Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Jeu 1 Juin - 18:04 | |
| Indice de probabilité 5/5All Night Long Match pour le Lucha Underground Title : Johnny Mundo vs The Mack : DrawLe match se termine donc sur une égalité 3 partout. Un très bon match, tout du long, avec des interventions, des tricheries, etc etc. Un peu plus dans le détail, Mundo mène 1-0 après un "End of The World" Il mène ensuite 2-0 après un tombé aidé sur les cordes. The Mack revient à 2-1 après une Powerbomb Johnny Mundo mène 3-1 après avoir feint une blessure, il attaque dans le dos le Mack qui venait de lui serrer la main, le frappant dans les parties génitales, et enchaîne avec un DDT sur la civière. Après un premier passage à l'extérieur (et une magnifique descente d'escalier ^^') The Mack revient à 3-2 après un Stunner. Suite à un autre passage à l'extérieur, très bon, avec des interventions (bonnes), The Mack fait passer Johnny Mundo à travers deux tables (je saurai pas donner de nom à prise, on est entre une Suplex avant et un Piledriver ) puis le fait revenir dans le ring pour le compte de 3 ! Enfin, à la fin, le Mack sautant depuis une échelle en Frog Splash fracasse Mundo mais son tombé est arrêté par le son de la cloche juste avant sa victoire évidente naturellement. Darrio Cueto sort alors de son bureau et annonce que le match reprendra la semaine prochaine jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur ! On finit sur un Stunner du Mack qui laisse complètement ko un Mundo déjà plus entamé que son adversaire ! Source : mon visionnage _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Jeu 1 Juin - 22:53 | |
| De la luge sur escalier https://twitter.com/Jeremy_Peeples/status/870078623935606784 J'ai également beaucoup aimé le move qui à suivit, ce retournage de crêpe J'aurais quand même préféré que ça se termine par un segment pour continuer/faire avancer une autre story ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 Ven 2 Juin - 1:49 | |
| Alors oui,ça fait super plaisir de revoir ENFIN la Lucha Underground. Et même si le match était vraiment bien,qu'elle déception de ne pas pouvoir voir les autres catcheurs heureusement que l'on à eu quelques intervention. Mais pour Evans,c'était vraiment trop flash éclair . Après le match en lui même était fun.On se serait cru dans un parc d'attraction. Qu'elle décente d'escalier.jaja. Le in ring en lui même,était bon. Mais étant donné que The Mack,n'a pas le style de catch que j'apprécie. C'est de suite moins bien,que ce que l'on ne pourrai avoir avec un adversaire à la hauteur du talent de Mundo. Et le final. Au my god! Pauvre Johnny,il lui a détruit les abdos. C'est plus Johnny Mundo,mais Johnny la crêpe. En bref un match correcte in ring,avec de très bon spots et c'est ça qui à sauvé l'intérêt porté à se match. Et rebelote,la semaine prochaine. Qu'elle dommage,alors que l'on attend avec impatience de revoir tout le monde. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats]Lucha Underground Saison 3 Episode 20 31/05/2017 | |
| |
|