On débute ce "week-end" de folie niveau indés avec EVOLVE 80 se déroulant pendant le WWNlive Experience. D'autres Event ont déjà eu lieu (comme un show de la WrestlePro et un de la GCW), mais je pense que l'on peut faire abstraction de poster les résultats !
Alors que le commentateur Lenny Leonard accueillait le public, il est immédiatement interrompu par Drew Galloway. L’écossais indique qu’annuellement c’est le plus gros show de l’année pour la compagnie et veut donc être celui qui fait le discours d’introduction cette fois-ci. Il remercie d’ailleurs les fans d’avoir choisi ce show plutôt que d’autres et leur indique qu’ils ont fait le bon choix. Cela n’est d’ailleurs pas que la semaine de Wrestlemania, c’est le weekend de la lutte indépendante. Ce soir ils le verront affronter Matt Riddle dans un Grudge Match qui aura lieu dès maintenant. - Grudge Match
Drew Galloway def. Matt Riddle
Après avoir porté un Piledriver de l’apron du ring vers une table à l’extérieur, Galloway finit Riddle avec un Future Shock DDT.
Singles Match
Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway) def. Chris Dickinson
L’ex-champion l’emporte en parvenant à faire abandonner le lutteur des Catch Point.
- 3-Way Match
Lio Rush def. Jason Kincaid et Jaka
Rush a été ajouté au match et remporte ce match avec un Frog Splash.
- Tag Team Match
The Gatekeepers (Blaster McMassive et Flex Rumblecrunch) (w. Ethan Page) def. Facade et Michael Richard Blaze
Victoire évidente des gardes du corps de Page qui se débarrassent en moins de 3 minutes des jobbers suite à un Doomsday Device. Page félicite ses acolytes après le match avant de se concentrer sur lui et d’évoquer sa grandeur. Il demande ensuite à être inclus dans la course au titre.
- Singles Match
Ethan Page def. Austin Theory
Page continue d’attaquer Theory après le match et indique qu’il n’arrêtera pas le chaos tant qu’il n’aura pas une opportunité au titre. Priscilla Kelly vient ensuite pour draguer Page, ce qui n’amuse pas ce dernier. Des personnes aux visages peints arrivent ensuite portant un sac mortuaire, le même que celui qui avait vu Page et les Gatekeepers mettre Darby Allin dedans. Les heels attaquent les porteurs et les Gatekeepers frappent ensuite le sac. Page demande ensuite à ce qu’on l’ouvre et un Darby Allin muni d’une barre de fer en sort et les attaque. Allin prend ensuite le micro pour dire que la Evolve ne connaitra jamais une Ego Era tant qu’il sera là. Il le challenge ensuite à un Anything Goes Match pour vendredi. Page accepte.
- Keith Lee Trial Series Match #3
Ricochet def. Keith Lee
Après avoir survécu à un 450 Splash et un Shooting Star Press, Lee est finalement vaincu par un 630 Spalsh.
- Evolve Tag Team Championship Match
Catch Point (Tracy Williams et Fred Yehi) def. Michael Elgin et Donovan Dijak
Yehi permet aux champions de conserver leurs ceintures en faisant abandonner le géant Dijak. Larry Dallas arrive ensuite pour se moquer des Catch Point et Williams lui répond que personne ne veut de lui ici. Chris Dickinson et Jaka arrivent à leur tour et veulent savoir quand ils auront leur opportunité au titre par équipes. Williams se contente de leur répondre de se concentrer sur leurs matchs du weekend.
- Evolve Championship Match
Zack Sabre Jr (c) def. ACH
L’anglais esquive un 450 Splash et en profite pour porter une Double Arm Bar sur ACH pour la victoire.
Source: FNlutte.com_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse)
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011
Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy)
2 x Addict/Freak Of The Month
1 x 2ème (Br. Of The Year 2011)
1 x 2ème (Br. le plus complet 2010)
1 x 2ème (Heel of the Year 2012)
N°1 pool Catch - première saison
N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012
Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion
Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion
El Fajitas: 1 x WAF Champion