| Concours de popularité de fin d'année | |
|
|
Qui préférez-vous ? | Chris Jericho | | 25% | [ 3 ] | Samoa Joe | | 42% | [ 5 ] | The Miz | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 16 Nov - 3:12 | |
| Tye Dillinger vs Chris Jericho : Aussi longtemps que Jericho sera dans ces concours, peu importe qu'il y a en face, je lui donnerai ma voix. Bo Dallas vs Shelton Benjamin : Je suis content du retour de ce dernier et de sa paire avec Gable, mais je suis pas emballé. Le fait que Dallas ne soit plus le crétin qui demande de Bolieve, en homme de main du Miz, je trouve que ça passe mieux. Ne me demandez pas pourquoi.Finn Bàlor vs Emma : Emma n'était pas la pire, mais Bàlor est au niveau de Jericho dans mes préférences.Nikki Bella vs Xavier Woods : Oui c'est moi qui ai voté pour Nikki Pour être honnête, je suis un peu lassé du New Day. Et parce que je sais qu'il va l'emporter quoiqu'il arrive, je vote contre Woods.Sami Zayn vs Kane : Malgré un mauvais booking, Zayn revient fort avec son heel turn. Kane, je n'en peux juste plus. Dire qu'on va sûrement se le farcir encore au Rumble, et entendre une nouvelle fois toutes les statistiques à son égard. Merci pour tout ce que tu as apporté à la WWE, mais tu es terminé.Braun Strowman vs Cesaro : Très compliqué. Braun est vraiment un des seuls big guy qui a mon intérêt. Mais Cesaro est parmi ce qui se fait de mieux à la WE, et son duo avec Sheamus est juste excellent à mes yeux.Airya Daivari vs Charlotte Flair : Je détaille pas, preuve en est, le score est sans appel.Kalisto vs Bayley : Toujours aussi populaire, j'espère que Bayley reviendra en haut de l'affiche. Même si la concurrence est importante à RAW, je ne desespère pas de la voir dans un programme avec Banks d'ici Mania.
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 16 Nov - 14:59 | |
| Y2J
BLANC
FINN B.
XAVIER VOODS
SAMI ZAYN
CESARO
BLANC
KALISTO |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 16 Nov - 17:46 | |
| Tye Dillinger vs Chris Jericho Bo Dallas vs Shelton Benjamin Finn Balor vs Emma Nikki Bella vs Xavier Woods Sami Zayn vs Kane Braun Strowman vs Cesaro Airya Daivari vs Charlotte Flair Kalisto vs Bayley _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 16 Nov - 18:25 | |
| De mon côté j'ai voté : Jericho, Bo Dallas, Finn Balor, Xavier Woods (un de mes préférés, j'étais content je sais plus quelle année où il était allé très loin ^^'), Sami Zayn, Cesaro (ce duel quoi quand tu vois la gueule de certains autres ^^'), Charlotte et Bayley _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 16 Nov - 20:14 | |
| Chris, blanc, Finn, Xavier, Sami, Cesaro, Airya & Kalisto ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 17 Nov - 2:47 | |
| Chris Jericho : Putain, ça me fait mal de voter contre Dillinger. Mais voilà quoi, le mec en face a encore prouvé qu'il était le plus grand génie que le catch ait porté. Shelty B : Allez, je vais l'encourager même si son retour est pour l'instant discret (sans être mauvais, son équipe avec Gable a montré de belles choses !) et que Bo Dallas profite bien des éclats de resplendeur du Miz. Emma : Tu me manques déjà Xavier Woods : Que le New Day soit bon ou moins bon (et il est plutôt bon en ce moment), Xavier Woods réussit toujours à briller. J'adore ce mec. Et Gbacc' il me semble que c'était il y a deux ans où il était arrivé en demi-finale. Sami Zayn : Putain, on n'en parle pas assez le mec vient de passer Heel pour la première fois de sa carrière (corrigez-moi si j'ai tort mais il me semble que depuis ses débuts en indy il était face) et il est absolument génial. Ce mec est plus talentueux que 95% du roster, il a plus de qualités que presque n'importe qui pour être en Main Event, mais on en parle pas assez. Braun Strowman : Désolé Cesaro mais Braun quoi ! Charlotte : Pas grand chose à dire. Bayley : Même si son booking était encore pire que ce qu'il est, je choisis Bayley à Kalisto any day of the week. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 20 Nov - 20:29 | |
| @KXL : tu dois avoir raison pour Woods ! Alors, passent AJ Styles (vainqueur de l'année dernière), Bo Dalals d'une courte tête, Finn Balor, Xavier Woods, Sami Zayn, Cesaro (vainqueur d'il y a deux ans) qui sort quand même Braun au cours du plus gros duel jusqu'à présent, Charlotte et Bayley qui s'affronteront au prochain tour ! La suite du deuxième tour : vs Big Show vs The Miz vs R-Truth vs Heath Slater vs Big E vs Scott Dawson vs Maryse vs Alicia Fox (ouais Maryse n'a pas lutté cette année, erreur de ma part en l'incluant dans le tournoi, mais s'trop tard ^^' ) vs Sheamus vs Kofi Kingston vs Goldust vs Samoe Joe vs Jack Gallagher vs Seth Rollins vs Erick Rowan vs Tyler Breeze vs Fandango Le sondage dans quelques instants ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 21 Nov - 1:11 | |
| Braun déjà éliminé Miz, Slater, Dawson (dur mais je reste fidèle à mes boys), Maryse, Kofi, Joe, Rollins et Breeze. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 21 Nov - 17:17 | |
| Mizou, blanc, Scott, Maryse (qui a quand même participé à un match... celui de WM ), Sheamus, Samoa, Jack, blanc ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 21 Nov - 18:44 | |
| Je m'en rappelais évidemment... putain non j'avais réussi à l'oublier ! Salaaauuuuuuuuud ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 21 Nov - 19:14 | |
| BRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN
Ah non merde.
