Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 09/11/2017 Sam 11 Nov - 11:58 | |
| Indice de probabilité : 5/5Eli Drake, accompagné sur le ring par Chris Adonis, fait une promo où il exprime sa joie d'avoir conservé son titre Heavyweight contre Johnny Impact. La soirée fut parfaite, à l'exception de la partie Alberto el Patron, qui est venu mettre son nez dans ses affaires. Drake indique ensuite qu'il n'a plus de challenger crédible, et qu'en conséquence, il prend sa soirée. Il compte d'ailleurs quitter le pays au plus vite, car le Canada, c'est pourri. Le héros local Petey Williams arrive alors, et indique qu'il ne va pas le retenir, personne ici n'a envie de le voir. Williams indique cependant que Drake n'a jamais battu le Canadian Destroyer. Vu que Williams n'a jamais été Heavyweight Champion, il challenge alors Drake. Le champion finit par accepter, mais pas pour ce soir, les semaines prochaines peut-être. Le canadien monte ensuite sur le ring et attaque Adonis, puis essaie d'en faire de même sur Drake, mais celui-ci est sorti du ring par Adonis.
On annonce que le match aura lieu la semaine prochaine.
Jimmy Jacobs se joint à Jeremy Borash et Josh Mathews à la table des commentateurs.
- Matt Sydal def. Sonjay Dutt
Long match (15min) pour le premier Impact Wrestling post-Bound For Glory. Sydal l'emporte avec son habituel Shooting Star Press. Ethan Carter III arrive ensuite pour féliciter ironiquement Sydal, celui qui remporte les matchs qui ne comptent pas. Celui qui bat Lashley, mais échoue quand il obtient un Title Shot. Celui qui ne parvient pas à devenir X-Division Champion à BFG. Celui qui n'a pas l'instinct du tueur. Lui, par contre, a cela, contrairement à Sydal qui est Monsieur Nice Guy. Peut-être que dans une autre vie, Sydal renaîtra en vainqueur. On revoit des images de la Team Canada (Petey Williams, Bobby Roode et Eric Young) contre Sonjay Dutt, Amazing Red et le défunt Hector Garza.
- GHC Heavyweight Championship
Eddie Edwards (c) def. El Hijo del Fantasma
Vu qu'il s'agissait du titre de la NOAH, les règles de la compagnie japonaises s'appliquaient, à commencer par le décompte extérieur de vingt secondes au lieu de dix. Ce match résultait de BFG, où les deux lutteurs se battaient hors du ring au moment du final du match. Edwards parvient à conserver après avoir enchaîné Bonston Knee Party et Die Hard Flowsion.
- oVe (Sami Callihan, Dave Crist & Jake Crist) def. Phil Atlas, Ray Steele & Burke
Non-match de deux minutes facilement remporté par les oVe. L'intérêt était de montrer la cohésion et Le travail d'équipe des nouveaux heels, qui l'emportent sur un Doomsday Cutter porté à trois. Les LAX arrivent ensuite, et font fuir les oVe. Alors qu'un gars ayant visiblement remporté un prix mis en jeu par Impact Wrestling était interviewé en coulisse, Johnny Mundo arrive pour dire qu'il veut un match contre Alberto el Patron ce soir. Match enregistré à la Border City Wrestling (Canada). Allie l'emporte avec le DVD. Alberto el Patron accepte le défi de Johnny Impact.
On annonce pour la semaine prochaine oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) vs. LAX (Homicide, Ortiz et Santana), une annonce de Gail Kim, et donc Eli Drake vs. Petey Williams pour le titre.
Johnny Impact attaque Alberto el Patron en coulisse, et les deux se bagarrent dans les coursives puis hors de la salle, et enfin finissent par revenir devant le public. Alors que la sécurité parvient enfin à les séparer, Le mexicain prend le micro pour dire que c'est sa compagnie, et que les officiels continuent d'essayer de lui mettre des bâtons dans les roues. Impact parvient à s'échapper et à s'approcher de Patron, mais celui-ci préfère fuir. Impact prend cependant le micro pour dire que le mexicain fait honte à son père, ce qui fait redémarrer le brawl. Patron finit par porter un coup bas à Impact, et enchaîne avec deux DDT. Il conclut le show avec un Armbar dans les cordes.Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|