Sujet: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mer 21 Juin - 9:20
Universal Championship Brock Lesnar vs. Samoa Joe
Raw Women's Championship Alexa Bliss vs. Sasha Banks
Ambulance Match Roman Reigns vs. Braun Strowman
Seth Rollins vs. Bray Wyatt
30-Minute Iron Man Match for the Tag Team Championship Sheamus & Cesaro (c) vs. The Hardyz
Intercontinental Championship The Miz vs. Dean Ambrose
Enzo vs. Big Cass
Preshow - Cruiserweight Championship Neville vs. Akira Tozawa
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Mar 4 Juil - 9:03, édité 3 fois
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mer 21 Juin - 9:49
Seront sans doute ajoutés:
- Rollins vs. Wyatt - Big Cass vs. Enzo Amore - Miz vs. Ambrose - Cesaro & Sheamus vs. Hardys (et peut-être vs. Revival) - un match à plusieurs pour le titre féminin - Balor vs. Samson - Goldust vs. R-Truth (sans doute en kick-off)
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Jeu 22 Juin - 9:13
Houla, ça fait beaucoup de matchs, pas de bon augure pour la durée du Lesnar/Joe (même si Big Cass/Enzo devrait être vite expédié).
D'autant qu'on pourrait avoir aussi un Neville/Tozawa.
Du côté féminin, je vois pas où ils veulent en venir, on se dirige vers un match par équipe complètement inutile, au lieu de promouvoir la championne, d'autant que Bliss s'en tire très bien dans le rôle. Why ?
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
bjorn Apprenti Catcheur
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Jeu 22 Juin - 12:45
J'imagine bien une carte comme ça :
Brock Lesnar vs Samoa Joe Braun Strowman vs Roman Reigns Bray Wyatt vs Seth Rollins The Miz vs Dean Ambrose Goldust vs R-Truth Shesaro vs ? Neville vs Akira Tozawa Alexa Bliss vs ? Enzo Amore vs Big Cass Finn Balor vs Elias Samson
Je vois mal Goldust/Truth ou Enzo/Cass en kick-off sachant qu'ils ont quand même pas mal de visibilité en ce moment, j'imagine plus un match avec Titus O'Neil et/ou Apollo Crews vs ?
En tout cas vu le nombre de matchs probable on a l'air de se diriger vers un Fastlane 2.0
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Jeu 22 Juin - 13:16
On va chopper la plus grosse différence qualité de la carte / qualité du nom du PPV
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 27 Juin - 18:54
Ajout du match pour le titre féminin, du Rollins/Wyatt et du titre Cruiserweight
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 27 Juin - 19:25
On va avoir un PPP OTY contender c'set enorme
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mer 28 Juin - 19:03
Faut avouer que la carte, sur le papier, est hyper bandante... ça sent donc la grosse déception, même si, on a la chance d'être encore loin de Summerslam et on peut espérer qu'il ne serve pas juste de rampe de lancement pour le prochain ppv.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Jeu 29 Juin - 17:44
Je suis perdue................
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 9:03
Ajout du match pour le titre IC, du tag team championship (iron man match), et du Enzo/Big Cass.
Neville/Tozawa passe en pre-show.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 11:53
Vu la taille de la carte, et l'Iron Match, ça sent quand même le sacrifice d'une partie des matchs...
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 14:13
Le Enzo/Cass sera un squash, je le sens
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 17:50
J'pense qu'on va surtout bien chialer devants le Joe/Lesnar.
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 19:36
Clown Bastard a écrit:
J'pense qu'on va surtout bien chialer devants le Joe/Lesnar.
(ouais quand tu sors France Gall c'est que vraiment, mais vraiment t'es au fond du trou ! )
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 20:29
Bon on parie quoi que le Joe/Lesnar sera plus court que le Enzo/Cass ?
Quelqu'un suit ?
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 21:13
On monte une Team Enzo vs Big Cass et une Team Lesnar vs Joe, ceux qui ont misé sur le match le plus court refilent une signature moisie à ceux qui ont misé sur l'autre pour 2 semaines ? Ou si on veut aller dans le sadisme, on exige une review d'au moins 10 lignes des précédents Punjabi Prison Match avant l'arrivée du troisième... mais là c'est dégueulasse
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 21:23
Clown Bastard a écrit:
Bon on parie quoi que le Joe/Lesnar sera plus court que le Enzo/Cass ?
Yep, on pari quoi ?
Je fais parti des gens qui pensent que ce match sera "relativement" long (genre 15mn) donc plus long que le Enzo/Cass !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mar 4 Juil - 22:26
Ouais une PP et signature pourrie ça me va.
Après si vous avez des idées originales (et pas trop relou) je prend.
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mer 5 Juil - 1:02
Si Lesnar/Joe est moins long qu'Enzo/Big Cass je m'engage à faire un live commentary des deux premiers Punjabi Prison Match.
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mer 5 Juil - 11:25
Je pense aussi que le plus court sera Enzo vs Big Cass ! (je rentre avec vous dans les paris bien sûr ^^' )
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Mer 5 Juil - 16:56
Dream a écrit:
Si Lesnar/Joe est moins long qu'Enzo/Big Cass je m'engage à faire un live commentary des deux premiers Punjabi Prison Match.
Juste pour ça, j'ai envie que le Enzo/Cass soit le plus long
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017 Ven 7 Juil - 18:57
Je parie...................... Victoire de S. JOE match étincelant grâce à son talent durée ...INDETERMINEE mais +++ qu'Enzo et B. Cass