| Concours de popularité de fin d'année | |
|
|
Qui préférez-vous ? | Chris Jericho | | 25% | [ 3 ] | Samoa Joe | | 42% | [ 5 ] | The Miz | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 19:50 | |
| - ambrosia a écrit:
- Il me semble que le vote,c'est en fonction de qui tu préfères et non en fonction de l'année. Il me semble,mais je peux me tromper.
Justement, je précise que sur cette année, je préfère nettement Jey Uso à Ziggler (mais bon c'est pas une règle du concours, juste un critère purement subjectif ;) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 23:18 | |
| Fichtre certains matchs sont plus serrés que ce que j'ai cru en postant ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Dim 12 Nov - 23:59 | |
| Brian Kendrick vs Austin Aries : Tout le run d'Aries chez WWE m'a gonflé
Nia Jax vs Bray Wyatt : Je n'oublie pas ce beau feel good moment que fut le titre de Bray en début d'année à Elimination Chamber
Jey Uso vs Dolph Ziggler : Sur le ring ou en promo Ziggler ne m'a pas du tout intéressé cette année au contraire de Jey
Bobby Roode vs Dash Wilder : J'espère que Bobby Roode va pouvoir s'épanouir dans son rôle à SD
Luke Gallows vs Alexa Bliss : Alexa n'a pas une diversité in ring hors du commun mais elle sait très bien ce qu'elle fait et elle le fait très bien
Brock Lesnar vs Neville : Neville est impressionnant dans l'évolution de son personnage, j'espère qu'il pourra continuer dans ce chemin une fois que son contrat sera terminé
Mark Henry vs Chris Jericho : Y2J forcément moins bon sur un ring, moins menaçant mais très touchant face à Kevin Owens
Enzo Amore vs Sasha Banks : Certes le heel tun de Enzo peut faire surgir un côté "on aime le détester" mais ce n'est pas suffisant pour dépasser Sasha à mes yeux. Pour cette dernière j'espère une redistribution des cartes à RAW et un beau heel turn pour qu'elle puisse s'épanouir. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 0:19 | |
| Austin Aries : la WWE si vous ne savez pas utiliser l'un des tous meilleurs catcheurs au monde. Nia Jax : J'imagine que si toutes les fois où Bray apparaît à l'écran, ça me gonfle, ça veut dire que je commence à ne plus l'aimer. Dolph Ziggler : Même avec son mauvais booking, il reste un des mes préférés à la WWE. C'est dire si son talent est mal utilisé. Dash Wilder : Tant que Bobby Roode se contentera du strict minimum au micro et sur le ring, je ne serai pas fan. Alexa Bliss : Ça va de soi. Neville : Brock. Chris Jericho : Toujours le meilleur. Sasha Banks : Un poil déçu par le Heel Turn d'Enzo, je pensais que ce serait mieux. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 0:53 | |
| - KXL a écrit:
- Austin Aries : la WWE si vous ne savez pas utiliser l'un des tous meilleurs catcheurs au monde.
Nia Jax : J'imagine que si toutes les fois où Bray apparaît à l'écran, ça me gonfle, ça veut dire que je commence à ne plus l'aimer. Dolph Ziggler : Même avec son mauvais booking, il reste un des mes préférés à la WWE. C'est dire si son talent est mal utilisé. Dash Wilder : Tant que Bobby Roode se contentera du strict minimum au micro et sur le ring, je ne serai pas fan. Alexa Bliss : Ça va de soi. Neville : Brock. Chris Jericho : Toujours le meilleur. Sasha Banks : Un poil déçu par le Heel Turn d'Enzo, je pensais que ce serait mieux. On est d'accord. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 11:28 | |
| Ziggler a éliminé Ambrose et va se retrouver éliminer par un Uso, vous êtes bizarre les gens _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 13:32 | |
| Absolument pas compris comment Ziggler qui a plus été intéressant depuis 3 ans a sorti Ambrose ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 13:51 | |
| J'avoue que même moi, gros fan de Ziggler, je le voyais pas passer le premier tour du coup _________________ - WFA:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 17:44 | |
| - Gbacca a écrit:
- Ziggler a éliminé Ambrose et va se retrouver éliminer par un Uso, vous êtes bizarre les gens
Mais crève cœur pour beaucoup, Bien d'être surpris même si parfois pas dans le bon sens( CM PUNK aurait-il résisté face au Shield ???) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 18:02 | |
| CM Punk sur ce forum il résisterait face une fusion Taker-HBK _________________ - WFA:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 18:02 | |
| - Showtime a écrit:
- Absolument pas compris comment Ziggler qui a plus été intéressant depuis 3 ans a sorti Ambrose ^^
Désolé,mais moi qui suis le catch que depuis le fin du Shield,j'ai toujours trouvée Ziggler bon. C'est un des 1er qui m'a époustouflé dans le ring. Et puis le concours,c'est par rapport à nos préférence et non celui qui a était le plus mie en avant à la WWE,au cour de l'année. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 20:18 | |
| Préférence qui doit quand même être basé sur l'année les enfants, peu importe leur passif ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 20:39 | |
| Pas forcément non, c'est juste quel mec tu préfères à l'instant T (s'pour observer les changements qu'on le fait tous les ans, ça témoigne en général de l'année du mec, puisque à part nos "favoris inconditionnels" qu'on a tous, pour les autres je pense que ça dépend naturellement de leur année ). _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Lun 13 Nov - 23:23 | |
| En fait chacun prend les critères qu'il/elle veux. On s'en bas les couilles non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 14 Nov - 10:20 | |
| Ou les ovaires mais ouais ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mar 14 Nov - 18:32 | |
| On a qu'a dire les gonades, ça marcheras pour tout le monde ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 11:33 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- On a qu'a dire les gonades, ça marcheras pour tout le monde !
Heureusement que la langue française est riche de mots existant pour ne pas offusquer les prudes et autres hypocrites |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 11:43 | |
| Virez-moi les deux égalités ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 13:12 | |
| - CIHAIME a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- On a qu'a dire les gonades, ça marcheras pour tout le monde !
Heureusement que la langue française est riche de mots existant pour ne pas offusquer les prudes et autres hypocrites Prudes et hypocrites... ben mon cochon. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 14:54 | |
| - Gbacca a écrit:
- Virez-moi les deux égalités !
Il me semble qu'il y a une vieille règle dans ce type de concours qui stipule qu'en cas d'égalité, une fin en "er" permet de l'emporter. Comme pour les buts à l'extéri eur en fait. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 15:31 | |
| (oui c'est pour valider bien sûr ) _________________ - WFA:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 18:55 | |
| Je remets le challonge : http://challonge.com/fr/bi4dlfet Sont passés : Ariès, Wyatt, Bliss, Neville, Jericho, Sasha Banks. Ont fait égalité : Jey Uso et Dolph Ziggler, Bobby Roode et Dash Wilder vs Tye Dillinger vs Chris Jericho vs Bo Dallas vs Shelton Benjamin vs Finn Balor vs Emma vs Nikki Bella vs Xavier Woods vs Sami Zayn vs Kane vs Braun Strowman vs Cesaro vs Airya Daivari vs Charlotte Flair vs Kalisto vs Bayley Le sondage dans pas longtemps ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 19:27 | |
| Désolé Claudio BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année Mer 15 Nov - 20:06 | |
| Tye Dillinger vs Chris Jericho : Tye désolé mais je te suis totalement hermétique
Bo Dallas vs Shelton Benjamin : Shelty Bae
Finn Balor vs Emma : Merci pour tes bons et loyaux services Emma, maintenant sois pas trop demandeuse et intègre une belle fed.
Nikki Bella vs Xavier Woods : Performances athlétiques, performances scéniques, performances vidéoludiques, performances sexuelles Xavier a été au top dans tous les compartiments cette année
Sami Zayn vs Kane : Malheureusement sporadique en début d'année mais son magnifique heel turn et ses promos suivantes contrebalancent aisément le tout
Braun Strowman vs Cesaro : J'adore Braun mais le suisse est kiffant dans son duo avec Sheamus et puis juste No Mercy quoi
Airya Daivari vs Charlotte Flair : Son départ de Raw et son éloignement de la title picture a considérablement amoindri la division féminine, j'espère qu'avec ce qui se passe dernièrement elle va repartir sur de bonnes bases.
Kalisto vs Bayley : Deux beau gâchis mais mon choix va se porter sur le premier parce que même mal utilisé il arrive à me divertir là où c'est plus compliqué pour Bayley. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année | |
| |
|
| |
| Concours de popularité de fin d'année | |
|