| Quel sportif se cache derrière cette image ? | |
|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Ven 20 Nov - 16:52 | |
| Alan MacGinty ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Ven 20 Nov - 18:36 | |
| Nope. Je suis une doublure.. mais seulement parce que j'a eu un dieu devant moi. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Ven 20 Nov - 19:11 | |
| Barrett mais pas Wade ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Sam 21 Nov - 0:12 | |
| Colin Slade ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 22 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 22 Nov - 17:41 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 22 Nov - 17:48 | |
| Punaise c'est Berger avec des cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 22 Nov - 18:52 | |
| J'avoue que ça m'a surpris aussi _________________ - WFA:
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 22 Nov - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Lun 23 Nov - 14:17 | |
| Nan nan mais Panda a bien donné la bonne réponse ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Mer 25 Nov - 16:08 | |
| Pas d'inspiration |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Sam 5 Déc - 13:43 | |
| Indice please? |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Sam 5 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Sam 5 Déc - 19:14 | |
| Yep. A toi. |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Sam 5 Déc - 20:12 | |
| facile. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Sam 5 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 6 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 6 Déc - 20:31 | |
| Vas y Godot ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Dim 6 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Jeu 10 Déc - 14:12 | |
| Indice Godot please |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Jeu 10 Déc - 18:07 | |
| C'est un pilote de monoplace toujours en activité. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Jeu 10 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Jeu 10 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
BestXIII Hype Bro
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Jeu 10 Déc - 20:08 | |
| - Godot a écrit:
- Best ?
Je pouvais pas me connecter excuse. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? Jeu 10 Déc - 21:56 | |
| Je remets l'image : Indice 1 : C'est un pilote auto. Indice 2 : Il a piloté pour l'écurie Williams notamment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sportif se cache derrière cette image ? | |
| |
|
| |
| Quel sportif se cache derrière cette image ? | |
|