Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] NXT du 26/07/2017 Jeu 27 Juil - 19:00 | |
| Indice de probabilité : 5/5
- Ember Moon def. Lei'D Tapa
Ember fait son Eclipse à Lei'D Tapa, et la couvre pour la victoire. Après le match, Moon prend le micro et dit qu'elle veut Asuka à TakeOver Brooklyn. Asuka veut un challenge de taille, elle veut de la compétition. Elle est ici. Moon est prête à vaincre celle qui est invaincue. Maintenant, Asuka doit se demander si elle est prête pour Ember Moon.
Les Authors of Pain arrivent sur le ring pour affronter Damon Ramos et Timothy Bumpers, mais voilà que Nikki Cross leur bloque le chemin. Alexander Wolfe et Killian Dain arrivent sur le ring pour attaquer Ramos et Bumpers dans le dos. AOP montent sur le ring pour confronter Sanity, et l'affrontement éclate sur le ring. AOP sonne Wolfe avec une Clothesline et Dain avec un Big Boot !
On présente une vidéo du groupe ''Street Profits'' qui arrivent bientôt à NXT.
Plus tôt aujourd'hui, No Way Jose arrive dans le parking, mais Zolita Vega (la femme de Almas), l'arrête. Vega dit qu'elle admire le fait que Jose veut faire ce qui est bien, mais malheureusement, il a mis son nez dans leur business. Il a mis le feu à Andrade Almas, et Jose ne pourra pas y danser.
- Velveteen Dream def. Cezar Bononi
Velveteen Dream fait son Purple RainMaker à Cezar Bononi pour la victoire. Après le match, Velveteen Dream se fait interviewer, et on lui demande ses objectifs ici à NXT. Dream dit que son objectif à elle est surement de bien s'habiller. Devant les laides personnes ici dans la foule, il faudra attendre pour le savoir. En coulisses, on demande à William Regal son avis sur Ember Moon. Regal dit qu'il croit que Moon est prête. Alors, Moon va affronter Asuka à TakeOver Brooklyn pour le titre.
Drew McIntyre arrive. McIntyre dit que dans un mois, le main event de NXT sera Bobby Roode contre McIntyre pour le titre. Pour ceux qui sont avec lui depuis le début, merci. Pour ceux qui viennent de rejoindre la fête, il reste seulement quatre semaines avant Brooklyn. Au début, à la WWE, on le nommait l'élu. Il attendait qu'on lui donne les chances sur un plateau, mais il a échoué. Comme il ne travaillait pas assez dur, il a échoué. C'est à l'extérieur de la WWE qu'il a réalisé qu'il devait travailler plus dur. Il a signé avec NXT car les gens ici veulent tous pousser pour être le meilleur. McIntyre dit que tout le monde travaille en équipe pour NXT, sauf une personne, le champion Bobby Roode. Roode croit que tout lui revient, mais ce n'est pas son NXT. C'est la NXT de chacun des fans. McIntyre dit que Roode n'est pas NXT, on est tous NXT.
On retrouve Raul Mendoza, et on lui demande ses commentaires pour son prochain match contre Gargano qui fera son retour. Mendoza dit que Gargano s'est entrainé fort pour revenir, mais lui aussi. La semaine prochaine, on parlera de Raul Mendoza, et non du retour de Gargano.
- Hideo Itami def. Kassius Ohno via Disqualification
Hideo Itami fait un coup bas à Kassius Ohno. L'arbitre décide d'arrêter le match. Après le match, Itami l'attaque au niveau de la tête. Il lui met un GTS, Ohno reste sonné debout. Itami lui inflige un deuxième GTS et décide de partir. Itami décide finalement de faire marche arrière, et éclate la tête de Kassius Ohno contre les escaliers. Le show se termine sur une image d'Ohno contre les escaliers. Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|