Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui préférez-vous ?
Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Vote_lcap25%Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Samoa Joe
Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Vote_lcap42%Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
The Miz
Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Vote_lcap33%Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptySam 25 Nov - 21:59

RUSEV !

EVERYDAY IS RUSEV DAY !

RUSEVMANIA !
RUSEVOR SERIES !
RUSEV RUMBLE !
RUSEVSLAM !

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptySam 25 Nov - 22:02

Ryder, Gable, Anderson, Rusev, Big Cass, Nakamura, Cena & Owens.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 11:01

Up parce qu'il reste quelques heures pour voter Very Happy

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 No_ma_10
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 12:25

En attendant le troisième tour ce soir quelques stats :

Cruiserweights : 2
Femmes : 6
Lutteurs Raw : 12
Lutteurs SD : 14 (j'ai mis Cena à SD et Jericho à Raw)

Les "gros" qui manquent : Reigns, Ambrose, Braun Strowman

Shesaro est la seule Tag Team intacte, le New Day a 2 représentants contre 1 pour le Shield, Cena et Jericho sont tous deux encore là, les deux japonnais Asuka et Nakamura également, il reste 3 horsewomen sur 4 ( Becky est tombée sur Owens)

(oui le total est pas bon, il y a un match à 4 dans le lot )

Niveau surprises du tirage je pense qu'on peut citer : Bo Dallas, Alicia Fox, Heath Slater et Big Cass

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 12:57

Cass encore la et pas Strowman Sad

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 13:03

Oui l'aléatoire fait mal lol

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 15:47

L'an prochain faudra vraiment qu'on réfléchisse à un losers bracket haha

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 19:47

Et c'est quand que l'on vote pour les Awards de fin d'années?
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 20:03

A la fin de l'année... surement après le dernier PPV de la WWE de l'année !

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 20:18

Captain Obvious !

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 20:32

Allez c'est parti pour le troisième tour !

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Austin10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Bray_w10
Austin Ariès vs Bray Wyatt

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Jey-us10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Dolph_10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Bobby-10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 UmHYKpUU
Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Dgepuq10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Nevill10
Alexa Bliss vs Neville

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Chris-10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Sasha_10
Chris Jericho vs Sasha Banks

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 96010 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Wwe20b10
AJ Styles vs Bo Dallas

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 96011 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 28a19810
Finn Balor vs Xavier Woods

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Sami-z10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Cesaro11
Sami Zayn vs Cesaro

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Clce7610 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Bayley10
Charlotte vs Bayley

Le sondage arrive dans quelques instants !

ps : désolé pour la taille de l'image de dash soucis avec l'enregistreur d'image qui marche pas chez moi

JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 21:44

Ouh il y a eu des votes crèves cœurs durant ce tour Sad

Austin Ariès vs Bray Wyatt : Même si les deux ne sont plus, ou ne m'intéressait plus trop (sûrement à cause de leurs bookings), Ariès avait au moins la possibilité de nous sortir de bons combats.

Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder : Il ne devrait pas tarder à entrer dans la course au titre selon moi.

Alexa Bliss vs Neville : Championne qui m'a convaincue à RAW comme à SD, et la WWE semble lui faire confiance.

Chris Jericho vs Sasha Banks : Très dur de voter contre Sasha.

AJ Styles vs Bo Dallas : Même si j'apprécie plus le nouveau look de Dallas, en face c'est AJ au sommet de son art.

Finn Bàlor vs Xavier Woods : Comme dit lors d'un des tours précédents, je suis un peu fatigué du New Day.

Sami Zayn vs Cesaro : Dommage que la WWE ne donne pas une vraie direction au duo Owens/Zayn. Cesaro est toujours aussi excellent avec Sheamus.

Charlotte vs Bayley : Même si j'apprécie Charlotte, il y a ce petit côté sympathique que dégage Bayley qui me plaît.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 22:40

Bray, Jey, Alexa, Chris, AJ, Finn, Sami & Bayley !

Pour une fois, aucun vote pour ce monsieur Blanc People Power!

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 22:45

Comme le dit JGab' cette fois les choses sérieuses commencent vraiment avec pas mal de beaux duels dont certains crève-cœur.

Austin Ariès vs Bray Wyatt : J'ai toujours beaucoup aimé Bray mais à un moment donné son booking moisi, ses matchs moisis, le non-but de son personnage fait que... de l'autre côté Ariès dégage quelque chose et est capable de livrer des bons matchs même si la ouéouéeuh l'a lui aussi mal utilisé. Plus un vote contre qu'un vote pour finalement.

Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder : Sur l'année j'aurai sans douté voter poru Jey, les deux Usos sortant une grosse année. Mais Ziggler fait partie de mes chouchous depuis 2009, et même si j'ai renoncé, je l'aime plus que les autres, même quand il fait et n'a rien. A côté Roode je n'ai pas accroché et suis plutôt déçu par rapport à ce qu'on m'annonçait sur le fofo. Et enfin le Revival individuellement ils "n'existent pas" pour moi. (Ce qui pour une équipe n'est pas forcément un défaut mais pour ce concours, si )

Alexa Bliss vs Neville : Gros crève-cœur là, à tel point que j'ai dû annuler mon vote pour voir que j'avais bien voté pour Alexa. Neville a eu un énorme run cette anéne en champion heel, un très bon perso, il catche super bien... mais d'un autre côté au milieu du néant de la division cruiserweight. De l'autre, on a Alexa plus limitée sur le ring, mais avec un personnage, une attitude, un jeu d'acteur et des capacités au micro très très au-dessus de la moyenne mais un in-ring moyen. J'ai fini par penché pour Alexa (peut-être pour des raisons pas très catchesque au fond d'ailleurs lol )

Chris Jericho vs Sasha Banks : Jericho a fait une grosse année, je l'aime bien toussa, m'enfin... je préfère Sasha même si cette année elle n'a pas brillé autant que l'an dernier.

AJ Styles vs Bo Dallas : Là au moins c'est facile.

Finn Bàlor vs Xavier Woods : Deux lutteurs que j'aime bien, mais depuis longtemps Woods fait parti de mes chouchous, donc walà ^^'

Sami Zayn vs Cesaro : Un autre crève-cœur, un autre choix difficile, deux lutteurs que j'apprécie, sans les mettre forcément parmi mes chouchous. Deux grands performers, mais Cesaro... a fait beaucoup de Cesaro cette année, donc je lui donne l'avantage (rien que pour la destruction de ce putain de ballon de plage et de ses dents ^^' )

Charlotte vs Bayley : Bayley à NXT j'aurai voté mille fois pour elle, son passage dans la division 1 a été raté. En face, sans que ça soit préférée, je reconnais qu'objectivement Charlotte est probablement la meilleure dans le roster féminin de la WWE, très forte à la fois in-ring et au micro.

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 23:46

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  Putain,ça m'arrache le cœur de voter Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bray Wyatt,car malgré que tout soit perdu pour lui,il a énormément de talent pour donner vie à un personnage. Dommage que la WWE,ne lui laisse pas plus de liberté,on aurait quelque chose qui nous aurait surpris je pense

Dolph Ziggler, choix extrêmement dur,vu que Jey était de la partie. Mais là clairement choix,due à l'affecte,car les 2 sont aussi talentueux l'un que l'autre,les 2 autres m'indiffèrent

Alexa Bliss, Oui Neville à plus de talent in ring que Bliss,mais la petite travaille dur et progresse toujours,sans compter qu'elle à une présence scénique indéniable

Chris Jericho. Jericho quoi! Ce mec est purement est simplement de l'or en barre. Du talent pour tout.

Aj Styles  Comment ne pas voter pour un génie du ring

Encore une fois,Gbacca tu as cherché à m’assassiner.lol Putain le crève cœur,mais il faut faire un choix. Je dirai donc Cesaro, malgré tout le respect et le talent de Zayn,il me semble que Cesaro est plus complet in ring.

Encore un choix difficile,mais Charlotte, pour son in ring qui est meilleur que celui de Bayley pour moi.
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 19:24

BRAY WYATT

JEY U. (crève cœur D.Z.  Sad )

NEVILLE

Y2J

A.J STYLES

S. ZAYN (2ème crève cœur)

BAYLEY
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 19:36

Je crois que quelques uns ont mal voté, y'a 10 votes partout sauf le match à 4 lol (putain et Jey va semble-t-il finir par s'en sortir ^^' )

Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 20:06

Austin Ariès vs Bray Wyatt : Jobber ou pas, le personnage de Wyatt reste excellent, et son interprète a su rester motivé au fil des années, malgré son booking erratique. On le sent toujours aussi passionné, il donne le maximum soir après soir, et perso il me divertit toujours autant.

Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder

Alexa Bliss vs Neville

Chris Jericho vs Sasha Banks

AJ Styles vs Bo Dallas

Finn Bàlor vs Xavier Woods

Sami Zayn vs Cesaro

Charlotte vs Bayley

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 20:29

SAY YEAH !

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyMer 29 Nov - 22:37

Holy Shit Cesaro qui a éliminé Strowman va se faire éliminer par Zayn ?!

Mais mais mais ce forum est fou cheers

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 12:05

Et Cesaro qui repasse devant ! Unbelievable ! (à prononcer comme dans la cité de la peur )

JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 16:42

Bàlor va sortir, alors pitié, votez Cesaro ! Sinon je ne vais pas m'en remettre Sad
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptySam 2 Déc - 11:20

Alors passent, Bray Wyatt, Jey Uso, Alexa Bliss, Chris Jericho, AJ Styles, Xavier Woods, Cesaro et Charlotte. Les détails sont dispo ici

Et sans plus attendre, la fin du troisième tour :

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Xmt1zm10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 080_ra10
The Miz vs Heath Slater

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Big-e-10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 141_sd10
Big E vs Alicia Fox

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 56066010 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Samoa-10
Sheamus vs Samoa Joe

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Seth-r10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 216x1210
Seth Rollins vs Tyler Breeze

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Zack-r10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Luke-h10
Zack Ryder vs Luke Harper

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Asuka-10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Rusev-10
Asuka vs Rusev

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Big-ca10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Shinsu10
Big Cass vs Shinsuke Nakamura

Concours de popularité de fin d'année - Page 6 John_c10 vs Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Kevin_10
John Cena vs Kevin Owens

La suite dans quelques instants pas trop longs normalement (sinon ça serait plus des instants et ça serait embêtant un peu quand même) !

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptySam 2 Déc - 12:51

Mizou, Big E, Samoa, Seth, Luke, nounours, Shinsuke, Kev' (c'te match crève coeur Sad )

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 EmptySam 2 Déc - 13:42

Every day is Rusev day !

Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année - Page 6 Empty

Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant