| WWE Summerslam du 20/08/2017 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mar 25 Juil - 11:57 | |
|
Dernière édition par Black Bolt le Mar 15 Aoû - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mar 25 Juil - 19:37 | |
| Ce 4way *.* _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mar 25 Juil - 22:58 | |
| Ouaip, ils l'ont fait ! Ca faisait longtemps qu'une affiche de PPV ne m'avait pas autant emballée. Là, pas de Goldberg, c'est Summerslam, je prie pour un match très long, au moins 20 minutes. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TheBigM Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 26 Juil - 7:29 | |
| Mon dieu 4 way de rêve !! Je prie pour une victoire de mon chouchou Joe mais bon.. je pense une victoire de Lesnar ou Strowman.. Par contre si la WWE fait gagner Reigns.. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 26 Juil - 9:13 | |
| Ajout du Bliss/Bayley _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 2 Aoû - 17:39 | |
| MAJ de la carte (match de Bayley compromis suite à sa blessure à l'épaule). _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 2 Aoû - 20:05 | |
| Ce serait l'occasion de proposer Nia Jax face à Bliss (je préfèrerais ça à Sasha Banks, perso, alors qu'elle vient juste de s'incliner devant Bayley pour un title shot).
Sinon, pas garanti que le Mahal/Nakamura sera réussi, Cena aurait été une bien meilleure assurance (même si ça fait plaisir de voir Nakamura enfin près d'un titre). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 7:46 | |
| Oh la MàJ de fou furieux ! Ce PPV s'annonce vraiment intéressant bon sang, le fatal 4 way qui s'annonce brutal, le match Mahal/Naka (avec victoire de Naka j'en suis sur à 100%..), le Owens/AJ avec Shane en guest referee.. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 20:50 | |
| Orton vs Rusev, ce vieux remplissage...
Pour le moment à part le F4W rien me fait bander. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 20:56 | |
| - Clown Bastard a écrit:
Pour le moment à part le F4W rien me fait bander. Moi même pas tellement ils ont réussi à me dégouter ces cons (j'ai même pas regardé le Cena vs Nakamura non plus c'est dire...) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 21:04 | |
| Quoi ça qui t'as dégouté ? |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 21:28 | |
| Les bookers, j'ai l'impression que c'est l'année la plus moisie depuis que je m'y suis mis (et j'ai eu quelques mauvaises années ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 22:12 | |
| Ouais je vois. Mais ce qui se fait autour de ces quatre là actuellement c'est pas mal... bon enfin non laisse tomber je sais très bien ce qui pue -___- La surdomination de Brock et le personnage de Reigns, mais malgré ça chui quand même content de comment ils font monter en mayonnaise Braun et Joe. Braun est pas mon lutteur préféré mais ça fais du bien de voir qu'enfin on réserve un beau booking pour booker correctement du monster heel (pis il est pas dégueulasse en plus le bougre) et Joe même si on voit bien que c'est le plus faible des quatre bénéficie quand même d'un bien meilleur booking de heel que ce qu'on a offert à des Rollins et Owens dernièrement. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 22:15 | |
| Paul Heyman fait le forcing pour que Joe remporte le titre selon les rumeurs. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 3 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Lun 7 Aoû - 10:16 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Paul Heyman fait le forcing pour que Joe remporte le titre selon les rumeurs.
Si je me trompe pas, si Lesnar perd il quitte la WWE ? Fake ou début de retraite pour "The Beast" ? |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Lun 7 Aoû - 10:55 | |
| Si seulement… mais c'est plutôt un début d'explication à son possible combat à l'UFC. Puis retour. Lesnar ne refusera jamais un bon gros chèque ! |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Lun 7 Aoû - 13:44 | |
| - Asaerys a écrit:
- Si seulement… mais c'est plutôt un début d'explication à son possible combat à l'UFC. Puis retour. Lesnar ne refusera jamais un bon gros chèque !
Ah parce qu'il à un match UFC de prévu ? Ceci explique cela alors Et puis après oui il reviendra en force |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mar 8 Aoû - 13:59 | |
| MAJ de la carte (je n'ai pas supprimé le match de Bayley, en attendant la nouvelle contender) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mar 8 Aoû - 15:10 | |
| Le draft rend les PPVs du BIG4 tellement plus importants, je suis hyper hypé, en plus les builds pour la plupart des matchs (surtout à Raw) sont excellents! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 9 Aoû - 15:39 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Ouais je vois. Mais ce qui se fait autour de ces quatre là actuellement c'est pas mal... bon enfin non laisse tomber je sais très bien ce qui pue -___- La surdomination de Brock et le personnage de Reigns, mais malgré ça chui quand même content de comment ils font monter en mayonnaise Braun et Joe. Braun est pas mon lutteur préféré mais ça fais du bien de voir qu'enfin on réserve un beau booking pour booker correctement du monster heel (pis il est pas dégueulasse en plus le bougre) et Joe même si on voit bien que c'est le plus faible des quatre bénéficie quand même d'un bien meilleur booking de heel que ce qu'on a offert à des Rollins et Owens dernièrement.
J'avais zappé de répondre comme un con. Ouaip à priori ça a l'air effectivement sympa, mais même si je les apprécie, Strowman et Joe ne sont pas parmi mes chouchous qui eux ont droit à des trucs moisis, du coup j'ai pas tellement la motivation de m'y remettre ou de regarder simplement ce qui concerne le Main event. J'imagine que ça reviendra dans quelques mois quand je serai content de pouvoir faire une pause WWE pour me détendre . _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 9 Aoû - 16:53 | |
| Dire que Joe et Strowman sont pas bien buildés ou pas buildé autant que Reigns pour Summerslam c'est quand meme pas très honnête, leurs push sont tout aussi monstrueux _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 9 Aoû - 19:26 | |
| Une seule fois dans l'histoire de la WWE, deux lutteurs sont devenus champions du monde pour la première fois le même soir. C'était à WrestleMania 21 avec John Cena et Batista. Ce qui est très intéressant avec cette carte, c'est qu'il est assez probable qu'on ressorte de Summerslam avec trois nouveaux champions du monde. D'après les rumeurs, il serait bien possible que Samoa Joe remporte le Fatal 4 Way. S'il ne gagne pas, peut être que Braun Strowman le fera. Toujours selon les rumeurs, et ça semble très probable, Baron Corbin casherait sur un Nakamura victorieux. Ça irait bien dans le sens de cette énorme vague de nouveaux champions du monde depuis l'année dernière.
En ce qui concerne le Fatal 4 Way, je suis impatient de voir ce match. Franchement, les 4 qui sont dans ce match, ont été bookés de façon à ce qu'il soient au moins trois niveaux au dessus du reste du roster (peut être excepté Rollins). 4 monstres aussi bien dans le physique que sur le ring. A un tel point que chacun des adversaires de Lesnar seraient crédibles pour le battre en 1 contre 1. Et franchement, ça montre qu'au moins, la WWE a retenu une belle leçon de l'épisode Goldberg, qu'on pouvait faire de ses propres éléments des monstres plutôt que d'avoir recours à des vieilles légendes out of shape.
Enfin, pourquoi nous met-on des Balor/Wyatt et Orton/Rusev tout pourris qui viennent prendre de la place dans une carte qui risque d'être trop chargée pour d'autres matchs ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Mer 9 Aoû - 22:55 | |
| Allez tous avec moi : Préshow Préshow ! Ce soir encore on va louper la fêteuh ! Préshow préshow quand les bookers se cassent pas la têteuh ! Préshow préshow ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 Jeu 10 Aoû - 22:19 | |
| Ajout du Cena vs Corbin _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 20/08/2017 | |
| |
|
| |
| WWE Summerslam du 20/08/2017 | |
|