Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 28/09/2017 Sam 30 Sep - 12:25 | |
| Indice de probabilité : 5/5
- GFW X-Division Championship
Trevor Lee (W/Caleb Konley) (c) def. Petey Williams
Alors que Williams avait porté son Canadian Destroyer sur Lee, Konley a sorti l'arbitre du ring afin qu'il ne puisse pas faire le compte. Williams a alors supplié l'homme en noir et blanc de ne pas disqualifier Lee, vu que celui-ci aurait ainsi pu conserver son titre. Après avoir frappé son adversaire avec le titre, Lee porte un Running Double Stomp sur Williams pour la victoire. Au repère des LAX, le clan s'en prend verbalement aux oVe. Konnan est tellement confiant, qu'il prépare déjà la fête suite à leur évidente victoire du soir.
- Taya Valkyrie, Sienna & Taryn Terrell def. Gail Kim, Allie & Rosemary
Dans un final où chaque Knockout portait un gros move, Sienna profite de la confusion pour porter un roll-up maintenu à l'aide des cordes sur Allie. James Storm rejoint le ring pour dire que certains gars de la AAA essaient de le faire passer pour un crétin. Il dit en avoir assez de ces gens qui manquent de respect au cowboy. Texano, notamment visé, arrive alors. L'échange verbal ne durera cependant pas longtemps, un brawl éclate. El Hijo del Fantasma arrive alors en soutien de son compatriote, et ils détruisent Storm à eux deux. Texano attrape même une corde de cowboy, et frappe l'américain avec. El Hijo del Fantasma en profite alors pour rappeler que son compatriote est un cowboy également, et que la meilleure compagnie est la AAA. Alors que les mexicains s'apprêtaient à frapper leur victime avec une bouteille de bière en verre, Ethan Carter III vient les faire fuir. En guise de remerciement, Storm lui tend la main, mais EC3 refuse de la serrer dans un premier temps, avant de finalement le faire.
Après une pause publicitaire, James Storm exige à Jim Cornette un match contre les lutteurs de la AAA. C'est accepté pour la semaine prochaine, dans un 2 vs. 2.
- GFW Tag Team Championship
oVe (Dave & Jake Crist) def. LAX (c)
Dave Crist permet à son équipe de devenir les nouveaux champions après un Package DDT sur Santana. On voit des images tournées à l'American Top Team avec Lashley s'entraînant, notamment avec King Mo. le propriétaire du centre d'entraînement Dan Lambert indique ensuite qu'il est un créateur de champions, et que Lashley perdait son temps à la lutte.
Johnny Impact félicite les oVe pour leur victoire en coulisse.
- GFW Heavyweight Championship
Eli Drake (W/Chris Adonis) (c) def. Johnny Impact
Pendant le match, l'arbitre a été accidentellement mis ko, alors qu'Impact aurait eu tout le temps nécessaire pour faire le tombé. Drake profite alors de l'occasion pour frapper son adversaire avec sa ceinture. Un nouvel arbitre arrive, mais Impact se relève au compte de deux. De dépit, Drake met ko ce nouvel arbitre. Le champion reprend sa ceinture, mais frappe cette fois-ci accidentellement Adonis. Impact à le temps de placer son Starship Pain, mais le premier arbitre s'est péniblement réveillé, et compte lentement. Du coup, Drake parvient à se relever à deux. Le champion se protège ensuite derrière l'arbitre, et porte un low-blow à son adversaire pour conserver son titre. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 28/09/2017 Mar 3 Oct - 1:05 | |
| Le ME était vraiment sympa et ce bordel après match.jaja |
|