Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Sam 1 Avr - 11:22 | |
| Indice de probabilité : 5/5- ACH, Big Mike & Dorada def Trevor Lee, Starr & Caleb Konley
- Low-Ki def Shane Strickland
- Impact Wrestling Championship
Bobby Lashley (c) def Jeff Cobb avec un Spear
- Los Güeros del Cielo (Angelico & Jack Evans) def Sammy Guervera & Flip Gordon
- Team Ricochet (Richocet, Jason Cade, Sami Callihan, AR Fox & Desmond Xavier) def Team Ospreay (Osprey, Lio Rush, Drew Galloway, Ryan Smile, & Marty Scurll) avec un tombé de Cade sur Ospreay.
- 20 man DDT Ironman Title Battle Royal
Swoggle def Marty Janetty, Mr Hughes, Gangrel, Abyss, Shannon Moore, Hurrican Helms, Kevin Thorne, Shane Douglas, Billy Gunn, 2 Cold Scorpio, Zayn Riley, Suicide, Jake Manning, George South, Matt Striker, Kikutaro, Colt Cabana et Moose
Joey Ryan effectue un tombé juste après pour remporter le titre ! - DDT Ironman Heavymetalweight Championship
Sandman def Joey Ryan (c)
- TLC match
Brian Cage (w/ Melissa Santos) def Johnny Mundo avec un Steiner driver sur une chaise Durant le match, Santos est passé à travers une table.- Dream Match
Matt Hardy & Jeff Hardy def Rey Fenix & Pentagon Jr Source : PWPonderings _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Sam 1 Avr - 13:36 | |
| ça m'a l'air pas mal tout ça ! |
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Sam 1 Avr - 15:19 | |
| Il y a un site,où l'on peu voir sa? J'en ai l'eau à la bouche. |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Sam 1 Avr - 21:22 | |
| Je posterais surement les liens sur le fofo ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Mer 5 Avr - 17:51 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Mer 5 Avr - 17:53 | |
| |
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Mer 5 Avr - 19:16 | |
| Merci beaucoup |
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 Jeu 6 Avr - 5:06 | |
| J'ai commencé à regarder le show et c'est vraiment bien. On ne s'ennuie pas. Enfin j'ai pu voir un match de Los Guëros del Cielo, on peut déçue je m'attendais à mieux,Mais le match était vraiment sympa et divertissant. Je n'allais certainement pas bouder mon plaisir de revoir Jack Evans et Angelico(parce que la Lucha Underground me manque cruellement). Les gamins en face était franchement bon. Ils sont à retenir et à suivre Le match tag tean Ospreay vs tag team Ricochet whaouuuuuuuuuuuu!!!!!! Excusez moi l’expression,mais un putain de beau spectacle. C'est même plus du catch,c'est un ballet orchestré d'une main de maitre. Un in ring,même Drew,à montrait des trucs que j'étais loin de me douter qu'il sache faire. Un in ring parfait pour moi,de la part de tous,sauf un. Une histoire fun raconté. Et la partie battle of dance,à mourir de rire. Du smurf!!!!!! l'halu!!! Galloway qui danse on dirait mon père,mdrr . On sentait que les catcheurs se sont amusés et qu'il étaient heureux d'être là. Vraiment un super match qui est destiné à faire plaisir au publique et ça marche. La suite plus tard... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] WrestleCon Supershow du 31/03/2017 | |
| |
|