Tout a été dit, je reviens juste sur quelques points :
- Moi j'accroche au Lord Tensai malgré son rythme lent, je suis par contre curieux de le voir en feud pour voir s'il tient la route sur un match de 10 minutes ou plus. Par contre, il faut qu'il accélère son entrée, ça fait parti de son personnage ( charismatique en passant, ce qui est un petit exploit pour l'ancien Albert, A-Train ) mais ça va lasser le public à force.
- Je pense comme Mikl au sujet de Lesnar, il a eu un mauvais réflexe après la claque, comme s'il avait oublié que c'était du fake cette fois
Et puis franchement, même si je suis ravi de ce qu'il va apporter en Main-Event, il faut quand même avouer que le bonhomme n'inspire pas la sympathie... J'ai bien peur qu'il se mette le roster à dos.
- La feud Punk/Jericho est de plus en plus intéressante mais est-ce que Punk a réellement besoin d'en rajouter comme ça? J'veux dire, quand je vois le Punk de l'été dernier et celui-là, y a plus rien en commun, il est mort le rebelle. Okay les attaques sur sa famille sont faites pour le toucher, mais de là à fermer les yeux la moitié du temps et entrer dans une lamentation hollywoodienne... Même si je préfère avoir Punk champion plutôt que Cena, j'aime pas ce Punk-là.
- Justement, en parlant de Cena, je dois avouer qu'il me plaît pas mal en ce moment, on est encore loin de l'arrogant Thuganomics, mais y a quelques actes un peu "branleur" qui étaient déjà là lors de la feud contre The Rock. Il reste pas sur son personnage babyface qui doit vendre son t-shirt ( même s'il vend toujours autant, je suis pas crédule ). Et pis cette attitude après s'être pris le marron était très crédible, je pense qu'il a été réellement surpris de s'en être vraiment pris une.
- Enfin, Brodus va enfin ( j'espère ) entamer une feud. Mon enthousiasme ne faiblit toujours pas en tout cas, même s'il enchaîne toujours la même combinaison de prises en ce moment, on voit qu'il peut faire de belles choses sur le ring. Et puis il est toujours populaire et heureusement, sans ça il serait retourné très vite dans les bas-fonds de Superstars ou FCW.
( Ils ont pas intérêt à éteindre l'engouement "YES!" sinon ça va jazer du côté des smarts qui vont encore "niquer" des matchs avec des chants pro D.Bryan )