
Reigns Hell,de lire ses propos de part de HHH,ça m'a bien fait rire. A la mauvaise fois du mec.
Le retour des Hardy,c'est mort
La suite demain
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33 Dim 2 Avr - 21:13
J'annonce Jomo,on va pas être copain. Ambrose à le total package,donc on ne critique pas Deano.
Aller,je suis sympat,je te paye les lunettes pour que tu puisses voir toute l'étendu de son talent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33
C.A.P. #21 - En Live: Special Wrestlemania 33
Page 1 sur 1