Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14367
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 13/07/2017 Ven 14 Juil - 14:32 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le show démarre avec l'arrivée de Grado et Joseph Park dans une vieille voiture. L'avocat explique ensuite à l'écossais qu'il court le risque d'être expulsé des USA, du fait de son visa défectueux. Afin d'éviter cela, Park lui conseille de se marier. Cela tombe bien, il y a pleins de femmes à l'Impact Zone, dont des Knockouts.
Les LAX rejoignent le ring, et Konnan prend le micro pour dire qu'il avait promis un nouveau membre pour le clan. Il fait ainsi la présentation d'Alberto el Patron, qui arrive. L'ex-WWE appelle Konnan par son vrai prénom, Carlos, et dit qu'il ont beaucoup fait ensemble par le passé. Les événements de la semaine dernière ne sont cependant pas vrais. Patron est un leader, pas un suiveur. Il ne rejoint pas les LAX. Konnan essaie alors à nouveau de le recruter, en disant que Patron a toujours rendu fier la communauté, même quand il était honteusement traité à Stamford. Konnan veut qu'ils démarrent tous ensemble une révolution. Patron refuse cependant une nouvelle fois, et les LAX l'attaquent. Lashley arrive alors, mais plutôt que de réellement vouloir sauver Patron, semble plus intéressé par se venger des LAX, qui lui ont coûté son match de championnat la semaine dernière.
Un hommage vidéo est rendu à la boite de nuit PULSE à Orlando, où une tuerie s'est produite en juin de l'année dernière. On voit ensuite le maire d'Orlando proclamer l'Impact Wrestling Day.
- Super X Cup - Premier Tour
ACH def. Andrew Everett
L'ex-lutteur de la ROH réussit ses débuts à la GFW grâce à son Brainbuster. Gail est sur le ring pour sa grande annonce. Celle qui a été 6 fois championne Knockouts rappelle qu'elle s'est blessée l'an passé, et que son corps ne semble plus pouvoir encaisser les coups. Elle annonce donc prendre sa retraite. Elle continue en remerciant toutes les filles avec qui elle a travaillé, Impact Wrestling, et les fans, pour leur soutien.
Chris Adonis se dirige vers le ring, et en profite pour provoquer les Swole Mates, deux personnes bodybuildées qui vont prochainement avoir une émission sur Pop TV. Tout ce beau monde monte sur le ring, et commence à prendre la pause afin de savoir qui est le plus musclé. Eli Drake arrive pour dire à Adonis que cela n'en vaut pas la peine, quand un des Swole Mates le touche, ce qui ne lui plait pas. Les arbitres viennent alors les séparer. Match de Minis Mexicains qui n'a pour une fois pas été centré sur l'humour, mais sur la volonté de proposer un vrai match. Vignette de Grado, invitant plusieurs Knockouts à un rencart. L'Ecossais se prend cependant râteau sur râteau. Pour l'aider, Joseph Park lui donne une boite de chocolat et du champagne.
On revoit des images de l'époque de Matt Sydal à la TNA.
- GFW Grand Championship
Naomichi Marufuji def. Moose (c) par DQ
Ethan Carter III avait rejoint la table des commentateurs pour ce match. Alors que les deux lutteurs étaient à égalité aux points lors des deux première manches, EC3 vient attaquer le japonais avec la cloche. Il essaie ensuite de frapper Moose avec, mais le champion le repousse avec un Big Boot. De retour dans leur repère, Konnan parle aux LAX, et leur dit qu'il faut envoyer un message ce soir. Alberto el Patron doit repartir en civière. Lashley doit suivre le même chemin.
Trevor Lee fait son apparition avec autour de la taille la ceinture X-Division qu'il a volé à Sonjay Dutt la semaine dernière. Il annonce qu'il est le champion, et qu'il va donner des opportunités à qui le veut.
- GFW X-Division Championship
Trevor Lee (c) def. William Weeks
De peur de se la faire voler, Lee a combattu et battu le jobber avec la ceinture autour de la taille. Pendant le match, on voit une équipe de sécurité tenter de retenir Dutt. Celui parvient cependant à arriver jusqu'au ring, frappe Lee, mais celui-ci parvient à s'enfuir avec la ceinture.
- Laurel Van Ness def. Ava Storie
Post-match, Grado et Joseph Park arrivent pour essayer de séduire Van Ness, qui lutte toujours avec sa robe de mariée. L'écossais lui dit qu'elle est la plus jolie créature qu'il ait jamais vu, avant de lui proposer un rencart. Alors qu'elle semblait partante, Van Ness n'a pas le temps de répondre. Kongo Kong arrive, et Grado et son avocat préfèrent quitter le ring.
- Lashley & Alberto el Patron def. LAX
Patron fait le tombé sur Santana avec son Double Stomp, grâce à l'aide de Lashley. Alors que ce dernier est sur le chemin du retour, Patron lui dit qu'ils forment une incroyable équipe. Patron se fait alors attaquer par les LAX. Lashley n'y voit aucun intérêt, et retourne en coulisses. Les dernières images sont Konnan posant le drapeau de Porto-Rico sur la tête de Patron. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|