Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017 Jeu 8 Juin - 22:12 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le show s'ouvre avec Prince Puma cherchant à se sortir de la tête les images de Mil Mascaras refermant le cercueil sur lui. Alors qu'il s'apprête à avoir un mouvement de colère, Rey Mysterio lui retient le bras, et lui demande s'il va bien. Le vétéran le met ensuite en garde. Il connait Vampiro depuis longtemps, et sait qu'il utilise Prince Puma à des fins personnelles. Alors que Rey Mysterio prévient l'ex-Lucha Underground Champion que Vampiro n'est pas son ami, Prince Puma répond que l'ex-WWE n'est pas le sien non-plus, avant de partir. Un Rey Mysterio dépité voit Vampiro se refléter dans le miroir, et lui répéter en boucle de rester loin de Prince Puma. Mysterio finira pas donner un coup de poing dans le miroir.
Alors que Johnny Mundo et The Mack sont sur le ring pour la suite de leur match de championnat, Dario Cueto apparaît. Il rappelle que celui qui fera le prochain tombé sera champion. Pour s'amuser encore un peu plus, il annonce qu'il s'agira d'un Falls Count Anywhere Match.
- Lucha Underground Championship - Falls Count Anywhere Match
Johnny Mundo (c) def. The Mack
Le plus grand fan de Johnny Mundo, Ricky Mandell, est venu aider son héros pendant le match, avant que Sexy Star ne vienne s'occuper de lui. The Mack a ensuite voulu aller chercher une table de sous le ring, mais celle-ci ne voulait pas venir. En regardant pourquoi, Mack reçoit un coup de Kendo Stick au visage de la part de PJ Black, qui était caché. Après lui avoir mis un second coup, Black monte la table, et amène Mack sur l'apron. Le challenger le contre cependant avec un Stunner, et Black tombe sur la table. Alors que Mack était en position pour l'emporter, Taya est venue retenir et sauver Mundo. Le champion parvient juste après à porter une Powerbomb de l'apron du ring vers le sol, où se trouvait des chaises, pour la victoire. Dario Cueto arrive sur le ring pour dire que cette année, la Lucha Underground a révolutionné toute l'industrie de la lutte, avec notamment de nouveaux concepts comme la Dario's Dial of Doom, l'Ultimate Opportunity, ou encore The Battle of the Bulls, qui ont rendu la Lucha Underground imprévisible et violente. Il faut remercier une personne pour cela, le lucha libre genius, Dario Cueto. Il annonce qu'Ultima Lucha Tres sera imprévisible, et qu'il a un nouveau concept ... la Dario Cup, que Melissa Santos brandit et amène sur le ring ! Cueto lui arrache cependant des mains, en disant qu'il n'y a de place que pour une seule jolie chose sur le ring. La Cup sera remise à l'occasion d'un tournoi de 32 lutteurs, qui débutera la semaine prochaine dans des matchs à élimination directe. Le vainqueur de ce tournoi obtiendra un match de championnat à Ultima Lucha Tres. Le jour de la finale, le champion -actuellement Johnny Mundo- ne sera pas pour autant au repos. Il défendra une première fois sa ceinture. Il aurait bien donné cette opportunité à son frère Matanza, mais celui-ci a embarrassé la famille il y a deux semaines (oui, ils n'avaient pas envisagé la coupure), en paraissant faible devant Rey Mysterio. Cela ne sera donc pas lui. Il n'est cependant pas rancunier, il accorde ce match à celui qui a apporté de la gloire au Temple ... Rey Mysterio ! Cela n'est pas fini, les champions Trios vont défendre leur bien dès maintenant !
- Lucha Underground Trios Championship
Drago, Vibora & Pindar (W/Kobra Moon) def. Fenix & Aerostar (c)
A signaler que Drago est pourtant apparu avec Fenix et Aerostar. Lui comme Kobra Moon n'ont cependant pas pris part au match, laissant les quatre autres s'échanger les coups. Alors que les heels avaient le dessus, Moon a appelé Drago, qui l'a rejoint et a pris sa place, demandant alors le tag. Moon descend du ring, et les commentateurs soulignent qu'il n'a jamais été officiellement annoncé qu'elle participait. Avec l'aide de ses nouveaux coéquipiers, Drago porte un Splash sur Aerostar pour la victoire. Alors que le trio célèbre, Drago laisse Moon lui mettre sa laisse autour du cou. Alors que Ricky Mandell attend que Johnny Mundo sorte de sa douche, le champion apparaît, et demande où est le champagne. Le grand fan répond que Taya lui a demandé d'attendre. Celle-ci arrive d'ailleurs, et reproche à Mundo d'avoir pris une longue douche. Elle a quelque chose d'important à lui annoncer. Mundo lui demande si c'est pas rapport à Jack Evans, et aux dommages subies lors de son dernier match. Taya lui répond que non, et que c'est plus grave. Dario Cueto à annoncé un Title Match contre Rey Mysterio. Mundo réagit à cela en ordonnant à Mandell d'aller chercher la voiture, afin qu'ils se rendent à son Dojo pour s'entrainer. Rey Mysterio n'est pas quelqu'un qu'il convient de prendre à la légère, il doit s’entraîner plus que jamais pour être à la hauteur. Alors qu'il se dirige vers la sortie, Taya lui demande s'il ne compte pas enfiler un pantalon d'abord. Mundo lui répond qu'il n'y a pas de temps pour cela.
- Boyle Height Street Fight
Prince Puma def. Mil Muertes (W/Catrina)
Alors que l'affrontement est jusque-là dominé par Muertes, celui-ci envoie Prince Puma dans le bureau de Dario Cueto, où se trouve ce dernier avec sa Dario Cup. Le propriétaire de la Lucha Underground essaie de leur dire de ne pas se battre ici et de partir. Muertes s'exécute. Ramené sur le ring, Puma reprend alors le dessus, et porte même un Van Puma Terminator (en hommage à Rob Van Dam, mais celui de Puma était bien plus impressionnant) qui n'aboutit qu'à un compte de deux. Puma est cependant confiant, mais il ne voit pas Catrina monter sur le ring, et le frapper avec sa pierre. Alors qu'elle essaie de relever Muertes, Vampiro amène une brique à Puma. Après avoir hésité, Puma voit Muertes arriver vers lui pour un Spear, et décide de le frapper à la tête avec, pour la victoire. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017 Jeu 8 Juin - 23:31 | |
| Très bon show... si ce n'est que Kobra Moon manage le nouveau Trios Champion _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017 Sam 10 Juin - 1:15 | |
| C'est clair,très bon show. Ca fait plaisir. La poubelle pleine. balancé sur le ring et les mecs qui se fight dans les détritus. Au putain,mdr.J'ai adorée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/06/2017 | |
| |
|