Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui préférez-vous ?
Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Vote_lcap25%Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Samoa Joe
Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Vote_lcap42%Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
The Miz
Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Vote_lcap33%Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 3:12

Tye Dillinger vs Chris Jericho : Aussi longtemps que Jericho sera dans ces concours, peu importe qu'il y a en face, je lui donnerai ma voix.

Bo Dallas vs Shelton Benjamin : Je suis content du retour de ce dernier et de sa paire avec Gable, mais je suis pas emballé. Le fait que Dallas ne soit plus le crétin qui demande de Bolieve, en homme de main du Miz, je trouve que ça passe mieux. Ne me demandez pas pourquoi.

Finn Bàlor vs Emma : Emma n'était pas la pire, mais Bàlor est au niveau de Jericho dans mes préférences.

Nikki Bella vs Xavier Woods : Oui c'est moi qui ai voté pour Nikki Mister Green Pour être honnête, je suis un peu lassé du New Day. Et parce que je sais qu'il va l'emporter quoiqu'il arrive, je vote contre Woods.

Sami Zayn vs Kane : Malgré un mauvais booking, Zayn revient fort avec son heel turn. Kane, je n'en peux juste plus. Dire qu'on va sûrement se le farcir encore au Rumble, et entendre une nouvelle fois toutes les statistiques à son égard. Merci pour tout ce que tu as apporté à la WWE, mais tu es terminé.

Braun Strowman vs Cesaro : Très compliqué. Braun est vraiment un des seuls big guy qui a mon intérêt. Mais Cesaro est parmi ce qui se fait de mieux à la WE, et son duo avec Sheamus est juste excellent à mes yeux.

Airya Daivari vs Charlotte Flair : Je détaille pas, preuve en est, le score est sans appel.

Kalisto vs Bayley : Toujours aussi populaire, j'espère que Bayley reviendra en haut de l'affiche. Même si la concurrence est importante à RAW, je ne desespère pas de la voir dans un programme avec Banks d'ici Mania.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 14:59

Y2J

BLANC

FINN B.

XAVIER VOODS

SAMI ZAYN

CESARO

BLANC

KALISTO
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 17:46

Tye Dillinger vs Chris Jericho

Bo Dallas vs Shelton Benjamin

Finn Balor vs Emma Crying or Very sad

Nikki Bella vs Xavier Woods

Sami Zayn vs Kane

Braun Strowman vs Cesaro

Airya Daivari vs Charlotte Flair

Kalisto vs Bayley

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 18:25

De mon côté j'ai voté : Jericho, Bo Dallas, Finn Balor, Xavier Woods (un de mes préférés, j'étais content je sais plus quelle année où il était allé très loin ^^'), Sami Zayn, Cesaro (ce duel quoi quand tu vois la gueule de certains autres ^^'), Charlotte et Bayley

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 No_ma_10
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 20:14

Chris, blanc, Finn, Xavier, Sami, Cesaro, Airya & Kalisto !

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 2:47

Chris Jericho : Putain, ça me fait mal de voter contre Dillinger. Mais voilà quoi, le mec en face a encore prouvé qu'il était le plus grand génie que le catch ait porté.

Shelty B : Allez, je vais l'encourager même si son retour est pour l'instant discret (sans être mauvais, son équipe avec Gable a montré de belles choses !) et que Bo Dallas profite bien des éclats de resplendeur du Miz. 

Emma : Tu me manques déjà  No

Xavier Woods : Que le New Day soit bon ou moins bon (et il est plutôt bon en ce moment), Xavier Woods réussit toujours à briller. J'adore ce mec. Et Gbacc' il me semble que c'était il y a deux ans où il était arrivé en demi-finale.

Sami Zayn : Putain, on n'en parle pas assez le mec vient de passer Heel pour la première fois de sa carrière (corrigez-moi si j'ai tort mais il me semble que depuis ses débuts en indy il était face) et il est absolument génial. Ce mec est plus talentueux que 95% du roster, il a plus de qualités que presque n'importe qui pour être en Main Event, mais on en parle pas assez.

Braun Strowman : Désolé Cesaro mais Braun quoi !

Charlotte : Pas grand chose à dire.

Bayley : Même si son booking était encore pire que ce qu'il est, je choisis Bayley à Kalisto any day of the week.

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 20:29

@KXL : tu dois avoir raison pour Woods !

Alors, passent AJ Styles (vainqueur de l'année dernière), Bo Dalals d'une courte tête, Finn Balor, Xavier Woods, Sami Zayn, Cesaro (vainqueur d'il y a deux ans) qui sort quand même Braun au cours du plus gros duel jusqu'à présent, Charlotte et Bayley qui s'affronteront au prochain tour !

La suite du deuxième tour :

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Bigsho10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Xmt1zm10
Big Show vs The Miz

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Rtruth10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 080_ra10
R-Truth vs Heath Slater

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Big-e-10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Scott_10
Big E vs Scott Dawson

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Maryse10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 141_sd10
Maryse vs Alicia Fox

(ouais Maryse n'a pas lutté cette année, erreur de ma part en l'incluant dans le tournoi, mais s'trop tard ^^' )

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 56066010 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Kofi_t10
Sheamus vs Kofi Kingston

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 20170710 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Samoa-10
Goldust vs Samoe Joe

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 A0ad0510 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Seth-r10
Jack Gallagher vs Seth Rollins

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Eric_r10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Breeza10
Erick Rowan vs Tyler Breeze vs Fandango

Le sondage dans quelques instants !

KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 1:11

Braun déjà éliminé  Sheik

Miz, Slater, Dawson (dur mais je reste fidèle à mes boys), Maryse, Kofi, Joe, Rollins et Breeze.

Spoiler:
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 11:48

The Miz

Heath Slater (Sniff pour R-Truth)

Big E.

Alicia fox  I love you

Kofi K. (crève cœur)

Goldust (Pour tout ce qu'il a fait)

Jack G.

Eric R. Il mérite une chance 

flower
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 17:17

Mizou, blanc, Scott, Maryse (qui a quand même participé à un match... celui de WM malade ), Sheamus, Samoa, Jack, blanc !

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 18:44

Je m'en rappelais évidemment... putain non j'avais réussi à l'oublier ! Salaaauuuuuuuuud ! lol

Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 19:14

BRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

Ah non merde.

SAY YEAH !

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 19:55

ça aurait eu plus de gueule si il était venu interrompre la demande, c'est vrai lol

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 0:29

Miz
Slater
Big E
Fox
Kofi
Joe
Rollins
Breeze
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 1:23

Super intéressant de voir l'évolution de Kofi et Sheamus dans les ocncours de popu depuis les années ou on les fait, ils montent et descentes souvent

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 9:23

Big Show vs The Miz

R-Truth vs Heath Slater

Big E vs Scott Dawson

Maryse vs Alicia Fox

Sheamus vs Kofi Kingston : Heu, rien trouvé pour les départager

Goldust vs Samoe Joe

Jack Gallagher vs Seth Rollins

Erick Rowan vs Tyler Breeze vs Fandango : Obligé de choisir entre Breeze et Dango, c'est pas humain !

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 11:41

@Black Bolt : d'où l'égalité au premier tour lol

KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 14:21

Comment c'est possible d'avoir une égalité entre Breezango au premier tour et que Breeze gagne 9-2 au deuxième ?

Spoiler:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:28

Barrage démocratique lol

Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:50

Big Show vs The Miz

R-Truth vs Heath Slater : Sans pouvoir dire pourquoi j'ai toujours un peu de sympathie pour ce bon vieux Truth.

Big E vs Scott Dawson

Maryse vs Alicia Fox

Sheamus vs Kofi Kingston 

Goldust vs Samoe Joe

Jack Gallagher vs Seth Rollins

Erick Rowan vs Tyler Breeze vs Fandango : Pour remonter un peu son score
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 20:48

Alors passent The Miz, Slater, Big E, Alicia Fox, Sheamus (d'une courte tête), Samoa Joe, Rollins, et Tyler Breeze

La fin du deuxième tour :

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Zack-r10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 081_ra10
Zack Ryder vs Jason Jordan

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Chad_g10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Luke-h10
Chad Gable vs Luker Harper

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Karl-a10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Asuka-10
Karl Anderson vs Asuka

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 04112310 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Rusev-10
Jinder Mahal vs Rusev

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Big-ca10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 44210310
Big Cass vs Konnor

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Shinsu10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Rhyno-10
Shinsuke Nakamura vs Rhyno

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Maxres14 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 John_c10
Primo vs John Cena

Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Becky_10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Kevin_10
Becky Lynch vs Kevin Owens

Sondage dans quelques instants !

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptySam 25 Nov - 13:18

Zack Ryder vs Jason Jordan

Chad Gable vs Luker Harper : Dur, dur ! J'aime bien les deux in ring, mais Harper a son look pour faire la différence

Karl Anderson vs Asuka

Jinder Mahal vs Rusev : Oui, Rusev est meilleur (surtout in ring), mais Mahal m'aura vraiment divertit pendant son run de champion

Big Cass vs Konnor

Shinsuke Nakamura vs Rhyno

Primo vs John Cena

Becky Lynch vs Kevin Owens : Becky mérite mieux que ce qu'on lui donne actuellement ; KO est formidable (surtout en promo), mais choix du coeur

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptySam 25 Nov - 16:07

ZACK RYDER

LUKE HARPER

K. ANDERSON

CENA

K. OWENS
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptySam 25 Nov - 16:19

Zack Ryder : Autant, je suis le premier à défendre Jason Jordan. Autant le Long Island Iced Z a et aura toujours une petite place dans mon cœur. 

Chad Gable : J'aime bien Harper mais Gable est un de mes chouchous.

Asuka : C'est marrant parce que l'année dernière, j'aurais voté l'inverse sans hésitation.

Rusev : Profil similaire, pourtant c'est le jour et la nuit.

Blanc : Rien à foutre de tous les deux.

Rhyno : Nakamura à la WWE ne produit que de l'ennui et du malaise. Et j'ai toujours été fan de Rhyno.

John Cena : Mais attention, j'espère que ça ne fera pas comme l'année dernière où il a honteusement atteint les demis juste parce que grâce à Roman Reigns, c'était plus notre problème n°1.

Kevin Owens : 4 Life.

Spoiler:
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 EmptySam 25 Nov - 20:15

Zack (une pensée à Sinesse Sad ), Luke, Asuka, nounours, blanc, Shinsuke, Johnny, Kev' !

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 5 Empty

Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant