Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| Concours de popularité de fin d'année | |
| |
Qui préférez-vous ? | Chris Jericho | | 25% | [ 3 ] | Samoa Joe | | 42% | [ 5 ] | The Miz | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 25 Nov - 21:59 | |
| RUSEV !
EVERYDAY IS RUSEV DAY !
RUSEVMANIA ! RUSEVOR SERIES ! RUSEV RUMBLE ! RUSEVSLAM ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 25 Nov - 22:02 | |
| Ryder, Gable, Anderson, Rusev, Big Cass, Nakamura, Cena & Owens. |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 27 Nov - 11:01 | |
| Up parce qu'il reste quelques heures pour voter _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 12:25 | |
| En attendant le troisième tour ce soir quelques stats :
Cruiserweights : 2 Femmes : 6 Lutteurs Raw : 12 Lutteurs SD : 14 (j'ai mis Cena à SD et Jericho à Raw)
Les "gros" qui manquent : Reigns, Ambrose, Braun Strowman
Shesaro est la seule Tag Team intacte, le New Day a 2 représentants contre 1 pour le Shield, Cena et Jericho sont tous deux encore là, les deux japonnais Asuka et Nakamura également, il reste 3 horsewomen sur 4 ( Becky est tombée sur Owens)
(oui le total est pas bon, il y a un match à 4 dans le lot )
Niveau surprises du tirage je pense qu'on peut citer : Bo Dallas, Alicia Fox, Heath Slater et Big Cass _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 12:57 | |
| Cass encore la et pas Strowman _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 13:03 | |
| Oui l'aléatoire fait mal _________________ - WFA:
|
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 15:47 | |
| L'an prochain faudra vraiment qu'on réfléchisse à un losers bracket haha _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 19:47 | |
| Et c'est quand que l'on vote pour les Awards de fin d'années? |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 20:03 | |
| A la fin de l'année... surement après le dernier PPV de la WWE de l'année ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 20:18 | |
| Captain Obvious ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 20:32 | |
| Allez c'est parti pour le troisième tour ! vs Austin Ariès vs Bray Wyatt vs vs vs Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder vs Alexa Bliss vs Neville vs Chris Jericho vs Sasha Banks vs AJ Styles vs Bo Dallas vs Finn Balor vs Xavier Woods vs Sami Zayn vs Cesaro vs Charlotte vs Bayley Le sondage arrive dans quelques instants ! ps : désolé pour la taille de l'image de dash soucis avec l'enregistreur d'image qui marche pas chez moi _________________ - WFA:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 21:44 | |
| Ouh il y a eu des votes crèves cœurs durant ce tour Austin Ariès vs Bray Wyatt : Même si les deux ne sont plus, ou ne m'intéressait plus trop (sûrement à cause de leurs bookings), Ariès avait au moins la possibilité de nous sortir de bons combats. Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder : Il ne devrait pas tarder à entrer dans la course au titre selon moi. Alexa Bliss vs Neville : Championne qui m'a convaincue à RAW comme à SD, et la WWE semble lui faire confiance. Chris Jericho vs Sasha Banks : Très dur de voter contre Sasha. AJ Styles vs Bo Dallas : Même si j'apprécie plus le nouveau look de Dallas, en face c'est AJ au sommet de son art. Finn Bàlor vs Xavier Woods : Comme dit lors d'un des tours précédents, je suis un peu fatigué du New Day. Sami Zayn vs Cesaro : Dommage que la WWE ne donne pas une vraie direction au duo Owens/Zayn. Cesaro est toujours aussi excellent avec Sheamus. Charlotte vs Bayley : Même si j'apprécie Charlotte, il y a ce petit côté sympathique que dégage Bayley qui me plaît. |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 22:40 | |
| Bray, Jey, Alexa, Chris, AJ, Finn, Sami & Bayley ! Pour une fois, aucun vote pour ce monsieur Blanc _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 22:45 | |
| Comme le dit JGab' cette fois les choses sérieuses commencent vraiment avec pas mal de beaux duels dont certains crève-cœur. Austin Ariès vs Bray Wyatt : J'ai toujours beaucoup aimé Bray mais à un moment donné son booking moisi, ses matchs moisis, le non-but de son personnage fait que... de l'autre côté Ariès dégage quelque chose et est capable de livrer des bons matchs même si la ouéouéeuh l'a lui aussi mal utilisé. Plus un vote contre qu'un vote pour finalement. Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder : Sur l'année j'aurai sans douté voter poru Jey, les deux Usos sortant une grosse année. Mais Ziggler fait partie de mes chouchous depuis 2009, et même si j'ai renoncé, je l'aime plus que les autres, même quand il fait et n'a rien. A côté Roode je n'ai pas accroché et suis plutôt déçu par rapport à ce qu'on m'annonçait sur le fofo. Et enfin le Revival individuellement ils "n'existent pas" pour moi. (Ce qui pour une équipe n'est pas forcément un défaut mais pour ce concours, si ) Alexa Bliss vs Neville : Gros crève-cœur là, à tel point que j'ai dû annuler mon vote pour voir que j'avais bien voté pour Alexa. Neville a eu un énorme run cette anéne en champion heel, un très bon perso, il catche super bien... mais d'un autre côté au milieu du néant de la division cruiserweight. De l'autre, on a Alexa plus limitée sur le ring, mais avec un personnage, une attitude, un jeu d'acteur et des capacités au micro très très au-dessus de la moyenne mais un in-ring moyen. J'ai fini par penché pour Alexa (peut-être pour des raisons pas très catchesque au fond d'ailleurs ) Chris Jericho vs Sasha Banks : Jericho a fait une grosse année, je l'aime bien toussa, m'enfin... je préfère Sasha même si cette année elle n'a pas brillé autant que l'an dernier. AJ Styles vs Bo Dallas : Là au moins c'est facile. Finn Bàlor vs Xavier Woods : Deux lutteurs que j'aime bien, mais depuis longtemps Woods fait parti de mes chouchous, donc walà ^^' Sami Zayn vs Cesaro : Un autre crève-cœur, un autre choix difficile, deux lutteurs que j'apprécie, sans les mettre forcément parmi mes chouchous. Deux grands performers, mais Cesaro... a fait beaucoup de Cesaro cette année, donc je lui donne l'avantage (rien que pour la destruction de ce putain de ballon de plage et de ses dents ^^' ) Charlotte vs Bayley : Bayley à NXT j'aurai voté mille fois pour elle, son passage dans la division 1 a été raté. En face, sans que ça soit préférée, je reconnais qu'objectivement Charlotte est probablement la meilleure dans le roster féminin de la WWE, très forte à la fois in-ring et au micro. _________________ - WFA:
|
| | | ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 28 Nov - 23:46 | |
| Putain,ça m'arrache le cœur de voter Bray Wyatt,car malgré que tout soit perdu pour lui,il a énormément de talent pour donner vie à un personnage. Dommage que la WWE,ne lui laisse pas plus de liberté,on aurait quelque chose qui nous aurait surpris je pense Dolph Ziggler, choix extrêmement dur,vu que Jey était de la partie. Mais là clairement choix,due à l'affecte,car les 2 sont aussi talentueux l'un que l'autre,les 2 autres m'indiffèrent Alexa Bliss, Oui Neville à plus de talent in ring que Bliss,mais la petite travaille dur et progresse toujours,sans compter qu'elle à une présence scénique indéniable Chris Jericho. Jericho quoi! Ce mec est purement est simplement de l'or en barre. Du talent pour tout. Aj Styles Comment ne pas voter pour un génie du ring Encore une fois,Gbacca tu as cherché à m’assassiner.lol Putain le crève cœur,mais il faut faire un choix. Je dirai donc Cesaro, malgré tout le respect et le talent de Zayn,il me semble que Cesaro est plus complet in ring. Encore un choix difficile,mais Charlotte, pour son in ring qui est meilleur que celui de Bayley pour moi. |
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 29 Nov - 19:24 | |
| BRAY WYATTJEY U. (crève cœur D.Z. )NEVILLEY2JA.J STYLESS. ZAYN (2ème crève cœur)BAYLEY |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 29 Nov - 19:36 | |
| Je crois que quelques uns ont mal voté, y'a 10 votes partout sauf le match à 4 (putain et Jey va semble-t-il finir par s'en sortir ^^' ) _________________ - WFA:
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 29 Nov - 20:06 | |
| Austin Ariès vs Bray Wyatt : Jobber ou pas, le personnage de Wyatt reste excellent, et son interprète a su rester motivé au fil des années, malgré son booking erratique. On le sent toujours aussi passionné, il donne le maximum soir après soir, et perso il me divertit toujours autant.
Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder
Alexa Bliss vs Neville
Chris Jericho vs Sasha Banks
AJ Styles vs Bo Dallas
Finn Bàlor vs Xavier Woods
Sami Zayn vs Cesaro
Charlotte vs Bayley _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 29 Nov - 20:29 | |
| SAY YEAH ! _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 29 Nov - 22:37 | |
| Holy Shit Cesaro qui a éliminé Strowman va se faire éliminer par Zayn ?! Mais mais mais ce forum est fou _________________ - WFA:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 30 Nov - 12:05 | |
| Et Cesaro qui repasse devant ! Unbelievable ! (à prononcer comme dans la cité de la peur ) _________________ - WFA:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 30 Nov - 16:42 | |
| Bàlor va sortir, alors pitié, votez Cesaro ! Sinon je ne vais pas m'en remettre |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 2 Déc - 11:20 | |
| Alors passent, Bray Wyatt, Jey Uso, Alexa Bliss, Chris Jericho, AJ Styles, Xavier Woods, Cesaro et Charlotte. Les détails sont dispo ici Et sans plus attendre, la fin du troisième tour : vs The Miz vs Heath Slater vs Big E vs Alicia Fox vs Sheamus vs Samoa Joe vs Seth Rollins vs Tyler Breeze vs Zack Ryder vs Luke Harper vs Asuka vs Rusev vs Big Cass vs Shinsuke Nakamura vs John Cena vs Kevin Owens La suite dans quelques instants pas trop longs normalement (sinon ça serait plus des instants et ça serait embêtant un peu quand même) ! _________________ - WFA:
|
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 2 Déc - 12:51 | |
| Mizou, Big E, Samoa, Seth, Luke, nounours, Shinsuke, Kev' (c'te match crève coeur ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
| | | Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 2 Déc - 13:42 | |
| Every day is Rusev day ! _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année | |
| |
| | | | Concours de popularité de fin d'année | |
|