| Concours de popularité de fin d'année | |
|
|
Qui préférez-vous ? | Chris Jericho | | 25% | [ 3 ] | Samoa Joe | | 42% | [ 5 ] | The Miz | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 26 Oct - 20:40 | |
| Il me semble avoir voté de la même manière que KXL _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 26 Oct - 23:34 | |
| Kofi Kingston
Goldust
Samoa Joe (dommage pour Matt)
Randy Orton (Seth va gagner)
Fandango
?
Aiden English
Luke Harper (eh non pas de solidarité féminine) |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 27 Oct - 5:12 | |
| Kofi Kingston vs Naomi
Curt Hawkins vs Goldust
Samoa Joe vs Matt Hardy
Randy Orton vs Seth Rollins
Tyler Breeze vs Fandango
Apollo Crews vs Jason Jordan
Chad Gable vs Aiden English
Natalya vs Luke Harper _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 27 Oct - 14:57 | |
| Kofi, blanc, Samoa, Seth, blanc, Apollo, blanc, Natalya Punaise, 3 votes blanc dans cette session... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 1 Nov - 16:11 | |
| Je reprends dès que j'ai une vraie co ! (ou dès que je suis sûr que ça va pas bouffer toute ma co de transition ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 9 Nov - 16:12 | |
| Alors passent : Kofi Kingston, Goldust, Samoa Joe, Seth Rollins, Jason Jordan, Chad Gable, Luke Harper, et comme de par hasard, Fandango et Breeze finissent sur une égalité ^^' Voici les derniers matchs du premier tour (c'est normal si vous n'avez pas vu tout le monde, pour rappel certains ont eu la chance d'être qualifié directement, et pas forcément les plus populaires ) vs Asuka vs Tamina vs Rusev vs Paige vs Summer Rae vs Konnor vs Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura vs Rhyno vs Viktor vs John Cena vs Rich Swann vs Kevin Owens vs Mickie James Le sondage dans quelques instants (et putain taper Mickie James sur google image c'est prendre un risque si vous êtes pas tout seul ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 9 Nov - 22:13 | |
| Asuka vs Tamina
Rusev vs Paige : EVERY DAY IS RUSEV DAY !
Summer Rae vs Konnor
Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura Rhyno vs Viktor : Viktor est vraiment un bon p'tit lutteur (formé au dojon Hart), mais un faible pour Rhyno
John Cena vs Rich Swann
Kevin Owens vs Mickie James _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 9 Nov - 22:15 | |
| Heureusement qu'il y a le match 4 pour le suspense _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 9 Nov - 22:41 | |
| - Gbacca a écrit:
- et comme de par hasard, Fandango et Breeze finissent sur une égalité ^^'
Asuka vs Tamina Rusev vs Paige : Difficile de comparer, j'ai l'impression que Paige est absente depuis 10 ans... Summer Rae vs Konnor Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura : Un match que j'espère voir bientôt, avec un Jeff en forme ! Rhyno vs Viktor John Cena vs Rich Swann Kevin Owens vs Mickie James_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Jeu 9 Nov - 23:04 | |
| Asuka, Rusev, vote Blanc, Shinsuke, vote blanc, Johnny, kev' ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 10 Nov - 13:01 | |
| Asuka, Rusev, Konnor, Shinsuke, Rhyno, Cena, Owens. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 10 Nov - 14:01 | |
| Asuka vs Tamina
Rusev vs Paige
Summer Rae vs Konnor
Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura : Si j'avais dit ça au fan de catch à mes débuts j'aurais piqué une crise x)
Rhyno vs Viktor
John Cena vs Rich Swann
Kevin Owens vs Mickie James |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 10 Nov - 14:13 | |
| J'ai voté comme Dream (oui j'attends toujours un vote comme le miens avant de l'annoncer je suis un putain de flemmard ) _________________ - WFA:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 10 Nov - 18:53 | |
| Asuka Russev Summer Rae Jeff Hardy (Il restera à jamais le meilleur. Jeff for rever!) Viktor Ric Swann Owens |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 10 Nov - 20:13 | |
| Asuka* vs Tamina : rien contre Tamina Snuka, mais elle n’a jamais eu de véritable chance dans sa carrière, entre blessures et longues absences. Rusev* vs Paige : l’anglaise a été complètement absente cette année, je me demande si c’est valable Summer Rae vs Konnor : deux fantômes depuis quelques années déjà. Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura* : je ne suis pas le plus grand fan du japonais et sa récente rivalité contre Jinder Mahal ne lui a rien rapporté de positif ; seulement, Jeff Hardy est en roue libre depuis quelques années (il est devenu fade et ne vaut que pour son nom) et sa blessure actuelle n’arrange rien. Rhyno vs Viktor : également deux fantômes, peut pas voter. John Cena* vs Rick Swann : Swann a rapidement vu sa chance écourtée (un règne très bref en tant que champion CW), alors que John Cena commence à refaire l’unanimité depuis quelques temps. Kevin Owens vs Mickie James : James se fait assez rare depuis son retour, tandis que Kevin Owens continue d’établir sa place de pilier au sein de la WWE. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 10 Nov - 22:04 | |
| Rhyno un fantome en 2017 ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Ven 10 Nov - 23:46 | |
| Bah, il n’a pas été un lutteur régulièrement actif cette année, il a participé à l’angle « Free Agent » avec Heath Slater avant de disparaître des écrans sans aucun véritable programme (son règne de champion par équipe était anecdotique). Je trouve que c’est décevant, compte tenu de son talent et sa renommée. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 11 Nov - 8:18 | |
| Pas convaincu mais certes^^
Après c'est un concours de popularité, c'est juste du "je préfère lui ou lui". _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Sam 11 Nov - 9:38 | |
| Oui vous pouvez voter selon l'année ou quoi, mais la question posée, c'est bien "qui préférez-vous" pas "qui a eu la meilleure année" ^^' Edit' : et j'avais inclus Paige au cas où elle reviendrait pendant le tournoi _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 17:09 | |
| Alors, sont passés : Asuka, Rusev, Konnor, Nakamura, Rhyno, Cena, Owens (résultats détaillés sur le challonge ) ! On démarre avec le deuxième tour (où vous allez retrouver pas mal d'exempté que le hasard a choisi mais qui ne le méritait probablement pas ) vs Brian Kendrick vs Austin Ariès vs Nia Jax vs Bray Wyatt vs Jey Uso vs Dolph Ziggler vs Bobby Roode vs Dash Wilder vs Luke Gallows vs Alexa Bliss vs Brock Lesnar vs Neville vs Mark Henry vs Chris Jericho vs Enzo Amore vs Sasha Banks Le sondage dans quelques instants ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 18:00 | |
| Austin, Bray, Jey, Dash, Alexa, Neville, Chris, Sasha ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 18:47 | |
| AUSTIN ARIES
NIA
JEY USO (crève cœur)
BOBBY ROODE
LUKE GALLOWS
NEVILLE sans hésitation
Y2J DIEU JERICHO
SASHA |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 19:30 | |
| Brian Kendrick vs Austin Aries
Nia Jax vs Bray Wyatt
Jey Uso vs Dolph Ziggler : En général, Ziggler, mais sur cette année, y a pas photo niveau booking, promos, et performances dans le ring
Bobby Roode vs Dash Wilder
Luke Gallows vs Alexa Bliss
Brock Lesnar vs Neville : Vote contre le Brock récent, qui ne dépasse plus les 10 minutes de match.
Mark Henry vs Chris Jericho
Enzo Amore vs Sasha Banks _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 19:34 | |
| Kendrick Wyatt Ziggler(mais vraiment très dur de choisir entre les 2. Ca c'est jouait à 0.01 points.lol) dude Bliss Jericho Banks |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 19:39 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Brian Kendrick vs Austin Aries
Nia Jax vs Bray Wyatt
Jey Uso vs Dolph Ziggler : En général, Ziggler, mais sur cette année, y a pas photo niveau booking, promos, et performances dans le ring
Bobby Roode vs Dash Wilder
Luke Gallows vs Alexa Bliss
Brock Lesnar vs Neville : Vote contre le Brock récent, qui ne dépasse plus les 10 minutes de match.
Mark Henry vs Chris Jericho
Enzo Amore vs Sasha Banks Il me semble que le vote,c'est en fonction de qui tu préfères et non en fonction de l'année. Il me semble,mais je peux me tromper. CHIAIME
Oui en crève le cœur de devoir voter entre les 2. Il a fait ex prêt pour nous torturer.lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année | |
| |
|
| |
| Concours de popularité de fin d'année | |
|