Indice de probabilité : 5/5On voit Lashley et l'American Top Team arriver, ces derniers intimidant plusieurs personnes se trouvant autour d'eux.
- Garza Jr. def. Braxton Sutter (W/Allie)
Ce match marquait le début d'une rivalité amoureuse entre Garza Jr. et Sutter pour Allie.
- GFW Grand Championship
Ethan Carter III (c) def. El Hijo del Fantasma
Alors que les deux lutteurs étaient à égalité aux points au bout des deux premiers rounds, EC3 parvient à porter son One Percenter sur le mexicain mais le chrono s'arrête avant qu'il ne puisse faire le tombé. EC3 l'emporte finalement par décision partagée après que Hector Guerrero ait donné la victoire au champion. Fantasma est furieux contre lui alors que Pagano fait ses débuts en attaquant EC3, rapidement aidé par son compatriote. Eddie Edwards vient finalement faire le sauvetage.
Les LAX sont au Mexique dans un strip club quand Konnan annonce à Ortiz et Santana que l'arbitre a été acheté et que les oVe vont être surpris.
En recap video, on voit l'affrontement entre les LAX et les oVe lors d'un show de la Crash au Mexique. Il y avait également deux autres équipes locales dans le match. Les champions conservent après une intervention de Homicide. On voit ensuite les LAX et les oVe s'engueuler en coulisse. L'écossais l'emporte en moins d'une minute. Il remercie ensuite les fans vu qu'il s'agissait de son dernier match avant d'être déporté. Joseph Parks arrive cependant avec une grande annonce. Sa compagnie a ouvert une division sport et ils ont embauché Grado. Il peut donc rester. L'écossais est fou de joie et signe immédiatement le contrat. Parks continue en disant qu'il va lui trouver plein de bookings et qu'ils vont se faire plein d'argent.
Johnny Impact est interviewé en coulisse et louange son adversaire du soir, Low-Ki. L'actuel champion de la Lucha Underground indique qu'il s'agissait d'un affrontement qu'il attendait beaucoup. Il va tout de même l'emporter.
Lashley arrive devant Jim Cornette entouré de son clan. L'ancien champion Heavyweight demande alors sa lettre de départ de la GFW pour se concentrer pleinement au MMA. L'officiel de la compagnie lui dit que Moose veut régler ses problèmes avec lui au préalable. Une fois que cela sera fait, Cornette lui donnera sa lettre de départ.
- Falls Count Anywhere Match - GFW X-Division Championship
Trevor Lee (W/Caleb Konley) def. Sonjay Dutt
Lee redevient champion après un roll up victorieux qui avait été précédé par un Superkick de Konley sur Dutt.
Dick Justice s'approche de l'American Top Team et dit qu'il veut les rejoindre vu qu'il est américain lui aussi. Le clan lui répond en l'attaquant.
- Taya Valkyrie def. Amber Nova
Squash Match pour le premier affrontement de Valkyrie à la GFW.
- #1 Contender Match pour le GFW Heavyweight Championship
Johnny Impact def. Low-Ki
Impact l'emporte avec son Starship Pain. Eli Drake arrive après le match, mais c'est en réalité une distraction vu que Chris Adonis vient attaquer le nouveau challenger par derrière. Drake y va ensuite de son Air Raid Crash.
Jim Cornette essaie de convaincre Lashley de rester, mais l'ancien champion ne le l'écoute pas.
Taya Valkyrie retrouve Karen Jarrett et se présente comme la nouvelle reine de cet endroit.
Lashley rejoint le ring et attend Moose afin de pouvoir ensuite quitter la compagnie. Il indique tout d'abord qu'on lui a demandé de choisir entre la lutte et le MMA et il a choisi le MMA. Maintenant il est l'heure qu'il s'occupe de Moose. Ce dernier arrive et un brawl démarre. L'American Top Team fait inévitablement son retour et aide Lashley à détruire Moose. Une équipe de sécurité essaie d'intervenir mais se fait facilement éliminer.Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas