| Concours de popularité de fin d'année | |
|
|
Qui préférez-vous ? | Chris Jericho | | 25% | [ 3 ] | Samoa Joe | | 42% | [ 5 ] | The Miz | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 11 Oct - 18:14 | |
| Voici donc la suite des duels du premier tour : vs Akira Tozawa vs Sasha Banks vs Tajiri vs AJ Styles vs Bo Dallas vs Cedric Alexander vs Carmella vs Shelton Benjamin Le sondage arrive dans quelques minutes ! Edit' : pour rattraper mon retard je proposerai 8 duels ce dimanche (je le fais pas là au cas où certains ne soient pas revenus le temps d'éviter les spoils toussa et aussi parce que je suis un putain de flemmard ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 11 Oct - 19:20 | |
| Sasha, Styles, Blanc (aucune foutre idée duquel je préfère), et Shelty B (même si la photo de Carmella est sympa ) _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 11 Oct - 19:33 | |
| Sasha Banks
Tajiri
Cédric A.
Shelton B. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 11 Oct - 23:08 | |
| Akira Tozawa vs Sasha Banks
Tajiri vs AJ Styles
Bo Dallas vs Cedric Alexander : J'ai toujours bien aimé la personnalité de Dallas, j'espère qu'il réussira finalement à trouver sa place chez Vince
Carmella vs Shelton Benjamin : Carmella est divertissante en heel (après des débuts catastrophiques en face), et le duo avec Ellsworth fonctionne bien ; Benjamin vient à peine de revenir, même si son duo avec Gable est prometteur _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 12 Oct - 0:26 | |
| Sasha (avec regret... j'aime akira, mais ça saison est pas ouf), god, Alexander & Carmella _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 15 Oct - 19:29 | |
| Sont passés, Banks, Styles, Bo, et Shelton (je suis sûr que la photo de Carmella l'a aidée à résister ) La suite : Comme j'ai pris du retard, non pas 1 mais 2 fois 4 matchs ! vs Dana Brooke vs Emma vs Xavier Woods vs Mojo Rawley vs Mustafa Ali vs Kane vs Baron Corbin vs Braun Strowman vs Cesaro vs Drew Gulak vs Gran Metalik vs Charlotte Flair vs Bayley vs Noam Dar vs The Miz vs Elias ! Vous avez trois jours pour voter, les détails des résultats sont disponibles sur le challonge (cf plus haut) et le sondage vient dans quelques minutes ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 15 Oct - 20:20 | |
| EMMAXAVIER W.KANEBARON CORBINCESAROCHARLOTTEBAYLEYMIZZOU |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 15 Oct - 20:30 | |
| Emma, Xavier Woods; Mojo Rawley, Mustafa Ali (j'ai beau adorer Kane, ça fait des années qu'il est inutile et a disparu des écrans depuis des mois. Et Ali est une belle découverte), BRAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN, Charlotte, Bayley et bien sur, Mizou.
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 16 Oct - 12:40 | |
| Emma, Xavier, Mustafa, Brawn, Cesaro, Charlotte, Bayley, The Miz ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 17 Oct - 9:19 | |
| Dana Brooke vs EmmaXavier Woods vs Mojo Rawley Mustafa Ali vs KaneBaron Corbin vs Braun StrowmanCesaro vs Drew Gulak Gran Metalik vs Charlotte FlairBayley vs Noam Dar The Miz vs Elias - Onclesam64 a écrit:
- Emma, Xavier Woods; Mojo Rawley, Mustafa Ali (j'ai beau adorer Kane, ça fait des années qu'il est inutile et a disparu des écrans depuis des mois. Et Ali est une belle découverte), BRAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN, Charlotte, Bayley et bien sur, Mizou.
il a suffi que tu le dises _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 18 Oct - 12:39 | |
| Emma, Woods, Kane (juste parce que tout le monde s'évertue à voter sur "les performances de l'année", ce qui n'est à priori pas le concept d'un concours de popularité), Strowman (dommage pour Corbin), Cesaro, Charlotte, Bayley, et of course, Miz. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 18 Oct - 12:52 | |
| Sacré massacre ce tour-ci et j'ai voté comme KXL l'autre jour. Je vais au ciné ce soir donc je majerai demain _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 19 Oct - 17:56 | |
| Passent, Emma, Woods, Kane, Strowman, Cesaro, Charlotte, Bayley, The Miz, très largement à part pour Kane (on aura un Cesaro vs Strowman dès le prochain tour ^^' ) La suite du premier tour : vs R-Truth vs James Ellsworth vs Heath Slater vs Titus O'neil vs TJP vs Scott Dawson vs Tony Nese vs Alicia Fox Le sondage arrive dans quelques instants ! _________________ - WFA:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 19 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 19 Oct - 19:26 | |
| Ellsworth (je me surprends moi même à voter pour lui), Heath, Scott fn' Dawson, Tony Nese (Fox m'insupporte avec son acting de mauvaise sitcom des années 90). _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 19 Oct - 20:09 | |
| James, Titus, Scott & Tony ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 19 Oct - 21:57 | |
| Truth, SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (oui depuis un certain show à Paris c'est comme ça quej e le prononce même à l'écrit (oui je le referai pas, oui cette phrase n'a aucun sens), Scott et Tony ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 20 Oct - 12:22 | |
| Ca risque d'être le tour le plus serré :O _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 20 Oct - 13:23 | |
| R-Truth vs James Ellsworth : vote blanc, rien à carrer de l'un comme de l'autre
Heath Slater vs Titus O'neil : SLATER BAYBAY ! Pour une O'Neil, je veux qu'on revoit les Prime Time Players !
TJP vs Scott Dawson : SAY YEAH !
Tony Nese vs Alicia Fox : j'aime bien Alicia, la personne et j'aime bien Nese le lutteur. J'vais taper en touche. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 20 Oct - 19:01 | |
| C'est serré parce qu'il y a que des Lowcarders (coucou Ambrose, Corbin et Reigns qui sont déjà éliminés ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 20 Oct - 19:43 | |
| Truth, du heel bien underrated (Il aurai commencé comme ça plutôt qu'en "yo yo les kidz" il aurai pleins de hardcore fans chui sur)
Titus, parce que Slater jpp et que j'aimais bien l'idée du Titus WW.
Say YEAH !!!
Capt'ain le Blanco |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 20 Oct - 22:25 | |
| R-Truth vs James Ellsworth : Parce qu'il le vaut bien
Heath Slater vs Titus O'neil : Parce que voilà j'ai pas d'argument mais bon voilà quoi
TJP vs Scott Dawson : Mais gaffe à tes biceps à l'avenir
Tony Nese vs Alicia Fox : FOXY LADY !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 24 Oct - 20:41 | |
| Je rattrape mon retard et fais une grosse session jeudi ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 26 Oct - 13:57 | |
| Passent R-Truth, Scott Dawson, Alicia Fox et Slater ! La suite du premier tour : vs Kofi Kingston vs Naomi vs Curt Hawkins vs Goldust vs Samoa Joe vs Matt Hardy Randy Orton vs Seth Rollins Tyler Breeze vs Fandango vs Apollo Crews vs Jason Jordan vs Chad Gable vs Aiden English vs Natalya vs Luke Harper Le sondage dans quelques instants ! _________________ - WFA:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 26 Oct - 15:29 | |
| Kofi Kingston : New Day still rocks ! Goldust : Curt Hawquoi ? Samoa Joe : Matt Hardy ou comment passer en un an du personnage le plus intéressant dans le catch à celui le plus ennuyant. Seth Rollins : Joli duel. Tyler Breeze : Pas de chance pour Breezango ! Jason Jordan : Deux profils très similaires mais je vois plus de potentiel en Jordan. Chad Gable : English est divertissant en ce moment, mais j'ai toujours été très fan de Gable. Luke Harper : Même si le règne de Natalya est pas si dégueu que ça. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année | |
| |
|
| |
| Concours de popularité de fin d'année | |
|