Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Spoilers] Tapings de NXT du 5/04/2017 Jeu 6 Avr - 20:45 | |
| Indice de probabilité : 5/5Episode du 12 Avril Le show s'ouvre avec un résumé de TakeOver : Orlando. Le show a désormais un nouveau logo et un nouveau theme song. - Aleister Black def Corey Hollis avec le Black Mass
Promo en coulisses avec Tye Dillinger. Kayla Braxton le félicite pour ses débuts à Smackdown. Il lui répond que la semaine prochaine, il mettra un terme à ses histoires avec Eric Young dans une cage.- #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) def Dylan Miley et un lutteur local avec le Meet in the Middle.
Après le match, Miley détruit son partenaire.- Ruby Riot def Kimberly Frankele (Kimber Lee) malgré la tentative d'intervention de Nikki Cross.
- Andrade “Cien” Almas def Danny Burch avec El Idolo (Hammerlock DDT)
- Drew McIntyre defeated Oney Lorcan avec un Running boot dans un match assez stiff.
L'écossais, qui a un nouveau theme song, a reçu des chants "Welcome Back" de la part du public.Après le match, Dasha Fuentes interview Drew, qui dit qu'il a travaillé dur pour développer une réputation mais qu'il est ici car il veut l'être. Il a le talent de RAW, il peut "lay the Smackdown" sur tout le monde mais c'est à NXT qu'il veut être. Il est là pour le titre NXT, et il bottera le cul de n'importe qui pour y arriver.
Shinsuke Nakamura arrive pour une promo. Il est arrivé à NXT il y a un an et avait déjà de l'expérience mais il voulait se lancer des défis contre les meilleurs au monde. Il dit que NXT est devenue sa propre marque qui créé quelque chose de nouveau et différent. Il a rapidement découvert que le NXT Universe est fou. Il commente leurs chants et fini sa promo en disant qu'il sera toujours NXT car “We Are NXT!”
Le roster complet arrive sur rampe et l'applaudit. Nakamura les rejoint et est reçu par Triple H et Finn Balor. Il court autour de la salle en filmant avec son téléphone puis s'incline devant tout le monde avant de partir.Episode du 19 Avril - NXT Tag Team Champions The Authors of Pain def Kassius Ohno et Roderick Strong dans un bon match avec le Last Chapter sur Ohno
- Jeet Rama def John Skyler avec une Suplex into a side Slam
Possible dark match, les lutteurs n'avaient pas de videos sur le titantron pour leurs entrées mais les commentaires ont été fait. Le champion de NXT, Bobby Roode, pour une promo. Il dit que pour la seconde année d'affilée, il a rendu le weekend de Wrestlemania glorieux, faisant salle comble au Amway Center par lui meme et les autorisant à tous d'admirer la plus grosse star du business aujourd'hui. Il ajoute qu'il a soufflé sur la dernière flamme de la vieille NXT et que maintenant, il contrôle NXT. Il dit qu'il a du regarder Shinsuke la semaine dernière arriver sur le ring et voir toutes les stars de Smackdown arriver et le féliciter. Roode dit qu'il n'était pas présent car il ne voulait pas écouter les sottises sortant de la bouche de Shinsuke. Il ajoute que Nakamura n'est pas parti mais que Roode l'a fait fuir de NXT après l'avoir humilié à TakeOver. Roode dit que ça le rendait malade d'entendre tout le monde applaudir et chanter tandis qu'il était là, champion de NXT. Personne dans cette salle, personne sur la rampe la semaine dernière ne mérite d'être dans la NXT de Roode. Il est interrompu par Hideo Itami. Ils se font face puis le japonais gifle le champion. Le canadien s'énerve, retire sa veste et commence à hurler sur Itami mais le japonais lui porte un GTS et s'en va. Il revient ensuite sur le ring, prend la ceinture avant de la jeter aux pieds du champion.- WWE UK Championship
Tyler Bate (c) def Jack Gallagher avec le Tyler Driver 97 Trent Seven, Pete Dunne, Mark Andrews et Wolfgang étaient en ringside pour ce match.- Liv Morgan et Aliyah def Peyton Royce et Billie Kay dans un match assez vilain.
Episode du 26 Avril Nikki Cross arrive sur le ring durant l'intro de NXT. Elle sort du ring, se met à genoux devant Dash Fuentes et demande à Ruby Riot de venir. Elle lui dit de se ramener pour qu'elles puissent s'amuser. Ruby débarque et les deux se bagarrent autour du ring. Nikki balance Ruby dans les escaliers tandis que les arbitres arrivent pour les séparer. Nikki leur saute dessus depuis les escaliers. Les arbitres parviennent à les séparer, sous les chants "let them fight" du public.- Drew McIntyre def Andrade “Cien” Almas dans un match stiff avec un Running boot.
- Aleister Black def Kona Reeves avec le Black Mass.
Ruby Riot arrive pour un match mais Nikki Cross l'attaque durant son entrée. Elles se bagarrent encore autour du ring. Les arbitres et la sécurité tentent de les séparer mais Ruby parvient à faire un Dive depuis la rampe. Les arbitres parviennent à emmener Nikki pour mettre fin au brawl.- Steel Cage Match
Tye Dillinger def Eric Young Tye Dillinger a réussi à sortir par la porte, malgré les interventions de SAnitY, qui ont été contré par Ohno, Strong et Cross.Après le match, Tye célèbre avec Ohno et Strong sur la rampe, sous les "Thank You Tye" du public. Il fait une promo disant qu'il en a fini avec SAnitY. Il remercie les fans et rappelle que ce n'est pas son premier passage à la WWE, et qu'il a failli perdre son boulot jusqu'à ce qu'il dévoile le Perfect 10, qui l'a amené à des hauteurs que personne n'avait prévu. Il met en avant le roster et demande au public de leur montrer le meme amour qu'il a reçu car... “We Are NXT!”Source : dailywrestlingnews _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|