Indice de probabilité : 5/5
- NXT Women’s Title Qualifying Match
Peyton Royce (W/Billy Kay) def. Nikki Cross & Liv Morgan
Cross sonne tout le monde, et voilà que le clan de Adam Cole arrive, accompagné de Taynara Conti. Cole lui fait signe d’aller sur le ring. Conti sonne Cross avec un coup d’avant-bras. Ensuite, Conti tire Cross en bas du ring, mais Cross décide de la pourchasser. Royce en profite pour porter un coup de pied à Cross, et enchaine avec une Suplex en Bridge pour le compte de trois.
- Velveteen Dream def. Lio Rush
Dream sonne Rush avec un Death Valley Driver, et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois. Après le combat, Dream copie la pose de Aleister Black.
- Lars Sullivan def. Danny Burch
Sulivan termine avec son Spinebuster pour le compte de trois sur Burch.
- Street Profits def. Marcos Espada & Damien Smith
Dawkins fait un Spinebuster à Espada, et Ford enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois, alors que Smith était sonné en bas du ring. Après le combat, Street Profits célèbre avec la foule.
On annonce que la semaine prochaine, le combat de qualification pour le titre féminin va mettre en scène Sonya Deville, Ember Moon, et Ruby Riot.
- Andrade Cien Almas (W/Zelina Vega) def. Johnny Gargano
Gargano veut faire un La Mistica, mais Almas le repousse contre le coin. Almas enchaine avec un Running Double Knee contre le coin de Gargano et enchaine avec un deuxième ! Almas termine avec son Hammer Lock DDT pour le compte de trois. Le show se termine avec une célébration de Almas.
Source : Catch-Newz _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas