| [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Jeu 22 Juin - 8:36 | |
| Indice de probabilité : 3/5Selon le site sportskeeda.com, la WWE prévoierait un Punjabi Prison Match pour la prochaine rencontre entre Jinder Mahal et Randy Orton, au PPV Battleground du 23 juillet. Ce serait seulement le troisième match proposant cette stipulation. Deux cages en bambou sont installées sur le ring. La première petite cage dispose de quatre portes qui s'ouvrent une minute chacune, la deuxième cage en a huit. Quand une porte se ferme, elle est cadenassée. Si toutes les portes ont été fermées, il faut escalader les deux cages, c'est le seul moyen qui reste pour s'échapper de la grande cage. Le premier match du genre a eu lieu au Great American Bash 2006, entre l'Undertaker et le Big Show. Le deuxième à No Mercy 2007, entre Batista et le Great Khali. Source : 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Jeu 22 Juin - 9:14 | |
| Levez la main ceux qui gardent un bon souvenir de cette stipulation ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Jeu 22 Juin - 11:49 | |
| Punaise, le dernier date "déjà" de 2007, il me semblait que c'était beaucoup plus récent que ça Ca ne me rajeunit pas catchement parlant _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
bjorn Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Jeu 22 Juin - 12:37 | |
| Honnêtement même si les deux premiers n'étaient pas folichon je préfère largement voir ça qu'un énième Mahal/Orton dans un match simple ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Jeu 22 Juin - 13:14 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Sam 24 Juin - 11:34 | |
| - bjorn a écrit:
- Honnêtement même si les deux premiers n'étaient pas folichon je préfère largement voir ça qu'un énième Mahal/Orton dans un match simple !
La même pour moi ! J'avais vu le Khali/Batista, c'était pas fabuleux niveau catch, mais je suis content à chaque fois que cet aspect "cirque" est de retour, ça manque un peu de nos jours. Vu le décor, ce genre de match pourrait être bien meilleur avec des Styles ou Zayn, mais Orton et Mahal (aidés des Singh Brothers), pourront peut-être en tirer un spectacle décent. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Lun 26 Juin - 12:11 | |
| Cela peut etre une bonne idée à voir, l'alchimie entre Orton et Mahal est pas terrible sur un match simple. Avec une stipulation cela peut etre un peu plus emballant que leurs dernières confrontation |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? Ven 30 Juin - 20:58 | |
| - Black Bolt a écrit:
- bjorn a écrit:
- Honnêtement même si les deux premiers n'étaient pas folichon je préfère largement voir ça qu'un énième Mahal/Orton dans un match simple !
La même pour moi !
J'avais vu le Khali/Batista, c'était pas fabuleux niveau catch, mais je suis content à chaque fois que cet aspect "cirque" est de retour, ça manque un peu de nos jours.
Vu le décor, ce genre de match pourrait être bien meilleur avec des Styles ou Zayn, mais Orton et Mahal (aidés des Singh Brothers), pourront peut-être en tirer un spectacle décent. Pas mieux. Le Khali/Batista n'aurait en aucun cas pu être meilleur qu'avec cette stipulation. C'était mauvais dans un sens mais un mauvais différent qui le rend intéressant. Quitte à avoir un troisième Mahal/Orton, autant le faire avec cette stipu. Je pense que ça provoque un tout petit peu de curiosité même pour ceux à qui ça intéresse le moins (comme moi, oui). Mais au contraire, je préfère voir cette stipu pour ce genre d'affiche plutôt qu'avec des lutteurs capables de faire un bon match sans stipu. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Le retour d'une ancienne stipulation à Battleground ? | |
|