Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT ! Dim 2 Avr - 15:44
Indice de probabilité : 5/5
Après être apparu dans le public durant le main event de NXT TakeOver : Orlando, Drew McIntyre est officiellement de retour dans la fédération de Stanford. Les deux parties ont confirmé et l'Ecossais a annoncé viser le titre NXT au plus vite.
L'annonce de la WWE :
Citation :
Drew McIntyre officially signs as an NXT Superstar
Former WWE Superstar Drew McIntyre has returned with his eye locked firmly on the NXT Championship.
In the midst of NXT TakeOver: Orlando, rumors instantly began to circulate when the “Sinister Scotsman” was spotted watching the live WWE Network event very closely from his seat in the capacity crowd.
But speculation instantly dissipated when McIntyre revealed to ESPN that he has signed as NXT’s newest Superstar.
This huge news immediately conjures thoughts of dream showdowns between the hard-hitting McIntyre and the NXT roster’s elite. And judging by the reaction of the NXT Universe when he was shown donning a sly smile in attendance, fans were certainly excited by the prospect of him stepping through the yellow ropes very soon.
Stay with WWE.com for more on this developing story, and don’t miss NXT this Wednesday night at 8/7 C on WWE Network.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT ! Dim 2 Avr - 15:47
De part son passage à la TNA, son discours et son apparence physique (je l'ai trouvé apaisé), j'espère un bon gros retour.
La fin en eau de boudin qu'il a eu me fait dire que ça pourra pas être pire cette fois ci. Et le choix de le mettre à NXT me paraît très intelligent.
Bref Chosen is Back, ma journée est faite.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT ! Dim 2 Avr - 16:12
Ils sont tous à la WWE, maintenant!!! Yeah, baby!!
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT ! Dim 2 Avr - 18:06
Tous les espoirs sont permis ou presque Bon retour à lui
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT ! Dim 2 Avr - 18:20
Il avait dit dès son départ qu'il comptait bien revenir un jour à la WWE, le voilà à la fin de son voyage, de retour "chez lui".
Et c'est vrai qu'il y a NXT maintenant, qui lui permettra d'être très bien traité et de jouer dès le début les premiers rôles, sans risquer la même mésaventure que la première fois.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT ! Dim 2 Avr - 21:04
Du coup retour en tant que face pour challenger directement Bobby Roode lors des prochains tapings ? En tout cas je suis bien content, je l'ai toujours apprécié. Et j'avoue, après son départ et celui de Mahal, je pensais pas revoir tous les 3MB un jour à la WWE
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT ! Dim 2 Avr - 21:20
C'est la super nouvelle du jour. On ne s'y attendait vraiment pas. J'espère seulement qu'il aura le traitement qu'il mérite. Ravi de pouvoir continuer de le voir catcher. Et j'espère aussi qu'il reprendrons le même thème d'entrée qu'il avait à l'époque. Elle était terrible cette musique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT !