J'avoue que ça me laisse perplexe. Mais j'imagine que ça a du être un gros casse tête pour la WWE de devoir bouleverser ses plans à la dernière minute, surtout pour le Main Event. Autant, pour le Styles/Balor je pense qu'on est tous contents (encore que MOTYC, permettez-moi de douter sur les performances in ring de Balor depuis qu'il est à la WWE). Autant, pour le Main Event, ça fout en l'air ce autour de quoi tout ce PPV est basé : le retour du Shield. Angle était sûrement le seul choix de remplacement possible pour que ça reste un événement. Son retour est prématuré mais est-ce que c'est grave ? On a l'assurance de le voir dans un bon match, en ME de PPV, et ça ne remet pas en cause ses futures rivalités. "Storylinement" parlant, ça va être un peu plus compliqué à expliquer. Par contre là où est le plus gros problème, c'est au niveau du rapport de force. Déjà qu'avec le Shield au complet, 5 hommes de ce calibre en face, c'était assez herculéen. Mais là, sans Roman, ça friserait l'absurde que ce match ne soit pas un squash. Et je pense qu'il faudra quelque chose pour faire pencher la balance du côté des Faces. Une participation de Jason Jordan, qui n'a pas de match, aurait du sens. Et il faudrait même encore un petit truc de plus.
1x WFA Intercontinental Champion (Triple H)
1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)