SAY YEAH ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 21 Nov - 19:55 | |
| ça aurait eu plus de gueule si il était venu interrompre la demande, c'est vrai _________________ - WFA:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 22 Nov - 0:29 | |
| Miz Slater Big E Fox Kofi Joe Rollins Breeze |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 22 Nov - 1:23 | |
| Super intéressant de voir l'évolution de Kofi et Sheamus dans les ocncours de popu depuis les années ou on les fait, ils montent et descentes souvent _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 22 Nov - 9:23 | |
| Big Show vs The Miz
R-Truth vs Heath Slater
Big E vs Scott Dawson
Maryse vs Alicia Fox
Sheamus vs Kofi Kingston : Heu, rien trouvé pour les départager
Goldust vs Samoe Joe
Jack Gallagher vs Seth Rollins
Erick Rowan vs Tyler Breeze vs Fandango : Obligé de choisir entre Breeze et Dango, c'est pas humain !
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 22 Nov - 11:41 | |
| @Black Bolt : d'où l'égalité au premier tour _________________ - WFA:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 22 Nov - 14:21 | |
| Comment c'est possible d'avoir une égalité entre Breezango au premier tour et que Breeze gagne 9-2 au deuxième ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 22 Nov - 16:28 | |
| Barrage démocratique _________________ - WFA:
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 22 Nov - 16:50 | |
| Big Show vs The Miz
R-Truth vs Heath Slater : Sans pouvoir dire pourquoi j'ai toujours un peu de sympathie pour ce bon vieux Truth.
Big E vs Scott Dawson
Maryse vs Alicia Fox
Sheamus vs Kofi Kingston
Goldust vs Samoe Joe
Jack Gallagher vs Seth Rollins
Erick Rowan vs Tyler Breeze vs Fandango : Pour remonter un peu son score |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 24 Nov - 20:48 | |
| Alors passent The Miz, Slater, Big E, Alicia Fox, Sheamus (d'une courte tête), Samoa Joe, Rollins, et Tyler Breeze La fin du deuxième tour : vs Zack Ryder vs Jason Jordan vs Chad Gable vs Luker Harper vs Karl Anderson vs Asuka vs Jinder Mahal vs Rusev vs Big Cass vs Konnor vs Shinsuke Nakamura vs Rhyno vs Primo vs John Cena vs Becky Lynch vs Kevin Owens Sondage dans quelques instants ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 25 Nov - 13:18 | |
| Zack Ryder vs Jason Jordan
Chad Gable vs Luker Harper : Dur, dur ! J'aime bien les deux in ring, mais Harper a son look pour faire la différence
Karl Anderson vs Asuka
Jinder Mahal vs Rusev : Oui, Rusev est meilleur (surtout in ring), mais Mahal m'aura vraiment divertit pendant son run de champion
Big Cass vs Konnor
Shinsuke Nakamura vs Rhyno
Primo vs John Cena
Becky Lynch vs Kevin Owens : Becky mérite mieux que ce qu'on lui donne actuellement ; KO est formidable (surtout en promo), mais choix du coeur _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 25 Nov - 16:07 | |
| ZACK RYDER
LUKE HARPER
K. ANDERSON
CENA
K. OWENS |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 25 Nov - 16:19 | |
| Zack Ryder : Autant, je suis le premier à défendre Jason Jordan. Autant le Long Island Iced Z a et aura toujours une petite place dans mon cœur.
Chad Gable : J'aime bien Harper mais Gable est un de mes chouchous.
Asuka : C'est marrant parce que l'année dernière, j'aurais voté l'inverse sans hésitation.
Rusev : Profil similaire, pourtant c'est le jour et la nuit.
Blanc : Rien à foutre de tous les deux.
Rhyno : Nakamura à la WWE ne produit que de l'ennui et du malaise. Et j'ai toujours été fan de Rhyno.
John Cena : Mais attention, j'espère que ça ne fera pas comme l'année dernière où il a honteusement atteint les demis juste parce que grâce à Roman Reigns, c'était plus notre problème n°1.
Kevin Owens : 4 Life. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 25 Nov - 20:15 | |
| Zack (une pensée à Sinesse ), Luke, Asuka, nounours, blanc, Shinsuke, Johnny, Kev' ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année | |
| |
|
| |
| Concours de popularité de fin d'année | |
|