| [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 | |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Ven 5 Mai - 0:28 | |
| Indice de probabilité: 5/5Du 17 Mai au 03 Juin 2017, la New Japan Pro Wrestling va organiser, le tournoi Best of the Super Juniors, vingt quatrième du nom. Voici la liste des participants et les poules: Block A: - Jushin Thunder Liger - Ricochet - Dragon Lee - Will Ospreay - Marty Scurll - Taichi - TAKA Michinoku - Hiromu Takahashi Block B: - Tiger Mask - Ryusuke Taguchi - KUSHIDA - Volador Jr. - ACH - Yoshinobu Kanemaru - El Desperado - BUSHI Source: Purolove.com _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Ven 5 Mai - 0:50 | |
| Aller Willou! Willou! Willou! |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Ven 5 Mai - 18:22 | |
| Hé ho, il a gagné l'an dernier. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Sam 6 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Sam 6 Mai - 20:08 | |
| - Asaerys a écrit:
- Hé ho, il a gagné l'an dernier.
Je sais mais pourquoi pas une deuxième année. C'est mon chouchou,hors WWE, donc oui je veux le revoir gagné cette année et puis l'année prochaine,car jamais 2 sans 3 |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Dim 7 Mai - 13:57 | |
| #TeamBushi +1
Je verrai bien Hiromu Takahashi, qui a le vent en poupe, ou 1 membre de Suzuki Gun. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Dim 7 Mai - 15:41 | |
| #TeamScurll ou #TeamDragonLee pour moi, même si ils ont peu de chance de win. Je ne serais pas non plus contre, une petite win de KUSHIDA ♥ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Dim 7 Mai - 16:36 | |
| +1 pour Takahashi, ce serai logique vu son booking actuel, mais Bushi c'est un peu le mal aimé du gang LIJ et j'aimerai une victoire prestigieuse pour lui (oui j'aime pas trop les laissés pour compte ^^'). |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Dim 7 Mai - 18:23 | |
| aussi pour Kushida, mais il a gagné en 2015, non ? je le vois pas cette année, du coup. Bushi mal aimé? pas par moi! j'ai eu comme qui dirait un crush sur Bushi. Même que quand il affronte Kushida c'est compliqué niveau fanitude Sinon, je suis surprise de la présence d'ACH. N'en a-t-il pas fini avec la RoH ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Dim 7 Mai - 20:31 | |
| Non je dit mal aimé niveau booking. ^^' C'est lui qui prend les pin et qui est montré comme l'élément le plus faible du clan. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 Jeu 11 Mai - 12:05 | |
| Je suis à fond derrière Takahashi et Dragon Lee mais ça sent la victoire de KUSHIDA à plein nez. (Rédemption toussa...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 | |
| |
|
| |
| [Compétition] Liste des participants du NJPW Best of the Super Juniors 24 | |
|