Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Jeu 28 Sep - 18:44 | |
| Indice de probabilité : 5/5Avant le premier match, entre Famous B et Texano (si Famous B l'emporte, il aura Texano comme client), Famous rappelle qu'il a le bras cassé et qu'il ne peut pas lutter. Il dit que Dario Cueto lui a indiqué qu'il pouvait avoir un partenaire et que le match deviendrait un match à handicap. Son partenaire n'est nul autre que le légendaire Dr Wagner Jr ! (le match a été enregistré avant sa défaite dans un Mask vs Mask)- Contract Handicap Match
Famous B et Dr Wagner Jr def Texano avec un roll-up en s'aidant des cordes de Famous suite à une distraction de Brenda qui a embrassé Texano.
Texano est donc désormais membre de Infamous Inc. - Hell of War (Three Stages of Hell)
Killshot def Dante Fox 2 tombés à 1 dans un match violent et brutal First Blood Match : Dante Fox def Killshot en le faisant passer à travers une planche de Plexiglas, causant un saignement au dos. 1-0 No DQ : Killshot def Fox en lui portant une portant une Powerbomb à travers une table avec des barbelés puis un Kill Shot Cradle sur les débris de Plexiglas. 1-1 Medical Evac (Ambulance Match) : Killshot amène le corps inerte de Fox dans l'ambulance après lui avoir fracassé une bouteille sur la tête, le faisant tomber à travers une nouvelle planche de Plexiglas. 2-1 Source : pwponderings _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Jeu 28 Sep - 21:57 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- (le match a été enregistré avant sa défaite dans un Mask vs Mask)[/i]
C'est la première réflexion que je me suis fait quand je l'ai vu débarqué... damn il a encore son masque à la LU En tout cas, premier Ultima Lucha de malade... d'abord avec une victoire de Famous B, dommage que la LU n'est à priori pas de suite j'aurais aimé voir Texano dans le clan de Famous Et pis le Main Event c'est une vrai boucherie... et dans le bon sens du terme en plus, le meilleur match de ses 3 saisons de la LU, j'avais pas autant vibré/ été horrifié devant un match de la LU avant... c'est assez glauque mais ça va tellement bien avec la stipu et le passif des deux guys (l'horreur de la guerre toussa). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Ven 29 Sep - 20:31 | |
| Whaou!!!Au putain ce dernier match.Whaou!! Ils ont pris les devant,il y a du sang. J'ai eu mal pour eux. Ils n'ont pas fait semblant. Ca c'est du spectacle! A refaire |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 Mer 4 Oct - 20:30 | |
| Sacré dernier match anéfé, très bon mais on était très proche de la limite de sang que je trouve tolérable dans un match de catch ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017 | |
| |
|